Doberman Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Et la Dépêche , ils en pensent quoi eux ? Pas d'article en ligne encore.... par contre si quelqu'un a des identifiants d'abonnement, je pourrai m'en servir pour mettre les articles pdf...
Ekelund Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Je viens de voir ça ... si ça se confirme ça me laisse perplexe . Avec le nombre de milieux présent sur la feuille il laisse Akpa à son poste Ça ressemble très fortement à un problème d'ego: il a fait un principe de repositionner akpa pour se démarquer de casa et ne reviendra pas en arrière quitte à pénaliser l'équipe. Ça cerne assez bien le personnage
ZeStump Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Yago, ça me parait un peu lent en latéral, non ? Et niveau centre, qu'est-ce que ça va donner ? Pour le coup, je ne comprends pas vraiment ce repositionnement, à moins qu'on repasse à 3 derrière avec Akpa et Tisserand en piston ?
Baker Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Yago, ça me parait un peu lent en latéral, non ? Et niveau centre, qu'est-ce que ça va donner ? Pour le coup, je ne comprends pas vraiment ce repositionnement, à moins qu'on repasse à 3 derrière avec Akpa et Tisserand en piston ? Je suis pas trop d'accord, yago est un joueur assez rapide pour un défenseur central. Et techniquement, c'est tout à fait correct bon par contre sur les centres, je crois que ça va être assez catastrophique. Ceci dit, ça peut être intéressant pour lui, il pourrait prendre confiance sur un poste un peu moins sensible que défenseur central. Personnellement, je préfère mille fois cette solution à celle qui consiste à faire de Tisserand un titulaire.
Ekelund Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Yago, ça me parait un peu lent en latéral, non ? Et niveau centre, qu'est-ce que ça va donner ? Pour le coup, je ne comprends pas vraiment ce repositionnement, à moins qu'on repasse à 3 derrière avec Akpa et Tisserand en piston ? Alors ça non plus c'est pas près d'arriver
AdrienK Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 N'empêche que si c'était pour ne prendre personne derrière, Sylla aurait été le bienvenu.
CanisLupus Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Pareil, Yago à gauche . Avec un seul latéral sur la feuille de match et de nombreux milieux, je ne vois pas d'autres raison qu'un changement de système de la part d'Arribagé. A ce moment là je verrais bien ceci : Goico Spajic Kana Yago Akpa Blin Didot Doumbia Trejo Braith WBY Tisserand, Somalia, Machach pouvant prétendre aux postes d'Akpa et Doumbia.
Gollum Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Ça ressemble très fortement à un problème d'ego: il a fait un principe de repositionner akpa pour se démarquer de casa et ne reviendra pas en arrière quitte à pénaliser l'équipe. Ça cerne assez bien le personnage Sa stratégie serait plutôt paradoxale. Car pour se démarquer de Casa, il en imiterait la... psychorigidité. Je mets une piécette sur Akpa ARG ce soir .
Master Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Faut peut etre pas trop chercher de sifnification cachée. Il doit considerer que c'est un milieu et partant de la il le fera jamais jouer ailleurs
è_é Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Ça ressemble très fortement à un problème d'ego: il a fait un principe de repositionner akpa pour se démarquer de casa et ne reviendra pas en arrière quitte à pénaliser l'équipe. Ça cerne assez bien le personnage je dis pas que tu as tort mais j'aimerais comprendre comment tu peux dire ça ? tu te bases sur quoi exactement ? il l'a dit dans une interview ? tu le connais personnellement ?
elkjaer Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Sa stratégie serait plutôt paradoxale. Car pour se démarquer de Casa, il en imiterait la... psychorigidité.j Je mets une piécette sur Akpa ARG ce soir . La. Psychorigidité de Casa. Encore une légende urbaine
fredC Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 5ème journée, et on commence déjà à bricoler en défense. Je suis tristesse
InchAlain Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Sinon vous vous basez juste sur la compo de l'équipe, on pourrait attendre une source plus officielle et fiable avant d'être catastrophiste non ?
zerocool Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Quitte faire de Yago un latéral ce soir ( ) autant le mettre à droite et Tisserand à gauche, même si comme la majorité ici j'attends toujours qu'on remette Akpa au poste où il est le plus convaincant...
AdrienK Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Sinon vous vous basez juste sur la compo de l'équipe, on pourrait attendre une source plus officielle et fiable avant d'être catastrophiste non ? vu le groupe, il ne pourra pas faire de miracles...
Gollum Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 La. Psychorigidité de Casa. Encore une légende urbaine Ou un blasphème, c'est selon .
Zorglub Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 En effet , entre psychorigidité et convictions tout peut dépendre du point de vue ! A part ça, comme le "boucher", je ne me fie que très peu à l'Epique . Pour ce qui est du 352, je n'y crois pas une seconde. Vu les dernières prestations (assez quelconques) d'Akpa au milieu, je souhaiterais aussi le voir en latéral avec Blin à sa place.
AdrienK Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Akpa latéral, voilà pour la rigidité...
JR31 Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Hé ben voilà, fallait pas s'énerver.... Surtout contre notre Domi. Il met Akpa arrière droit, c'est parfait ! Tout le monde est content !
JR31 Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Pourtant je vois plus Akpa à droite et Tisserand à gauche .... !!! C'est bizarre. On va repartir sur de la psycho rigidité, je sens !
Gollum Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Somalia arrière gauche... Bon, OK. Réponse dans 50 mn donc. Quand on verra où sont placés les joueurs sur le terrain, je crois qu'on pourra en induire la compo . Maintenant, pour Goicoechea, ça me semble fiable.
elkjaer Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Après le bricolage, l'indécision. Arribage commence par mettre Yago latéral puis il revient sur ça décision et maintenant il hésite entre Somalia et JD
arno31 Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 La compo de Dob confirmé par bibine-sport
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.