Nijni Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 5 minutes ago, FranckProvostIV said: Hé je me réservais Scheifele ( qui ira probablement très loin et soulèvera la coupe Stanley devant les manitobains en folie ) en cas de coup dur. Sinon le duel au niveau de gardiens fait peine à voir. Kinkaid en a pris une belle lundi juste après un shutout en plus...
al_thunder Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 ca valait la peine de remporter le trophée du président pour perdre lamentablement en PO :rangers:
Bebs Posté(e) 28 mars 2016 Auteur Posté(e) 28 mars 2016 Le 28/03/2016 à 11:22, RemiNista a dit : ALLEZ BEBS ! Merci, pourquoi perdre 1 finale quand on peut en perdre 2 ?
LaCroix Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 Il y a 3 heures, al_thunder a dit : ca valait la peine de remporter le trophée du président pour perdre lamentablement en PO :rangers: En finale de conf' ou en finale tout court. On en reparle avec les Caps d'ici pas longtemps
Bebs Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Posté(e) 3 avril 2016 Crosby Crosby Crosby Bennett Bennett Bennett A+ dans le bus la Nijne !
al_thunder Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 j'aurais sauvé le bronze tout de même .. ma seule réussite de la saison
Nista Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 Il y a 2 heures, al_thunder a dit : j'aurais sauvé le bronze tout de même .. ma seule réussite de la saison Oh putain, j'avais oublié. Ca va, c'était pas trop dur de "sauver le bronze" face à quelqu'un qui fait pas son équipe ?
al_thunder Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 à l’instant, RemiNista a dit : Oh putain, j'avais oublié. Ca va, c'était pas trop dur de "sauver le bronze" face à quelqu'un qui fait pas son équipe ? juste hier soir ou toute la semaine ?? pcq dès samedi soir c'était plié ^^
Nista Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 il y a 4 minutes, al_thunder a dit : juste hier soir ou toute la semaine ?? pcq dès samedi soir c'était plié ^^ J'sais pas, regarde les soirées de mardi et vendredi, ça te donnera une idée...
Nista Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 il y a 13 minutes, al_thunder a dit : ouais je vais pas m'amuser a ca J'ai regardé. Juste avec ces 3 soirées, je te battais ! Plus sérieusement, je m'en fous un peu. Tu méritais mieux qu'une 3e place cette année. Bravo à bebs pour le titre !
al_thunder Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 ouep Crosby et les goalies m'ont planté au mauvais moment
Bebs Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Posté(e) 4 avril 2016 Vu la rouste que tu avais mise à Rémi la semaine dernière aux goalies, je pensais que j'allais prendre cher. Mais finalement je remercie le meilleur gardien du monde et de l'univers (cc @Trollololala ) pour son implication sans faille dans ma victoire Bien joué Nijni
LaCroix Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 Encore heureux que les goalies aient des soirs sans et des mauvaises passes, sinon ils seraient tous à 95% de moyenne en carrière hein
al_thunder Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 il y a 5 minutes, Trollololala a dit : Encore heureux que les goalies aient des soirs sans et des mauvaises passes, sinon ils seraient tous à 95% de moyenne en carrière hein non pas tous .. juste Luongo et les 3 que j'ai en FL
LaCroix Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 il y a 3 minutes, al_thunder a dit : non pas tous .. juste Luongo et les 3 que j'ai en FL Sisi, même Holtby a pris des piquettes cette année
al_thunder Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 il y a 23 minutes, Trollololala a dit : Sisi, même Holtby a pris des piquettes cette année oui bien sur mais c'était mon voeu pieu ^^
Nijni Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 GG bebs ! Je me suis bien pris la tête sur les FA pour essayer d'optimiser le nombre de joueurs sur les 3 derniers jours, ça n'a pas suffit, ton équipe est dopée aux buts et passes dé'. Ah tiens je viens de regarder, ça finit à 7-4 alors que ce matin c'était à 10-1. Je t'avouerai que ça faisait un peu mal au fion Un des tournants c'est Mason que je mets pas samedi et qui gagne... Ca aurait pu rendre le MU plus serré t'obligeant à aligner les tiens dimanche. Parce que finalement ça se joue sur les gardiens, qui m'avaient fait une super semaine contre Rémi. Je le redis mais pour moi 4 catégories de gardiens c'est trop.
al_thunder Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 on repart pas pour une nouvelle saison en NHL ?
al_thunder Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 36 minutes, Nista a dit : Non ok j'avais zappé dommage l'an passé c'est la seule ou j'ai a peu près réussi ... peut-être pcq je mattais aucun matchs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.