Aller au contenu

Coupe de la Ligue

JbOsis

Messages recommandés

Posté(e)

Un match de coupe de la ligue à domicile  :blink2:  :blink2:  :blink2:  :blink2:  :blink2:  :blink2:

Le premier (si je ne m'abuse) depuis le "faux match" (faux parce qu'on nous a fait jouer sans les internationaux) contre Nice en 2011.

D'ailleurs quelqu'un a des nouvelles de Beauguel ? 

Posté(e)

Un match de coupe de la ligue à domicile  :blink2:  :blink2:  :blink2:  :blink2:  :blink2:  :blink2:

Le premier (si je ne m'abuse) depuis le "faux match" (faux parce qu'on nous a fait jouer sans les internationaux) contre Nice en 2011.

Putain, ça marque tellement les esprits cette compétition :lol2:

L'an dernier, TFC-Bordeaux, la seule titularisation de Vidal, ça te dit rien? :grin:

Posté(e)

il est capable de nous sortir un gros match le con :grin:

nan mais c'est même une certitude hein, pas besoin de lire des entrailles de poulet ou quoi, on sait tous comment ça va se passer et finir -_-

Posté(e)

On va se faire sortir au péno :ninja:

+1, c'est évident.

Il sortira le cinquième péno en partant du mauvais côté mais comme Tisserand aura aussi tiré du mauvais côté, bim.

Posté(e)

Tirage favorable ..... J'ai du mal à l'écrire .... Tellement c'est rare !

Posté(e)

Sur que le Zach il va être super motivé, mais ca ne suffira pas.

Ali égalisera de la tête dans le temps aditionnel, la honte pour Zach. Puis, en prolongation Roman mettra un doublé. Voilà 3 à 1 pour le Téf, au r'voir M'ssieurs Dames.

Posté(e)

il est capable de nous sortir un gros match le con :grin:

Pas s'il a Braithwaite ou Pesic en face. Ce sera une... boucherie  :ninaj: .

Tirage favorable ..... J'ai du mal à l'écrire .... Tellement c'est rare !

Restons prudents. Vaut mieux qu'auxerre les fesses, quand même  :ninaj: .

Posté(e)

+1, c'est évident.

Il sortira le cinquième péno en partant du mauvais côté mais comme Tisserand aura aussi tiré du mauvais côté, bim.

Rageur, il ira vers la tribune de presse et fera un bras d'honneur. Puis suspendu par la commission de discipline : 4 matchs.

Posté(e)

Auxerre fait jouer ses deuxièmes gardiens en principe en coupe (cas de Geoffrey Lembet l'an dernier), mais on peut penser que vu le contexte il y aura peut être une dérogation pour cette fois  :grin:

Posté(e)

Auxerre fait jouer ses deuxièmes gardiens en principe en coupe (cas de Geoffrey Lembet l'an dernier), mais on peut penser que vu le contexte il y aura peut être une dérogation pour cette fois  :grin:

Boucher a joué au tour précédent (et a stoppé 3 tirs au but :ninja:).

Posté(e)

Ils se sont peut être déjà rendus compte qu'il devrait être 2e gardien. :ninja:

Posté(e)

Oui mais justement. S'il joue avec un deuxième gardien, c'est moins difficile :ninja: .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.