Wingeeky Posté(e) 21 octobre 2015 Partager Posté(e) 21 octobre 2015 oué, y a que la couleur du tee-shirt qui déconne +1 Pas que sur le park +1 Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 octobre 2015 Partager Posté(e) 26 octobre 2015 J'ai eu un petit problème de short Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2015 J'ai eu un petit problème de short Que de short ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2015 J'ai commencé une carrière, en faisant un ailier, comme l'an dernier. Pour le moment je reste dubitatif sur le réel apport des 3 pauvres matchs au lycée et des 4 en la fac. Il m'en reste un avant la draft. C'est moi où le niveau est super facile dans ces 2 moments de carrière ? Est-ce qu'il y a une incidence sur le choix de la fac ? Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 novembre 2015 Partager Posté(e) 17 novembre 2015 il y a une heure, Nijni a dit : J'ai commencé une carrière, en faisant un ailier, comme l'an dernier. Pour le moment je reste dubitatif sur le réel apport des 3 pauvres matchs au lycée et des 4 en la fac. Il m'en reste un avant la draft. C'est moi où le niveau est super facile dans ces 2 moments de carrière ? Est-ce qu'il y a une incidence sur le choix de la fac ? Oui, c'est très facile. Notamment parce que toi, tu as ton physique de joueur NBA (genre moi mon perso fait 2m11, bah c'était la fête des rebonds) alors que tes adversaires non. Pour la fac, aucune incidence, fais toi plaisir. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2015 Bon j'ai joué mes premiers matchs NBA, la difficulté est pas la même effectivement J'ai été drafté en 17eme position par les Bucks. Je suis assez content Pour le moment je trouve que c'est chaud de passer son adversaire direct, les dribbles passent pas, le mec coupe toujours la trajectoire vers le panier et vu que la réussite exter c'est pas ça, j'essaie de prendre des rebonds et faire des passes. C'est fou parce que je le trouve encore plus réaliste que l'opus précédant notamment dans l'attitude des joueurs, tout fait très naturel. Définitivement l'espèce d'histoire qu'ils ont introduit pour moi n'apporte pas grand chose... Je suis sur PC, je veux changer la configuration des boutons. Je le fais, ça sauvegarde mais rien n'y fait ça les prends pas en compte vous avez eu ce problème ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 février 2016 Auteur Partager Posté(e) 24 février 2016 http://www.basketusa.com/news/345798/nba-2k16-quand-le-niveau-de-jeu-de-stephen-curry-pose-probleme/ Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 Non mais vraiment ? Je précise qu'il était blessé pendant le match. Et que je joue en 6 mn Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2016 NBA2K17 en préco Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 juin 2016 Partager Posté(e) 3 juin 2016 il y a 22 minutes, Nijni a dit : NBA2K17 en préco Même pas, ils annoncent la préco Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 4 juin 2016 Partager Posté(e) 4 juin 2016 Et le 2K16 offert à partir de mardi sur le PS+ Je vais enfin pouvoir tester la supposée merde que nous a pondu Spike lee Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 23 août 2016 Partager Posté(e) 23 août 2016 Pas mal la Dream Team Pas mal aussi tous les joueurs transférés cet été alors qu'on les as toujours pas vu en vrai avec leur nouveau maillot Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 19 décembre 2016 Partager Posté(e) 19 décembre 2016 Possible de revoir ses parties sur PS4 ? j'ai joué contre un youtubeur hier, le pauvre Sur le 17 of course Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.