Damdam Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Non mais Moubandjé c'est une burne incroyable, avec lui et Matheus c'est vraiment le néant à gauche
FrancisCaibrel Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Non mais Moubandjé c'est une burne incroyable, avec lui Matheus c'est vraiment le néant à gauche On a pas besoin de recruter, le poste est doublé
blakehawking Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Différence de vitesse et de puissance, il faut tenir et espérer un coup... Et sortir Somalia à la mi-temps s'il vous plaît...
Damdam Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 On a pas besoin de recruter, le poste est doublé 2*0 ça fait toujours 0
tatlecroate Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Différence de vitesse et de puissance, il faut tenir et espérer un coup... Et sortir Somalia à la mi-temps s'il vous plaît... d'apres les commentaires, Somalia et JDAA c'est pas au niveau, Didot intermittent mais d'apres Doberman on est plus que plein au milieu de terrain. Je me marre...
Damdam Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 d'apres les commentaires, Somalia et JDAA c'est pas au niveau, Didot intermittent mais d'apres Doberman on est plus que plein au milieu de terrain. Je me marre... Somalia il est perdu, ce n'est pas son poste à mon avis...
Doberman Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 d'apres Doberman on est plus que plein au milieu de terrain. Je me marre... D'après moi ? mais tu n'as qu'à prendre l'effectif et regarder, je n'invente rien. FM c'est un jeu. Le budget c'est autre chose. http://www.forumtfc.net/topic/39364-effectif-pro-20152016/?p=2045827
Blob Marley Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Regattin et Trejo ne sont pas flamboyants non plus, on peut résumer en disant que notre milieu est nul et rate la moitié de ses passes
Jb_TFC66 Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 J'aime pas l'effectif, ça fait 2 saisons voir 3 que j'ai aucune attache a l'effectif, je me surprends a rager plus qu'a supporter. Ils sont ni bon ni attachant. A part Trejo par ses dribbles voir Braithwaite par son envie, mais sinon c'est le néant, cette équipe me motive pas x:
marco Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Regattin et Trejo ne sont pas flamboyants non plus, on peut résumer en disant que notre milieu est nul et rate la moitié de ses passes On est nul partout
Stormy31 Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Yago csc, sa traîtrise ne vous a pas échappé. C'est lui qu'il faut sortir.
Akaion Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 On est vraiment pas bons. Je serais quand même indulgent avec Somalia qui débarque. Ne pas faire comme les parisiens la première année d'Aurier.
fredC Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Vraiment pas flambant mais un but et une grosse occase ... No comment sur Goicoechea, du bon et du mauvais. On est vraiment pas bons au milieu, la défense prend l'eau de partout, bref on peut pas faire pire en deuxième à mon avis. Pour moi, tous nos joueurs sont restés au vestiaire, excepté Martin et peut-être Didot
dukstar Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Bilan première mi-temps Surpris par l'agressivité des rennais qui pressent haut nous genant enormement dans la relance (Didot est etouffé et personne ne l'aide). JDDA toujours niveau L2 pour son 4eme match en temps que titulaire Martin...Pour le meilleur et le pire Bonne impression de Somalia : physique, court partout - il ne reste plus qu'à lire je jeu toulousain & francais Moubandge confirme qu'il est le remplacant de Mattheus Pfff la sortie raté de Goico Regattin....Pour le meilleur et le pire Si on sort de là avec un point, il ne faudra pas raler
CanisLupus Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Regattin qui veut "en mettre trois pour les tuer" (cf son interview à la mi-temps). Moi je veux bien, m'enfin, ils sont confiant ou bien prétentieux, si la leçon de la dernière saison n'a pas été retenu.
ClarkGaybeul Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 J'aime pas l'effectif, ça fait 2 saisons voir 3 que j'ai aucune attache a l'effectif, je me surprends a rager plus qu'a supporter. Ils sont ni bon ni attachant. A part Trejo par ses dribbles voir Braithwaite par son envie, mais sinon c'est le néant, cette équipe me motive pas x: Toi t'es un affectif de l'effectif
Lucky Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 On est à la rue complet. Tous les joueurs sont mauvais, inutile de les citer individuellement.
elkjaer Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 On est vraiment bousculé pour la première fois depuis le début de la saison et on s'es sort pas trop mal pour le moment. On sent quand même le vécu de la saison dernière. L'équipe semble un peu mieux préparée à subir.ça serait bien de concrétiser avec au moins un point.
CAHORS Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 A gauche on est en grande difficulté et au milieu on a beaucoup de mal. Heureusement que nos amis Rennais ne cadrent rien. Notre nouveau gardien est lui aussi marabouté. C'est dommage car on arrive parfois à bien trouver Martin.
Jb_TFC66 Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Toi t'es un affectif de l'effectif Je suis un peu stressé pendant les matchs
Lucky Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 et la gueule de ben yedder ! Il fait la gueule quoi... Pas très pro ce comportement. Il a un contrat à honorer.
CAHORS Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Bilan première mi-temps Surpris par l'agressivité des rennais qui pressent haut nous genant enormement dans la relance (Didot est etouffé et personne ne l'aide). JDDA toujours niveau L2 pour son 4eme match en temps que titulaire Martin...Pour le meilleur et le pire Bonne impression de Somalia : physique, court partout - il ne reste plus qu'à lire je jeu toulousain & francais Moubandge confirme qu'il est le remplacant de Mattheus Pfff la sortie raté de Goico Regattin....Pour le meilleur et le pire Si on sort de là avec un point, il ne faudra pas raler Il semble pouvoir apporter le danger mais on se demande parfois à quel poste il joue
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.