LaCroix Posté(e) 8 octobre 2015 Partager Posté(e) 8 octobre 2015 Ca va t'as pris la bonne race pour illustrer ton propos Tiens, l'autre fois on se demandait s'il y avait un homme qui pouvait être aussi con que Nadine, je crois qu'on a un très sérieux challenger: http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20151008.OBS7267/louis-sarkozy-j-adore-j-adore-les-armes.html Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 octobre 2015 Partager Posté(e) 10 octobre 2015 elle est imbattable ! http://lelab.europe1.fr/face-a-bernard-debre-nadine-morano-soutient-que-le-terme-race-a-une-signification-medicale-2527133 Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 10 octobre 2015 Partager Posté(e) 10 octobre 2015 Le vélo, ça rend pas bien malin non plus Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 octobre 2015 Partager Posté(e) 10 octobre 2015 le # est parfait Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 10 octobre 2015 Partager Posté(e) 10 octobre 2015 Debré dit aussi une connerie, on parle d'espèce humaine pas de "race humaine". Et les races existent bien chez les animaux domestiqués (en tout cas le mot existe et à une fonction précise)... (y à qu'à voir les clébards) Sinon dans le monde animal, on parle de sous-espèce, Morano en est une réprésentante d'une branche très développée, les cons. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 octobre 2015 Partager Posté(e) 10 octobre 2015 elle est imbattable ! http://lelab.europe1.fr/face-a-bernard-debre-nadine-morano-soutient-que-le-terme-race-a-une-signification-medicale-2527133 Il y a même des gens qui m'ont envoyé leurs analyses médicales. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 octobre 2015 Partager Posté(e) 10 octobre 2015 j'étais inquiet de pas avoir de nouvelle, mais elle est touours au top! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 octobre 2015 Partager Posté(e) 11 octobre 2015 Le vélo, ça rend pas bien malin non plus elle a eu le soutien de Dupont-Aignan aussi Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 octobre 2015 Partager Posté(e) 11 octobre 2015 Debré dit aussi une connerie, on parle d'espèce humaine pas de "race humaine". Et les races existent bien chez les animaux domestiqués (en tout cas le mot existe et à une fonction précise)... la femme a bien été domestiquée, on peut alors utiliser le mot race, non ? :ninja: Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 + 5 points dans les sondages Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 + 5 points dans les sondages Sans déconner ... Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 Allez Nadine! Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 + 5 points dans les sondages Comme François Hollande. Gros indicateurs ces sondages Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 C'est pas tout à fait incompréhensible, les Marines, les Nadines, elles ont quand même réussi à décomplexer pas mal de racistes... Le racisme qui était latent chez beaucoup de personnes (que ce soit de gauche ou de droite) commence à prendre le pas sur d'autres valeurs, et c'est très inquiétant Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 Dire qu'on va faire la morale à d'autres après ça.. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 C'est pas tout à fait incompréhensible, les Marines, les Nadines, elles ont quand même réussi à décomplexer pas mal de racistes... Le racisme qui était latent chez beaucoup de personnes (que ce soit de gauche ou de droite) commence à prendre le pas sur d'autres valeurs, et c'est très inquiétant C'est une valeur pour toi le racisme? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 C'est une valeur pour toi le racisme? C'est pas ce que ma phrase veut dire, et tu l'as très bien compris... Allez hop, en ignoré. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 C'est pas ce que ma phrase veut dire, et tu l'as très bien compris... Allez hop, en ignoré. Le forum va te paraître bien calme Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 Le forum va te paraître bien calme t'imagines même pas Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 + 5 points dans les sondages je te parie que d'ici 2 ou 3 semaines elle sera retombée à sa valeur "nominale" les sondages ça peut être intéressant si tu les prends sur une période plus ou moins étalée, mais un truc ponctuel, surtout en réaction à chaud après un évènement, ça a autant de valeur qu'une prédiction d'Elizabeth Tessier Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 je te parie que d'ici 2 ou 3 semaines elle sera retombée à sa valeur "nominale" les sondages ça peut être intéressant si tu les prends sur une période plus ou moins étalée, mais un truc ponctuel, surtout en réaction à chaud après un évènement, ça a autant de valeur qu'une prédiction d'Elizabeth Tessier on est d'accord, mais si elle retombe à sa valeur nominale, c'est juste parce qu'un autre connard aura pris le relais Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.