Aller au contenu

Le topic de Nadine Morano

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

si seulement il disait "grec" à la place de "kebab" il se serait jamais posé la question de les interdire :ninja: 

Posté(e)

ouais pas mal, mais elle est encore quand même très loin de l'original, référence absolue :blush: 

Posté(e)

ouais pas mal, mais elle est encore quand même très loin de l'original, référence absolue :blush: 

oui ca reste du bête populisme électorialiste, elle pense pas le moindre mot de ce qu'elle dit :grin:

Posté(e)

oui ca reste du bête populisme électorialiste, elle pense pas le moindre mot de ce qu'elle dit :grin:

Ce n'est pas pour rien que "la spirale de la surenchère" a pour anagramme "l'arsenal de la supercherie" :grin: 

Posté(e)

qu'elle le pense ou pas, c'est totalement impossible de toute façon -_-

mais même par opportunisme électoraliste ça reste quand même très con comme propositions...

pis j'avoue, je la déteste, je trouve qu'elle a l'air le plus désagréable du monde (pour parler poliment)  :ninja: 

Posté(e)

qu'elle le pense ou pas, c'est totalement impossible de toute façon -_-

mais même par opportunisme électoraliste ça reste quand même très con comme propositions...

pis j'avoue, je la déteste, je trouve qu'elle a l'air le plus désagréable du monde (pour parler poliment)  :ninja: 

c'est ce que je voulais dire, c'est con, impossible et électorialiste mais ca n'a rien à voir avec la pensée nauséabonde de Nadine Morano

Posté(e)

c'est ce que je voulais dire, c'est con, impossible et électorialiste mais ca n'a rien à voir avec la pensée nauséabonde de Nadine Morano

permets moi quand même de douter de la bonne odeur de la pensée de dame pécresse :grin: 

Posté(e)

pas plus pas moins que Sarkozy :ninja:

ouais donc ça sent bien la merde on est d'accord :ninja: 

avec l'arrière gout typique de la coke :ninaj: 

Posté(e)

son visage me donne envie de lui faire des choses horribles, jme sens comme un personnage de bret easton ellis :ninja: 

Posté(e)

son visage me donne envie de lui faire des choses horribles, jme sens comme un personnage de bret easton ellis :ninja: 

putain je la supporte pas elle...

Posté(e)

Je la déteste de toute mon âme. C'est mal mais c'est plus fort que moi. Elle a détruit le système universitaire français en quelques années et a essayé de soumettre les intellectuels de ce pays. Sur ce denier point, elle a échoué.

Posté(e)

On devrait atteindre l'apothéose au moment de la primaire à droite. Je m'en délecte déjà :)

Et Morano à quand même vachement maigri pour s'intercaler juste entre MLP et Sarkozy, elle aussi doit éviter les kebabs :ninja: 

Posté(e)

Je la déteste de toute mon âme. C'est mal mais c'est plus fort que moi. Elle a détruit le système universitaire français en quelques années et a essayé de soumettre les intellectuels de ce pays. Sur ce denier point, elle a échoué.

J'ai pas trop suivi l'histoire. Peux-tu me résumer les grand lignes où me donner un lien que tu trouves objectif sur ce qu'elle a fait?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.