Aller au contenu

Topic Quizup

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)

Bien fun ce thème:

Quel est le score exact entre Lorient et Bastia lors de la deuxième journée de Ligue 1 ?

:unsure2:

Je n'aurais pas su non plus de tête...peut-être par élimination et encore...

Posté(e)

Je viens de mer faire BB et Bebs :smoke:

En revanche Wing, t'es mignon mais bon te frotter à moi dans la catégorie "Avion" c'est un peu ballsless !

Posté(e)

En revanche Wing, t'es mignon mais bon te frotter à moi dans la catégorie "Avion" c'est un peu ballsless !

T'as vu ce couard :o

En aviation Wing 3-0 Stormy...à peu de points près cela dit. 

Posté(e)

Je viens de mer faire BB et Bebs :smoke:

En même temps, j'ai joué les 3 premières questions puis je suis monté dans le train et j'ai oublié que j'étais en pleine partie :excuseoriginale:

Posté(e)

En même temps, j'ai joué les 3 premières questions puis je suis monté dans le train et j'ai oublié que j'étais en pleine partie :excuseoriginale:

:lol2:

Posté(e)

ah non on avait dit que l'excuse du train m'était réservée :grin:

Posté(e)

Il manque dans la rubrique foot, une rubrique "buts célèbres".

Par exemple :

Quel but n'a PAS été encaissé par le Toulouse FC ?

Gourcuff à Carrasso

Bellion à Carrasso 

Perisic à Valverde

Cavenaghi à Pelé.

:jongle:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon ça bug méchamment depuis quelques semaines : pas moyen d'accepter les défis en cours ou de chercher un adversaire aléatoire : ça mouline dans le vide.

Posté(e)

Bon ça bug méchamment depuis quelques semaines : pas moyen d'accepter les défis en cours ou de chercher un adversaire aléatoire : ça mouline dans le vide.

Oui j'ai parfois ce genre de bug. J'ai eu aussi un bug après avoir fait 4 parties avec la même personnes ça ne m'a comptabilité que la dernière...

Egalement le % de questions complétés n'augmentait plus mais j'ai l'impression que c'est rectifié

• 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.