swedishwasher Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 Il y a 13 heures, FranckProvostIV a dit : Ce pauvre Swedishwasher a l'air persuadé d'avoir une espérance de vie très au-dessus de la moyenne visiblement. Non je sais juste que j'ai 10-15 ans de plus que lui, donc il va falloir qu'il s'accroche pour me rattraper, sachant que je suis le TFC depuis tout petit. Pour le reste je mange du saucisson et je fume, alors j'y passerais peut être avant lui, mais je ne serais pas là pour voir ma défaite, c'est tout ce qui m'importe.
Kallman Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 Au sujet de l'horaire du match Mercredi 13 Janvier A 17h c'est vraiment trop tôt !!!!!!!!ils pensent remplir les stades ??
Doberman Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 il y a 1 minute, Kallman a dit : il pense remplir les stades ?? Qui ?
FranckProvostIV Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 il y a une heure, swedishwasher a dit : Non je sais juste que j'ai 10-15 ans de plus que lui, donc il va falloir qu'il s'accroche pour me rattraper, sachant que je suis le TFC depuis tout petit. Pour le reste je mange du saucisson et je fume, alors j'y passerais peut être avant lui, mais je ne serais pas là pour voir ma défaite, c'est tout ce qui m'importe. Dis-moi que tu enlèves la peau du saucisson quand même.
è_é Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 Il y a 1 heure, swedishwasher a dit : Non je sais juste que j'ai 10-15 ans de plus que lui, donc il va falloir qu'il s'accroche pour me rattraper, sachant que je suis le TFC depuis tout petit. Pour le reste je mange du saucisson et je fume, alors j'y passerais peut être avant lui, mais je ne serais pas là pour voir ma défaite, c'est tout ce qui m'importe. si il vit autant que toi et qu'il va en plus à certains matchs à l'extérieur, il t'aura ptet niqué avant ta mort...voilà c'est vraiment passionnant quand même de savoir qui a plus vu de matchs que l'autre...passionnant et essentiel...n'hésite pas à poster tous tes tickets et diverses cartes d'abo qu'on soit précis dans nos prédictions
swedishwasher Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 il y a 19 minutes, elmö a dit : c'est vraiment passionnant quand même de savoir qui a plus vu de matchs que l'autre...passionnant et essentiel... Je suis bien d'accord avec toi, c'est pour ça que je te propose de remonter quelques messages plus haut afin de savoir qui place cela comme un critère déterminant sur la qualité d'un supporter... ca t'evitera de dire nimp.
è_é Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 il y a 1 minute, swedishwasher a dit : Je suis bien d'accord avec toi, c'est pour ça que je te propose de remonter quelques messages plus haut afin de savoir qui place cela comme un critère déterminant sur la qualité d'un supporter... ca t'evitera de dire nimp. pardon mais où j'ai dit n'imp exactement ?
è_é Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 il y a 1 minute, swedishwasher a dit : là aaaaaah tu veux jouer où ?
LaCroix Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 il y a 43 minutes, swedishwasher a dit : Je suis bien d'accord avec toi, c'est pour ça que je te propose de remonter quelques messages plus haut afin de savoir qui place cela comme un critère déterminant sur la qualité d'un supporter... ca t'evitera de dire nimp. Et en plus tu comprends rien change rien gros
swedishwasher Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 Il y a 5 heures, elmö a dit : aaaaaah tu veux jouer où ? C'est le jeu du DTC ?
è_é Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 il y a 5 minutes, swedishwasher a dit : C'est le jeu du DTC ? ouuuuuuuuuh ! t'as la répartie de quelqu'un qui a même pas l'âge de passer un match entier sans taper avec ses ptits pieds dans le dossier du rang du dessous
swedishwasher Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 à l’instant, elmö a dit : t'as la répartie de quelqu'un qui a même pas l'âge de passer un match entier sans taper avec ses ptits pieds dans le dossier du rang du dessous Je ne sais pas puisque je ne vais jamais au stade, Trollololala ne te l'a pas dit ?
è_é Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 bien bien bien, je vais te laisser en parler avec lui hein
swedishwasher Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 il y a 34 minutes, elmö a dit : bien bien bien, je vais te laisser en parler avec lui hein Oui, il va pas tarder à passer peindre des banderolles dans mon garage
Doberman Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 #SMCOM Averti face à Caen, Nkoulou sera suspendu pour le quart de finale de la Coupe de la Ligue face à Toulouse
arno31 Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 rekik : rouge direct : au moins 2 matchs mendy : claquage + deceglié sortie sur ko voilà voilà
Doberman Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 C'est Benoit Millot qui nous enc arbitrera lors de TFC-OM
tatlecroate Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 On 3/1/2016 at 10:14 PM, arno31 said: rekik : rouge direct : au moins 2 matchs mendy : claquage + deceglié sortie sur ko voilà voilà pas de Cabella non plus a priori... https://fr.sports.yahoo.com/news/foot-l1-om-om-r%C3%A9my-070200033.html
KousKous Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Il y a 2 heures, Doberman a dit : C'est Benoit Millot qui nous enc arbitrera lors de TFC-OM Ça peut pas être pire que celui de cet année niveau arbitrage ...
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Il y a 3 heures, Doberman a dit : C'est Benoit Millot qui nous enc arbitrera lors de TFC-OM
Rémi Loret Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Up Tirage au sort sur France3 dans quelques minutes Bordeaux, Lille, PSG et TFC
CanisLupus Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 je souhaite un LILLE contre PSG et un TFC contre les Bordelais
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.