Aller au contenu

Coupe de la Ligue

JbOsis

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben la coupe ça aura été rapide comme d habitude. Boucher va se regaler a sortir le tef, et prendre un pied monstre ..

Le match n'a pas encore était joué que déjà tu est négatif !!

Posté(e)

Pour contrebalancer le sort, il faut faire jouer Pantxi, ancien Auxerrois... pitet qu'il inscrira un triplé improbable..

• 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

On ne sait jamais. Imagine qu'on gagne à Paris et qu'on enclenche une serie de ouf.

On peut toujours rêver non:ninja:

Posté(e)

on verra le stade de france, car la route de lorient étant trop petite pour cette affiche, surtout après la victoire 5-0 du tèf au parc, ce match rennes-tfc aura donc lieu au stade de france, j'ai dit !!!

Posté(e)

Ca fait bizarre un tirage au sort avec le tef. On est pas habitué :ninja: 

t'inquiètes, tu devrais pas en revoir :ninja: 

Posté(e)

t'inquiètes, tu devrais pas en revoir :ninja: 

Ah on va pas jouer la coupe de France cette année ?

Posté(e)

Mouais il y aurait pu y avoir bien pire comme tirage. Après Rennes est une équipe qui est allé deux fois en finale récemment mais c'était en Coupe de France. J'espère juste qu'ils vont pas nous faire une "Bordeaux", ils nous ont déjà battu chez eux en ligue 1. Pourvu qu'on les joue pas en CDF.

En plus si Gourcuff joue on est foutu :ninja:

Posté(e)

Je vois le même scénario que contre Auxerre ou presque : 2 fois mené au score, on revient et pénos. Ali fait le taf, les rennais trop sûrs d'eux en raison de leur victoire 3-1 au match aller de championnat, n'ont pas pensé à bûcher les pénos à l'entraînement. Dream on.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.