Tortelini Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 On fou le bordel avec cet apres midi, ca devais etre PSG OM milledieux
marco Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Et Quesada, c'est quoi cette tronche aussi...fumier va
Bebs Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 il y a 9 minutes, fredC a dit : Non mais franchement, vous imaginez la gueule des joueurs là tout de suite ? J'espère que Domi aura planqué les cordes Tu crois vraiment qu'on va prendre 3 branlées ? C'est pas des machines de guerre, dès que t'enlèves 2 ou 3 joueurs c'est à la portée de n'importe quelle équipe qui se donne à fond (dans un jour moyen).
santanderpower Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 à l’instant, Tortelini a dit : On fou le bordel avec cet apres midi, ca devais etre PSG OM milledieux T'inquietes pas que si l'OM s'était qualifié bizarrement les deux équipes ne se seraient pas rencontrés
elkjaer Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 il y a 1 minute, fredC a dit : Non mais franchement, vous imaginez la gueule des joueurs là tout de suite ? J'espère que Domi aura planqué les cordes Les joueurs? J'espère qu'ils sont au lit depuis au moins une bonne heure
flibustier Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Arrivage va pouvoir tenter plein de stratégies différentes pour les battre. Donc pas de pression inutile et donc surprise en vue #methodecoué
Stormy31 Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 il y a 3 minutes, elkjaer a dit : Les joueurs? J'espère qu'ils sont au lit depuis au moins une bonne heure Ouais, un séresta dans la danette et le tour est joué. Demain debout 7h et y'a école.
TFamax Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 il y a 4 minutes, fredC a dit : Non mais franchement, vous imaginez la gueule des joueurs là tout de suite ? J'espère que Domi aura planqué les cordes Putain j'imagine Braithwaite et ça fait peur.. Il doit s'en tirer les cheveux d'une force
JR31 Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 On se prend 2 bonnes branlées sur les 2 premiers matches .... et là, le 3eme , tellement sûrs d'eux, que panam se fait piéger en demi finale chez eux, au Parc des Princes , tout simplement . Mais pour réussir cette approche, faut vraiment prendre une bonne fessée des samedi au Stadium, c'est notre seule chance d'arriver en finale !
NicoPaviot Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 0,5% de chance pour le double tirage PSG à domicile en CDF/CDL On a pas de cul c'est vrai
Tortelini Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 il y a 1 minute, JR31 a dit : On se prend 2 bonnes branlées sur les 2 premiers matches .... et là, le 3eme , tellement sûrs d'eux, que panam se fait piéger en demi finale chez eux, au Parc des Princes , tout simplement . Mais pour réussir cette approche, faut vraiment prendre une bonne fessée des samedi au Stadium, c'est notre seule chance d'arriver en finale ! Oui mais non, je prefere le championnat du coup
Stormy31 Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 1 boulette de Trapp (possible) + 1 cadeau d'Aurier comme la dernière fois = 2-0 pour nous. Easy.
elkjaer Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 à l’instant, NicoPaviot a dit : 0,5% de chance pour le double tirage PSG à domicile en CDF/CDL On a pas de cul c'est vrai On doit avoir plus de 0,5% de chances de gagner au moins un match. Comme quoi l'espoir est permis
NicoPaviot Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit : 0,5% de chance pour le double tirage PSG à domicile en CDF/CDL On a pas de cul c'est vrai Ah non pardon, je nous voyais déjà en 8èmes en CDF, donc plutôt 0,27%
tititolosa Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 il y a 3 minutes, Tortelini a dit : Oui mais non, je prefere le championnat du coup Ah bon?
Tortelini Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 il y a 4 minutes, tititolosa a dit : Ah bon? Le dilemne, aller en finale et aller en L2 ou rester en L1 et perdre en coupe. Perso je vote jocker
tititolosa Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Sans aucune hésitation descendre en D2 et gagner une coupe (aussi moisie soit elle) Je me demande même si je serais pas prêt à échanger une descente simplement contre une finale
JR31 Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 il y a 7 minutes, Tortelini a dit : Oui mais non, je prefere le championnat du coup N'oubliez pas qu'en championnat on va recevoir deux fois deux matches à la maison, ce sera là qu'il ne faudra rien lâcher, en février et en avril On aura tfc Ajaccio puis tfc rennnes en une semaine en février .... et réception de Caen et Bastia sur 2 journées successives en avril ! Là, il ne faudra rien lâcher et accumuler les points .... alors que samedi , si on en prend déjà 1 ce serait un exploit , et cet exploit nous mettrait un coup de couteau dans le pied en vue de la demi de coupe au parc .....
Flolynyk Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Bon, d'un côté, c'est bien, ça me fait économiser un A/R Buenos Aires - Paris
Marcico Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Arrêtez de vous plaindre bordel on est qualifié dans les 2 coupes ! c'est pas arrivé depuis la création de cette coupe de la ligue en plus de ça la probabilité qu'on soit la seule équipe à taper le psg cette année vient d'être décuplée ! on va être enfin considéré dans ce petit monde du foot pro en perte de repères complet suite à l'arrivée des pétrodollars ! De quoi vous plaignez vous ? suffit juste d'élaborer une stratégie spéciale peaufinable a souhait sur trois matchs. Perso je tablerais sur un marquage à la culotte de Zlatan par Pantxi qui ferait sur ce coup don de son corps à la science. Sinon la technique du 11 dans la surface de réparation et on attend les tirs au but sachant que ali a le meilleur ratio de peno arrête de la galaxie foot. Bref t'a plein de trucs à tenter c'est du pain béni pour un entraîneur !!
pascalbergerac Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 quitte à perdre je préfère que ce soit contre paris que contre trifouillis les oies comme ça a été souvent le cas en coupe, on a tout à gagner dans ce genre de match
ResetBulshit Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 Non mais vous êtes malades ou quoi, c'est cette vieille coupe factice qui n'existera bientôt plus que préférez à la L1 ? Vous savez à quel point c'est dur la L2 ? Vous pensez qu'on remontera direct et qu'on repartira comme en 40 pour une nouvelle décennie de L1 ?
LaCroix Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 Ah bah voila, ça rêvait d'aller à Paris et maintenant ça râle! De toute façon on s'en fout, y a swedish qui paye ses J9 et les places du match pour qu'on soit 500 au Parc un mardi soir.
fifidu31170 Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 putain mais ils vont pas nous lâcher eux
Ekelund Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 Il y a 8 heures, zerocool a dit : 16/01: TFC/PSG 19/01: PSG/TFC 24/01: MONACO/TFC 27/01: PSG/TFC On est bien là. Dans quel état on va récupérer l'équipe après ça ? ben déjà pour le match de CDF la semaine prochaine faut faire jouer tous ceux qui ne jouent pas d'habitude (Ninkov, Yago, Kana, Didot, Sirieix, Regattin, Pesic, Roman, Ben Ali), ça fera déjà souffler les autres
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.