Baker Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 J'ai pas trop suivi l'histoire. Peux-tu me résumer les grand lignes où me donner un lien que tu trouves objectif sur ce qu'elle a fait? En gros, elle a donné aux universités une autonomie budgétaire sans leur donner les moyens financiers qui vont avec. Genre à un moment, la moitié des universités étaient en déficit... Je raconte pas l'ambiance délétère que ça a crée... Sur l'autonomie des intellectuels, elle a voulu les faire évaluer dans le but de les faire taire ou de compenser l'absence de moyens liée à la LRU (loi sur l'autonomie) en leur imposant plus d'heures de cours que ce que prévoit le statut. Elle s'est plantée même si le décret de 2009 permet de sanctionner les enseignants-chercheurs. Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Merci pour ta réponse. J'avais entendu parler des déficits, je n'avais pas fait le lien avec loi. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 novembre 2015 Partager Posté(e) 9 novembre 2015 Elle est sur Rmc elle va pouvoir balancer de la merde Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 9 novembre 2015 Partager Posté(e) 9 novembre 2015 Elle est sur Rmc elle va pouvoir balancer de la merde Se bbalancer soi-même c'est con Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 9 novembre 2015 Partager Posté(e) 9 novembre 2015 Si la connerie n'avait pas de nom, on l'aurait appelée Nadine Morano. Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 9 novembre 2015 Partager Posté(e) 9 novembre 2015 "Se replonger dans ses mémoires". Pourvu qu'elle ne sache pas nager! Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 novembre 2015 Partager Posté(e) 9 novembre 2015 Ceci dit, c'est moi ou c'est sexiste la phrase de Juppé ?? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 novembre 2015 Partager Posté(e) 9 novembre 2015 Ceci dit, c'est moi ou c'est sexiste la phrase de Juppé ?? c'est toi Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 novembre 2015 Partager Posté(e) 9 novembre 2015 Ceci dit, c'est moi ou c'est sexiste la phrase de Juppé ?? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 Ceci dit, c'est moi ou c'est sexiste la phrase de Juppé ?? C'est plutôt Rocco Siffredi qui a une bonne idée de la gaule Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 C'est plutôt Rocco Siffredi qui a une bonne idée de la gaule Tu devrais songer à changer ton avatar en mettant une bite à la place de l'ampoule. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 Tu devrais songer à changer ton avatar en mettant une bite à la place de l'ampoule. Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 c'est toi l'Homme. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 l'Homme. l'homme de gaulle quoi Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 Ok, je ne comprend pas la phrase dans ce sens la. Dans ce cas effectivement, rien à voir. Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 14 novembre 2015 Partager Posté(e) 14 novembre 2015 Intervention internationale massive en Syrie y compris au sol pour abattre l’Etat Islamique. Bah vas y Nadine, on te regarde !On dirait chubee qui demande aux indians de se bouger le cul Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 novembre 2015 Partager Posté(e) 14 novembre 2015 Aaaaahhh ! quand même ! Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 novembre 2015 Partager Posté(e) 14 novembre 2015 Et les commentaires sont pires Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 novembre 2015 Partager Posté(e) 16 novembre 2015 qui qui va gagner au doigt qui pue ? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 18 novembre 2015 Partager Posté(e) 18 novembre 2015 Il faudrait pas qu'avec tout ça on oublie qui c'est le taulier Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 18 novembre 2015 Partager Posté(e) 18 novembre 2015 Sa réponse sur l'option choisie pour garder l'anonymat pendant un interview va doucher l'enthousiasme des raseurs. Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 18 novembre 2015 Partager Posté(e) 18 novembre 2015 Le 16/11/2015 11:51:21, elmö a dit : qui qui va gagner au doigt qui pue ? Decidemment c'est la nouvelle mode le Dirty Sanchez Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 23 novembre 2015 Partager Posté(e) 23 novembre 2015 https://www.youtube.com/watch?v=PYraR9vsjuU Donc, il y a des gens qui sont sensibles à son discours, et qui le reprennent. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.