è_é Posté(e) 30 octobre 2015 Partager Posté(e) 30 octobre 2015 je pose ça là, ça fera pas trop tâche Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 octobre 2015 Partager Posté(e) 30 octobre 2015 Ah bah tiens, on a trouvé la réponse à la question qu'on se posait l'autre fois de savoir si il y a des hommes qui sont aussi cons qu'elle Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 octobre 2015 Partager Posté(e) 30 octobre 2015 si seulement il disait "grec" à la place de "kebab" il se serait jamais posé la question de les interdire Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 30 octobre 2015 Partager Posté(e) 30 octobre 2015 Il faut l'achever, je vois que ça. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 octobre 2015 Partager Posté(e) 30 octobre 2015 Allez Nadine !! Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 30 octobre 2015 Partager Posté(e) 30 octobre 2015 Allez Nadine !! Ouildik. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 31 octobre 2015 Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Coucou Nadine : Tu aimes mon équipe avec que de la race blanche ? Pas bisous. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 31 octobre 2015 Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Ok. +1 et -1 pour l'existence de ce topic. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 novembre 2015 Partager Posté(e) 5 novembre 2015 grosse remontée de valérie pecresse au challenge morano http://www.liberation.fr/france/2015/11/05/pecresse-veut-creer-des-interdits-de-metro_1411509?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/11500-bigbrother-valerie-pecresse-soumettre-lyceens-france.html Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 novembre 2015 Partager Posté(e) 6 novembre 2015 ouais pas mal, mais elle est encore quand même très loin de l'original, référence absolue Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 6 novembre 2015 Partager Posté(e) 6 novembre 2015 ouais pas mal, mais elle est encore quand même très loin de l'original, référence absolue oui ca reste du bête populisme électorialiste, elle pense pas le moindre mot de ce qu'elle dit Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 novembre 2015 Partager Posté(e) 6 novembre 2015 oui ca reste du bête populisme électorialiste, elle pense pas le moindre mot de ce qu'elle dit Ce n'est pas pour rien que "la spirale de la surenchère" a pour anagramme "l'arsenal de la supercherie" Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2015 Partager Posté(e) 6 novembre 2015 oui ca reste du bête populisme électorialiste, elle pense pas le moindre mot de ce qu'elle dit qu'elle le pense ou pas, c'est totalement impossible de toute façon mais même par opportunisme électoraliste ça reste quand même très con comme propositions... pis j'avoue, je la déteste, je trouve qu'elle a l'air le plus désagréable du monde (pour parler poliment) Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 6 novembre 2015 Partager Posté(e) 6 novembre 2015 qu'elle le pense ou pas, c'est totalement impossible de toute façon mais même par opportunisme électoraliste ça reste quand même très con comme propositions... pis j'avoue, je la déteste, je trouve qu'elle a l'air le plus désagréable du monde (pour parler poliment) c'est ce que je voulais dire, c'est con, impossible et électorialiste mais ca n'a rien à voir avec la pensée nauséabonde de Nadine Morano Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2015 Partager Posté(e) 6 novembre 2015 c'est ce que je voulais dire, c'est con, impossible et électorialiste mais ca n'a rien à voir avec la pensée nauséabonde de Nadine Morano permets moi quand même de douter de la bonne odeur de la pensée de dame pécresse Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 6 novembre 2015 Partager Posté(e) 6 novembre 2015 permets moi quand même de douter de la bonne odeur de la pensée de dame pécresse pas plus pas moins que Sarkozy Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2015 Partager Posté(e) 6 novembre 2015 pas plus pas moins que Sarkozy ouais donc ça sent bien la merde on est d'accord avec l'arrière gout typique de la coke Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 novembre 2015 Partager Posté(e) 6 novembre 2015 ouais donc ça sent bien la merde on est d'accord avec l'arrière gout typique de la coke Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2015 Partager Posté(e) 6 novembre 2015 son visage me donne envie de lui faire des choses horribles, jme sens comme un personnage de bret easton ellis Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 novembre 2015 Partager Posté(e) 6 novembre 2015 C'est qu'une VIX t'façon. Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 novembre 2015 Partager Posté(e) 7 novembre 2015 son visage me donne envie de lui faire des choses horribles, jme sens comme un personnage de bret easton ellis putain je la supporte pas elle... Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 7 novembre 2015 Partager Posté(e) 7 novembre 2015 son visage me donne envie de lui faire des choses horribles, jme sens comme un personnage de bret easton ellis Je la déteste de toute mon âme. C'est mal mais c'est plus fort que moi. Elle a détruit le système universitaire français en quelques années et a essayé de soumettre les intellectuels de ce pays. Sur ce denier point, elle a échoué. Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 On devrait atteindre l'apothéose au moment de la primaire à droite. Je m'en délecte déjà Et Morano à quand même vachement maigri pour s'intercaler juste entre MLP et Sarkozy, elle aussi doit éviter les kebabs Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Je la déteste de toute mon âme. C'est mal mais c'est plus fort que moi. Elle a détruit le système universitaire français en quelques années et a essayé de soumettre les intellectuels de ce pays. Sur ce denier point, elle a échoué. J'ai pas trop suivi l'histoire. Peux-tu me résumer les grand lignes où me donner un lien que tu trouves objectif sur ce qu'elle a fait? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.