FrancisCaibrel Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Il serait peut-être temps que mes joueurs achèvent morg
InchAlain Posté(e) 10 novembre 2015 Posté(e) 10 novembre 2015 Je crois que je vais arrêter la fantasy hockey, tous les ans je suis nul à chier Je vais rester aux fantasy que je maîtrise, basket et foot US.
Nista Posté(e) 10 novembre 2015 Posté(e) 10 novembre 2015 Je crois que je vais arrêter la fantasy hockey, tous les ans je suis nul à chier Je vais rester aux fantasy que je maîtrise, basket et foot US.
InchAlain Posté(e) 10 novembre 2015 Posté(e) 10 novembre 2015 Tu m'en as laissé une, c'est déjà pas mal, je m'attendais à pire
Nista Posté(e) 10 novembre 2015 Posté(e) 10 novembre 2015 Tu m'en as laissé une, c'est déjà pas mal, je m'attendais à pire J'ai encore des remords de ma dernière vanne. Me suis dit que t'étais pas encore prêt psychologiquement...
InchAlain Posté(e) 10 novembre 2015 Posté(e) 10 novembre 2015 J'ai encore des remords de ma dernière vanne. Me suis dit que t'étais pas encore prêt psychologiquement... Je pourrais le prendre mal ©
LaCroix Posté(e) 11 novembre 2015 Posté(e) 11 novembre 2015 Ah tiens, à ce propos, j'aimerais avoir ton avis d'expert: ça te parait pas étonnant, toi, qu'un gardien lambda sorti de nulle part, sans référence aucune, même pas drafté et qui avait jamais joué en NHL jusqu'à y a 2 mois arrive à avoir des meilleures stats que le meilleur gardien du monde de l'univers de l'histoire toussa?
FrancisCaibrel Posté(e) 11 novembre 2015 Posté(e) 11 novembre 2015 Ah tiens, à ce propos, j'aimerais avoir ton avis d'expert: ça te parait pas étonnant, toi, qu'un gardien lambda sorti de nulle part, sans référence aucune, même pas drafté et qui avait jamais joué en NHL jusqu'à y a 2 mois arrive à avoir des meilleures stats que le meilleur gardien du monde de l'univers de l'histoire toussa? Tu dis juste ça parce que tu es jaloux En attendant, Price le gros nul, Capote le pas drafté, Tocardski qui vaut pas un pichet de cidre, dragée Fucale dans les mineures, j'admets que niveau goal j'envie les Rangers
LaCroix Posté(e) 11 novembre 2015 Posté(e) 11 novembre 2015 Tu dis juste ça parce que tu es jaloux En attendant, Price le gros nul, Capote le pas drafté, Tocardski qui vaut pas un pichet de cidre, dragée Fucale dans les mineures, j'admets que niveau goal j'envie les Rangers Ba je voulais surtout dire que les bonnes prestations de Price étaient peut-être plusse liées au fait que Montreal avait désormais une grosse défense plutôt qu'à une explosion de sa part (Tuuka Rask toussa), mais puisque tu dis qu'ils sont tous nuls je vais pas te contredire hein .
al_thunder Posté(e) 24 novembre 2015 Posté(e) 24 novembre 2015 et sinon Crosby il se réveille quand ??
Bebs Posté(e) 4 mars 2016 Auteur Posté(e) 4 mars 2016 Le 28/02/2016 à 18:28, Nijni a dit : Uncle Drew ta team ! Ouais +1, c'est quoi cette team
Nijni Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Pourquoi il n'y a que 2 MU qui apparaissent? que font les autres ?
InchAlain Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Le 1er et le 2ème sont directement qualifiés en demie finale.
InchAlain Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 il y a 12 minutes, Nijni a dit : ah ok... C'était comme ça les années précédentes ? Je sais pas j'ai pas fait une seule fois les PO Plus sérieusement, comme est que 10, ça aurait été absurde de qualifier les 8 premiers pour les PO, on est donc passé à 6.
Nijni Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 3 minutes ago, ZacharyBoucherDeBrax said: Je sais pas j'ai pas fait une seule fois les PO Plus sérieusement, comme est que 10, ça aurait été absurde de qualifier les 8 premiers pour les PO, on est donc passé à 6. Ca se tient
FranckProvostIV Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 Hé je me réservais Scheifele ( qui ira probablement très loin et soulèvera la coupe Stanley devant les manitobains en folie ) en cas de coup dur. Sinon le duel au niveau de gardiens fait peine à voir.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.