Bebs Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Le lien de la ligue: http://hockey.fantasysports.yahoo.com/hockey/8587 On repart vraisemblablement avec les mêmes que l'an dernier, à l'exception de Floolf qui est remplacé par BB. Y a le temps pour la draft, mais faudra décider avant pour donner plus d'intérêt au jeu comment on fait pour les postes (cf MP)
Nista Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Donc, je persiste : 1C 2W 2D 1G (2 à la limite, comme d'hab') 2util
al_thunder Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 les goalies c'est 2 si tu as toujours la limite de matchs joués
LaCroix Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 On repart vraisemblablement avec les mêmes que l'an dernier, à l'exception de Floolf qui est remplacé par BB. J'étais sérieux hein. Si vous trouvez personne je veux bien compléter, mais bon, mouarf quoi.
Bebs Posté(e) 29 août 2015 Auteur Posté(e) 29 août 2015 J'étais sérieux hein. Si vous trouvez personne je veux bien compléter, mais bon, mouarf quoi. Ah oui ok, mais on essaie de rendre justement le truc un peu moins aléatoire et avec plus de coaching.
FrancisCaibrel Posté(e) 30 août 2015 Posté(e) 30 août 2015 J'étais sérieux hein. Si vous trouvez personne je veux bien compléter, mais bon, mouarf quoi. Le mec a peur de se faire humilier
al_thunder Posté(e) 30 août 2015 Posté(e) 30 août 2015 Le mec a peur de se faire humilier alors qu'on s'y habitue à force
FrancisCaibrel Posté(e) 30 août 2015 Posté(e) 30 août 2015 alors qu'on s'y habitue à force C'est vrai
Bebs Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Posté(e) 23 septembre 2015 Senores ! La temporada comienza en el 7 octobre. Los missionnes: - Un systemo o el coaching es mas importanto. Ejemplo passar de 2C, 3W, 2D, 2 Util, 2 GK, 5 BN => 1C, 2W, 2D, 1 Util, 1 GK, 5 BN. - la hora de la draft: el doodle => http://doodle.com/poll/vmt4i8wgdb5mxxha - saber si Toulousiano e Marco joga I envia un MP a todos para que tout el mundo da su opinion aqui.
FrancisCaibrel Posté(e) 26 septembre 2015 Posté(e) 26 septembre 2015 J'avoue que la motivation est retombée CMB Quand vous voulez pour la draft je m'arrangerais
Bebs Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Posté(e) 29 septembre 2015 Nous ferons la draft mardi prochain, c'est-à-dire le 6 octobre (je sais, le doodle devient très utile du coup ). Vu les dispos d'aujourd'hui, j'espère que Damdam pourra la faire, et si ça convient à vraiment pas grand monde on pourra changer. Les positions: 1C 2W 2 Util 2D 2G Ah et aucune nouvelle de Marco ou Toulousiano, donc jusqu'à preuve du contraire, ça sera sans eux.
FrancisCaibrel Posté(e) 29 septembre 2015 Posté(e) 29 septembre 2015 Nous ferons la draft mardi prochain, c'est-à-dire le 6 octobre (je sais, le doodle devient très utile du coup ). Vu les dispos d'aujourd'hui, j'espère que Damdam pourra la faire, et si ça convient à vraiment pas grand monde on pourra changer. Les positions: 1C 2W 2 Util 2D 2G Ah et aucune nouvelle de Marco ou Toulousiano, donc jusqu'à preuve du contraire, ça sera sans eux. Je fais comment pour pas être dernier moi du coup ?
FranckProvostIV Posté(e) 30 septembre 2015 Posté(e) 30 septembre 2015 Il s'appelle Willy Lopez, un portoricain, et il sait où il habite.
Damdam Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Nous ferons la draft mardi prochain, c'est-à-dire le 6 octobre (je sais, le doodle devient très utile du coup ). Vu les dispos d'aujourd'hui, j'espère que Damdam pourra la faire, et si ça convient à vraiment pas grand monde on pourra changer. Quelle heure? A partir de 21h ça devrait être ok pour moi... et si c'est bon pour tout le monde of course.
Bebs Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Posté(e) 5 octobre 2015 Pas biseon de vuos rppaeelr (mias je le fias qnaud mmêe) que la dafrt est daemin !!! A 21h30, einfn vuos puvoez avrreir à 21h45, y a que vos 3 prmeires pckis qui sonret parits A dmaein ! P.S.: Je l'aivas pas mentninoé, mias l'odrre de dafrt, eefufcté par l'oarlce Yhoao en perosnne, est diospnblie ici dueips 3-4 jorus: http://hockey.fantasysports.yahoo.com/hockey/8587/draftresults
Bebs Posté(e) 6 octobre 2015 Auteur Posté(e) 6 octobre 2015 Pas biseon de vuos rppaeelr (mias je le fias qnaud mmêe) que la dafrt est daemin ajruu'oduhi !!! A 21h30, einfn vuos puvoez avrreir à 21h45, y a que vos 3 prmeires pckis qui sonret parits A dmaein ! P.S.: Je l'aivas pas mentninoé, mias l'odrre de dafrt, eefufcté par l'oarlce Yhoao en perosnne, est diospnblie ici dueips 3-4 jorus: http://hockey.fantasysports.yahoo.com/hockey/8587/draftresults
Damdam Posté(e) 6 octobre 2015 Posté(e) 6 octobre 2015 J'ai rien suivi de la présaison, j'ai 30 minutes pour bosser
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.