JbOsis Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 Ce sera TFC - AJA : http://www.lesviolets.com/actu/coupe-de-la-ligue-ce-sera-tfc-auxerre,32174.html
zerocool Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 Un match de coupe de la ligue à domicile Le premier (si je ne m'abuse) depuis le "faux match" (faux parce qu'on nous a fait jouer sans les internationaux) contre Nice en 2011. D'ailleurs quelqu'un a des nouvelles de Beauguel ?
LaCroix Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 Un match de coupe de la ligue à domicile Le premier (si je ne m'abuse) depuis le "faux match" (faux parce qu'on nous a fait jouer sans les internationaux) contre Nice en 2011. Putain, ça marque tellement les esprits cette compétition L'an dernier, TFC-Bordeaux, la seule titularisation de Vidal, ça te dit rien?
Ekelund Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 Le retour de Zach au stadium il est capable de nous sortir un gros match le con
è_é Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 il est capable de nous sortir un gros match le con nan mais c'est même une certitude hein, pas besoin de lire des entrailles de poulet ou quoi, on sait tous comment ça va se passer et finir
fredC Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 il est capable de nous sortir un gros match le con Probabilité d'occurence: 100%
LaCroix Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 Ca serait tellement beau qu'il vienne faire un "AH! AH!" à Vidal qui aura été responsable du but en fin de partie
Dide31 Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 Tééééé qu'est ce que je disais qu' on retrouverais Zach
Ekelund Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 ça serait marrant d'avoir Boucher et Ali en face à face et d'en arriver aux pénos
dondiego Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 On va se faire sortir au péno +1, c'est évident. Il sortira le cinquième péno en partant du mauvais côté mais comme Tisserand aura aussi tiré du mauvais côté, bim.
FredOne31 Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 Tirage favorable ..... J'ai du mal à l'écrire .... Tellement c'est rare !
CanisLupus Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 Sur que le Zach il va être super motivé, mais ca ne suffira pas. Ali égalisera de la tête dans le temps aditionnel, la honte pour Zach. Puis, en prolongation Roman mettra un doublé. Voilà 3 à 1 pour le Téf, au r'voir M'ssieurs Dames.
Gollum Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 il est capable de nous sortir un gros match le con Pas s'il a Braithwaite ou Pesic en face. Ce sera une... boucherie . Tirage favorable ..... J'ai du mal à l'écrire .... Tellement c'est rare ! Restons prudents. Vaut mieux qu'auxerre les fesses, quand même .
Doberman Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 +1, c'est évident. Il sortira le cinquième péno en partant du mauvais côté mais comme Tisserand aura aussi tiré du mauvais côté, bim. Rageur, il ira vers la tribune de presse et fera un bras d'honneur. Puis suspendu par la commission de discipline : 4 matchs.
flibustier Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 Attention Boucher est pour l'instant invaincu dans ses cages, que des clean sheets
zerocool Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 Auxerre fait jouer ses deuxièmes gardiens en principe en coupe (cas de Geoffrey Lembet l'an dernier), mais on peut penser que vu le contexte il y aura peut être une dérogation pour cette fois
InchAlain Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 Auxerre fait jouer ses deuxièmes gardiens en principe en coupe (cas de Geoffrey Lembet l'an dernier), mais on peut penser que vu le contexte il y aura peut être une dérogation pour cette fois Boucher a joué au tour précédent (et a stoppé 3 tirs au but ).
Cad Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 Boucher a joué au tour précédent (et a stoppé 3 tirs au but ). Tu viens de me foutre en bad...
Flolynyk Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 Boucher a joué au tour précédent (et a stoppé 3 tirs au but ). Ils se sont peut être déjà rendus compte qu'il devrait être 2e gardien.
Gollum Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 Boucher a joué au tour précédent (et a stoppé 3 tirs au but ). Oui mais justement. S'il joue avec un deuxième gardien, c'est moins difficile .
OIZOROUGE Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 Bon ben la coupe ça aura été rapide comme d habitude. Boucher va se regaler a sortir le tef, et prendre un pied monstre ..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.