Modérateur Modérateur Posté(e) 24 août 2015 Modérateur Posté(e) 24 août 2015 VSChampionnat de France de Ligue 1 Orange 2015/2016 - 4ème journée samedi 29 août 2015 à 20h00 - 4 Roazhon Park - Rennes
Flolynyk Posté(e) 24 août 2015 Posté(e) 24 août 2015 on va en planter 3 ouais faut améliorer notre goal average ce serait bien!! on peut on a pas ali la boulette dans les cages lolololol
InchAlain Posté(e) 24 août 2015 Posté(e) 24 août 2015 ouais faut améliorer notre goal average différence de buts ce serait bien!! on peut on a pas ali la boulette dans les cages lolololol ça n'existe plus depuis 1962
Flolynyk Posté(e) 24 août 2015 Posté(e) 24 août 2015 non mais on s en fout ca!!! dans le foot on dit comme ca!!! faut arreter de corriger juste parce que c est moi!!! et faut s ouvrir un peu Ah! ah!!! on dit goal average tout le temps!!
Stormy31 Posté(e) 24 août 2015 Posté(e) 24 août 2015 ouais faut améliorer notre goal average ce serait bien!! on peut on a pas ali la boulette dans les cages lolololol VAVAFFE !!! Le GA n'existe plus depuis l'âge de glace ! On parle désormais de "différence de buts" qui est une soustraction entre le nombre de buts marqués et celui encaissés. On obtient alors un entier positif ou négatif. On va...etc. etc. Bisous Morg On va les poutrer. Bisous. Mais a t'on une équipe assez chevronnée pour ça ? Ran Pata Plan.
Labinocle81 Posté(e) 24 août 2015 Posté(e) 24 août 2015 Pesic dans le groupe a la place de Roman. Et peut etre Tisserand à la place de Blin. Sinon pas de changement notable.
CAHORS Posté(e) 24 août 2015 Posté(e) 24 août 2015 Une fois n'est pas coutume un bon 0 0 des familles.
Ekelund Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 ça serait bien de pas être obligé d'avoir 15 occasions franches pour en mettre une au fond
è_é Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 ça serait bien de pas être obligé d'avoir 15 occasions franches pour en mettre une au fond ah bon ?
Nijni Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 ça serait bien de pas être obligé d'avoir 15 occasions franches pour en mettre une au fond Un peu comme moi en boite
pouli Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 Arribage songerai a titulariser Ali en Avant centre
Ekelund Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 Arribage songerai a titulariser Ali en Avant centre alors qu'il récupère justement Pesic ? pas super crédible...
Doberman Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 alors qu'il récupère justement Pesic ? pas super crédible... Surtout qu'il s'appelle Arribagé
è_é Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 alors qu'il récupère justement Pesic ? pas super crédible... mets un ninja stoplé... pour le bien de la communauté
Ekelund Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 mets un ninja stoplé... pour le bien de la communauté je me suis mal fait comprendre (comme dhab quoi ) : j'aimerais bien qu'il mette Ben Ali à la place de Pesic, mais je n'y crois pas une seconde car franchement je trouve qu'Arribagé ne compte pas sur les jeunes sauf en dernier recours (blessure ou suspension). - il a sorti Bodiger au profit de Didot - il a 2 gros talents en devenir en milieu axial (Blin et Machach), résultat il repositionne Akpa en milieu récupérateur et il engage en plus de ça un brésilien à ce poste, ce qui fait que les 2 jeunes se retrouvent N°4 et 5 donc ne joueront que quelques bribes - devant le vide intersidéral que constitue notre charnière centrale il n'a jamais envisagé de tester un jeune du centre au poste bref, ses résultats ne sont pas trop mauvais pour l'instant, mais sur le fond (pas sur la forme) je commence à regretter Casa
fredC Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 C'est vrai que si même les joueurs se mettent à jouer à semons la confusion, on est pas dans la merde
Flolynyk Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 je me suis mal fait comprendre (comme dhab quoi ) : j'aimerais bien qu'il mette Ben Ali à la place de Pesic, mais je n'y crois pas une seconde car franchement je trouve qu'Arribagé ne compte pas sur les jeunes sauf en dernier recours (blessure ou suspension). - il a sorti Bodiger au profit de Didot - il a 2 gros talents en devenir en milieu axial (Blin et Machach), résultat il repositionne Akpa en milieu récupérateur et il engage en plus de ça un brésilien à ce poste, ce qui fait que les 2 jeunes se retrouvent N°4 et 5 donc ne joueront que quelques bribes - devant le vide intersidéral que constitue notre charnière centrale il n'a jamais envisagé de tester un jeune du centre au poste bref, ses résultats ne sont pas trop mauvais pour l'instant, mais sur le fond (pas sur la forme) je commence à regretter Casa loooooool il parlait d'ali la boulette!!! pas ben ali Ah! ah! c est peut etre pas bete ce sera toujours mieux que gardien looool
Ekelund Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 loooooool il parlait d'ali la boulette!!! pas ben ali Ah! ah! c est peut etre pas bete ce sera toujours mieux que gardien looool NPPT : arrêter définitivement la lecture en diagonale
Wingeeky Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 NPPT : arrêter définitivement la lecture en diagonale pourquoi ? sinon tu comprends pas ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.