cd31 Posté(e) 23 janvier 2016 Posté(e) 23 janvier 2016 Citation La demi-finale de Coupe de la Ligue est programmée à 21h05 mercredi 27 janvier. A la demande France Télévisions, le coup d’envoi de la demi-finale de Coupe de la Ligue entre le Paris Saint-Germain et le Toulouse FC, initialement fixé à 21h00, est décalé à 21h05, mercredi prochain, sur France 3.
Le_saint Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 Il y a 3 heures, drumriser a dit : Mine de rien ça permet de passer 5 minutes de pub supplémentaires. Au prix de la minute sur ce créneau horaire avant une demi de CDL, c'est un joli cadeau de la ligue à France Télévision.
easy listening Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 Tout cela ne nous dit pas si nous pouvons avoir accès à une "tribune visiteurs" sur place. Vous en savez quelque chose ?
Flolynyk Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 Il y a 5 heures, Le_saint a dit : Mine de rien ça permet de passer 5 minutes de pub supplémentaires. Au prix de la minute sur ce créneau horaire avant une demi de CDL, c'est un joli cadeau de la ligue à France Télévision. Ils ont remis les pubs le soir sur le service public?
VIX15 Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 il y a une heure, KellyOluanyktamer a dit : Ils ont remis les pubs le soir sur le serv, ice public? "Retrouvez votre serie du dimanche soir avec Gillette, dash 2 en 1, et nutella. Vivez le match avec Nestlé, Petit bateau et Loréal. Répondez à la question du jour avec Fructis, La vache qui rit, Danone et Panasonic. Bonne soirée sur France 3 avec télé Z. " Ils ont pas remis les pubs non.
Dide31 Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 Il y a 2 heures, VIX/15 a dit : "Retrouvez votre serie du dimanche soir avec Gillette, dash 2 en 1, et nutella. Vivez le match avec Nestlé, Petit bateau et Loréal. Répondez à la question du jour avec Fructis, La vache qui rit, Danone et Panasonic. Bonne soirée sur France 3 avec télé Z. " Ils ont pas remis les pubs non. Tu les connais par cœur
miloudiou Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 Et si on pensait au match contre Guingamp au lieu de se tripoter la nouille !!!
è_é Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 Il y a 2 heures, miloudiou a dit : Et si on pensait au match contre Guingamp au lieu de se tripoter la nouille !!! c'est vrai ça, il se passe un truc un peu excitant cette saison, ça serait beaucoup mieux de pas en profiter et de se concentrer sur le maintien
VIX15 Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 il y a 27 minutes, elmö a dit : c'est vrai ça, il se passe un truc un peu excitant cette saison, ça serait beaucoup mieux de pas en profiter et de se concentrer sur le maintien Excitant ? J'ai peur que le match de mercredi ait le même effet que le péno de Wissam. Tellement convaincu qu'il allait le rater que mon rythme cardiaque n'a même pas sourcillé
Spidav3231 Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 Je suis même persuadé que les joueurs pensaient plus au match de Paris que celui de Monaco...Ces derniers temps on a bien bousculé Paris donc forcément Monaco nous a pris au sérieux....du coup, le PSG va penser que Mardi dernier le tef à fait le match de sa vie , et donc va arriver sur de lui après sa victoire contre Angers.....et PAF on leur met 2-0 dans la musette ( après je sais pas comment ) et à nous le stade de France !!!! Oui je sais , je rêve ( et non je ne suis pas payé par LCL)
è_é Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 il y a 7 minutes, VIX/15 a dit : Excitant ? J'ai peur que le match de mercredi ait le même effet que le péno de Wissam. Tellement convaincu qu'il allait le rater que mon rythme cardiaque n'a même pas sourcillé "un peu excitant", je suis pas comme eke moi, je fais attention au choix des mots après si une demi de cdl ne te fait rien de plus qu'un match de relégables contre guingamp...
InchAlain Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 il y a 9 minutes, VIX/15 a dit : Excitant ? J'ai peur que le match de mercredi ait le même effet que le péno de Wissam. Tellement convaincu qu'il allait le rater que mon rythme cardiaque n'a même pas sourcillé Sauf que ça va faire comme les deux matchs d'avant, on y croit pas du tout donc on s'en fout (presque ) puis on va faire un super match et y croire de plus en plus au fil des minutes. Tout ça pour perdre au dernier moment et être super déçus.
VIX15 Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 à l’instant, elmö a dit : "un peu excitant", je suis pas comme eke moi, je fais attention au choix des mots après si une demi de cdl ne te fait rien de plus qu'un match de relégables contre guingamp... J'espère qu'elle me fera quelque chose (comme le dernier match contre le PSG), mais disons qu'il y a de grandes chances que ça se passe comme prévu
è_é Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Sauf que ça va faire comme les deux matchs d'avant, on y croit pas du tout donc on s'en fout (presque ) puis on va faire un super match et y croire de plus en plus au fil des minutes. Tout ça pour perdre au dernier moment et être super déçus. moi je pense que paris va nous défoncer d'entrée, comme ça ce sera réglé...mais je voudrais pas gacher le suspens
VIX15 Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit : puis on va faire un super match et y croire de plus en plus au fil des minutes. Ouais mais bon hier, ils ont bien fait redescendre le sursaut d'espoir quand même il y a 2 minutes, elmö a dit : moi je pense que paris va nous défoncer d'entrée, comme ça ce sera réglé...mais je voudrais pas gacher le suspens D'où la nuance du "un peu"
è_é Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 il y a 1 minute, VIX/15 a dit : Ouais mais bon hier, ils ont bien fait redescendre le sursaut d'espoir quand même il nous reste quelques jours pour ne recruter personne, tout va bien donc
Ekelund Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : il nous reste quelques jours pour ne recruter personne, tout va bien donc et Furman, il pue de la gueule ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.