Flolynyk Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 La grosse satisfaction du match c'est encore l'entrée de Marcelol Tisserand.
Jb_TFC66 Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Gros match, deux équipes en bois + N'tep, la ligue 1 qui joue a qui sera le plus faible, aucun club n'arrive a s'imposer en étant meilleur, c'est chaque fois 3 points au moins pire.
Yardbirds Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 que cette saison sera longue Gardien grotesque, défense grotesque, on se fait bouffer au milieux... Bien pessimiste sur cette saison
FrancisCaibrel Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Ce genre de matchs ou t'es content que ça s'arrête... ON A PRIS UN BUT DE SYLVAIN ARMAND BORDEL !
Mahatma Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Faudrait penser aussi à interdire regattin de micro, on serait toujours aussi nul mais on passerait moins pour des cons.
daveduga Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 On est pathétique Les saisons se suivent et se ressemblent On va souffrir encore cette saison Et comme les tocards : Angers, Reims, Bastia prennent des points d'entrée ça risque d'être tres chaud pour nous Si Ben Yedder part et n'est pas remplacé on est mort
marco Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Ce qui est rassurant, c'est lorsqu'on est bidons, on perd. Implacable.
Mahatma Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Bon ben, ventre mou les gars ... ventre mou !! t'es optimiste toi
ClarkGaybeul Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Comment peut on se passer de Wissam ce soir ? Il va quitter le club, donc il faut éviter qu'il se blesse...
format_c Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 La grosse satisfaction du match c'est encore l'entrée de Marcelol Tisserand. Je dirais plutôt la sortie de Ninkov qui s est fait ballader de bout en bout. Tisserand a était exceptionnel en effet… entre passes ratées, dridbles dans le vent et erreurs de marquage.
JR31 Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Équipe très faible ce soir à tous les niveaux... Mais la palme revient à nos milieux inexistants ! C'est pathétique de voir cette faiblesse technique de Somalia et Akpa qui n'apportent rien du tout à l'équipe ! La seule satisfaction c'est Yago... Et quand ce n'est pas un problème avec nos défenseurs c'est le gardien qui fait ses boulettes : que c'est dur d'être supporter de Toulouse !
Piou Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Moubandjé faisait une micro-sieste J'ai admiré la façon dont il se jette rageur sur le 3ème but, il a au moins tout essayé pour tacler le ballon
Bebs Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Ce genre de matchs ou t'es content que ça s'arrête... ON A PRIS UN BUT DE SYLVAIN ARMAND BORDEL ! Toi c'est ça que tu retiens D'accord on fait un match pitoyable (du même tonneau que ceux de l'an dernier à Metz, Lens etc), mais en même temps c'est le premier de la saison. Je trouve surtout rageant d'être qu'à 4 points avec Caen et Monaco.
oulet Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Et sinon dans le centre de formation, y a pas des jeunes qui poussent au portillon ? parce que l'apport des recrues sur les 2 derniers mercato, attention!
Damdam Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Comment peut on se passer de Wissam ce soir ? Ben il n'a pas envie la semaine à l'entrainement donc il ne joue pas, c'est pas compliqué Je préfère qu'il se barre plutôt qu'il nous fasse une saison ne trainant des pieds.
Blob Marley Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 bon bah plié. L'ampleur du score n'est pas méritée, même en étant nul on ne leur aura pas concédé grand chose. Dommage parce qu'on ouvre le score, on fait malgré tout un match sérieux, notamment en défense (oui oui), on est plombés par les deux boulettes de goico et de mauvaises passes. J'espere que BY ne va pas nous faire un feuilleton et va vite revenir sur le terrain avec de l'envie parce que sans lui ca va etre dur de marquer.
fifidu31170 Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 le 4.4.2 losange me semblerait plus adaptée à nos joueurs mais bon comme on est un club pas comme les autres
format_c Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Un des gros problèmes de notre club semble etre le recrutement des gardiens quand même... Et quand Doumbia n est pas là… on touche pas une bille au milieu. On s'est fait ballader de la 20eme a la 90eme
Damdam Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Toi c'est ça que tu retiens D'accord on fait un match pitoyable (du même tonneau que ceux de l'an dernier à Metz, Lens etc), mais en même temps c'est le premier de la saison. Je trouve surtout rageant d'être qu'à 4 points avec Caen et Monaco. En même temps c'est la 4ème journée
elkjaer Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 La grosse satisfaction du match c'est encore l'entrée de Marcelol Tisserand. Autant Somalia et Goicoechea on peut attendre un peu autant Tisserand 2015 c'est vraiment le pire choix de recrutement de l'ère Sadran. Je veux bien que Ntep soit un super joueur mais en face il n'est même pas un facteur alors que Yago avec ses petits moyens existe suffisamment pour l'emmerder. Encore une fois Goicoechea et Somalia pourquoi pas mais Tisserand malgré un potentiel évident c'est vraiment pas le joueur dont on avait besoin.
marco Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Bein il est gratuit Tisserand, tout benef...de quoi mettre les € sur le gardien. Belle gestion cet été.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.