phi Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Nous voila bien engagés dans une saison de MERDE !!!! RAS LE BOL !!!!! Heuh...on part avec la même équipe que l'année dernière vous espérez quoi, l'europe ?
allo Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Mais on va se RE GA LER cette saison, putain je comprends rien au coaching de domi
nicoS Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Quand Yago est l'un des meilleurs joueurs de l'équipe, ça veut tout dire
Dide31 Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 encore une déception ! il suffisait de jouer en 2eme période et de ne pas les laisser faire !! le coaching d'arribagé est pas bon !!
Viz Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Quel gachis... Brairwhaite trjo yago somalia Didot... Ca joue bien. Mais au final ca fait de la merde. Bref on va finir 17iemeS
arnahud Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Je pense qu'Arribagé n'est pas encore un coach et ça m'étonnerait qu'on puisse attendre trop longtemps. Pas de coach, pas de cellule de recrutement on bricole... On bricole et pourtant on a de bons joueurs.
Marcico Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 A Quichomachintruc.... Devine ce que j'étais en train de bouffer devant l'égalisation bordel ???
Yardbirds Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 le jour et la nuit entre les deux MT. C'est d'un frustrant
ResetBulshit Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Oui très bon match pour le moment, il a du potentiel, cette année est la bonne pour lui je sens. Ahlàlà oui piti Yannick Agueaux capitaine lors de la saison 2019-2020, qui l'eut crû ?
Tortelini Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Deception, apres on a vu des match bien plus pourri que celui de ce soir. Mais comme d'hab on se rate des occases inmanquables+ une reussite insolente de l'adversaire. Au rayon surprise, j ai bien aimé le match de Somalia
Stormy31 Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Devine ce que j'étais en train de bouffer devant l'égalisation bordel ??? Des bulots !
Viz Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Je pense qu'Arribagé n'est pas encore un coach et ça m'étonnerait qu'on puisse attendre trop longtemps. Pas de coach, pas de cellule de recrutement on bricole... On bricole et pourtant on a de bons joueurs. Enorme gachis. Ca me rappelle les dernieres annees de sochaux en L1. Tous les voyants sont au orange et on attend que ce soit rouge
Tortelini Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Devine ce que j'étais en train de bouffer devant l'égalisation bordel ??? Une pizza?
format_c Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Non mais arrétez avec Yago sérieux ! Le gars est complètement attentiste sur le premier but, sur le deuxième la balle lui passe entre les jambes, et il a passé le match a faire des passes latérales ! Il est pas le seul certe, mais Braithwaite et Doumbia ont été carrément au dessus du lot aujourd'hui chez nous
sainclar Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 5 matchs , 5 points , 1 seule victoire ... voilà la saison va être galère mais nous le savions tous déjà !
CanisLupus Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Cette équipe quand elle a ses meilleurs joueurs sur le terrain, elle peut prétendre à mieux. Mais je ne comprend pas pourquoi Arribagé sort WBY et Trejo si tôt. OK Trejo a raté des occasions, mais on le sentait qu'il pouvait... allait... en conclure une. Après il sort Didot, qui est le régulateur depuis le début de la saison. Ce nul a pour moi un gout de défaite et je l'incombe à Arribagé. INCOMPREHENSIBLE dans ses choix. Je ne critique que très rarement, j'ai toujours soutenu Casanova. J'aimerai en faire autant avec Arribagé, mais s'il reproduit les conneries de ce soir, ca ne sera pas possible. Contre Rennes, itou, le sentiment que l'on peut faire un résultat et à la fin ca ne passe pas, car on recule, on cesse de jouer. Arribagé a t'il peur de la défaite pour jouer le nul si vite dans un match ? Suis dégouté et colère.
zerocool Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 C'est le même but que contre Monaco...La passivité de JD sur la frappe...
ResetBulshit Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Sûrement 16ème à l'issue de cette journée
tgap65 Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Sincerement comment peut on perdre ce match ?? Trejo doit mettre 2 buts sur 2 actions superbes mais pas de réussite notamment sur le pointu sur la barre. C est vraiment dommage car on voit du jeu. On mérite mieux. Le problème c'est qu'on prend beaucoup trop de buts. Et donc comme on n en mettra jamais 3 ou 4 et bien on est a la merci de prendre des buts et donc d un retour de l adversaire. Sinon c est vrai que j ai pas compris non plus la sortie de Trejo
JR31 Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Sûrement 16ème à l'issue de cette journée On est à notre place.... malheureusement ! On a tendance à se voir un peu trop beau ici....
phi Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 5 matchs , 5 points , 1 seule victoire ... voilà la saison va être galère mais nous le savions tous déjà ! Non je crois que beaucoup avaient rapidement oublié la saison dernière.
ResetBulshit Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 super match de Yago, l'homme du match pour moi !
JR31 Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Sincerement comment peut on perdre ce match ?? Trejo doit mettre 2 buts sur 2 actions superbes mais pas de réussite notamment sur le pointu sur la barre. C est vraiment dommage car on voit du jeu. On mérite mieux. Le problème c'est qu'on prend beaucoup trop de buts. Et donc comme on n en mettra jamais 3 ou 4 et bien on est a la merci de prendre des buts et donc d un retour de l adversaire. Sinon c est vrai que j ai pas compris non plus la sortie de Trejo Le problème de Trèjo et WBY c'est qu'ils ne tiennent pas 90 minutes... et ça pénalise l'équipe tout simplement
KousKous Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Arribagé a fait un coaching de merde. On recule au fil des minutes et il trouve rien de mieux à faire que sortir des joueurs offensifs pour bétonner. Sauf qu'on sait pas bétonner ! Putain je pensais qu'il avait compris depuis le temps qu'on se fait baiser des points en fin de match. Ajoutons à cela la poisse (on aurait pu et du en mettre au moins 4 au fond). L'arbitre ce fdp qui nous baise la contre-attaque et on prend le but sur l'action qui suit !!!!!!!!! Le meilleur joueur rémois c'était lui ce soir. Triste équipe qui fais du kick and rush et qui est cocu. Ça aurait du être eux dans la charrette l'a, dernier ... Putain on mériterait d'avoir au moins 10 points sur le début de saison. Malgré tout le contenu est très satifaisant ! Je vois pas 5 équipes qui jouent mieux que nous au ballon (Nice, Paris, Monaco, Marseille et c'est tout) et défensivement on a fait un bon match. Manque de chance sur les 2 buts ... Vraiment dégoûté ce soir. Celle là elle est clairement pour Arribagé ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.