è_é Posté(e) 24 août 2016 Partager Posté(e) 24 août 2016 Nadine Morano retweeted la stupidité de cette femme est infinie ! Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 24 août 2016 Partager Posté(e) 24 août 2016 Sur la page du mec: celles qui portent le burkini n'ont pas du tout la pression par contre Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 août 2016 Partager Posté(e) 25 août 2016 Il y a 8 heures, chronos a dit : Sur la page du mec: celles qui portent le burkini n'ont pas du tout la pression par contre Lui il veut juste etre president. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 septembre 2016 Partager Posté(e) 2 septembre 2016 http://lelab.europe1.fr/burkini-calais-tchador-allocations-zemmour-cette-incroyable-capacite-qua-nadine-morano-a-tout-melanger-2836030 Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 septembre 2016 Partager Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 5 minutes, elmö a dit : http://lelab.europe1.fr/burkini-calais-tchador-allocations-zemmour-cette-incroyable-capacite-qua-nadine-morano-a-tout-melanger-2836030 " Et là il faudrait dire : 'j'y pense et puis j'oublie' ? Eh bien moi je n'y pense pas et puis j'oublie (sic)." On dirait du Stormy Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 septembre 2016 Partager Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 13 minutes, KellyOluanyktamer a dit : " Et là il faudrait dire : 'j'y pense et puis j'oublie' ? Eh bien moi je n'y pense pas et puis j'oublie (sic)." On dirait du Stormy Stormy aurait ajouté c'estlaviecestlavie. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 septembre 2016 Partager Posté(e) 2 septembre 2016 Il y a 7 heures, elkjaer a dit : Stormy aurait ajouté c'estlaviecestlavie. Pas forcément, je ne cherche pas le calembour dans tout. Surtout après ce funeste 02/09 qui signe l'arrêt de mort du délire sur ce forum. RAS sur Morano sinon qui n'a toujours pas et n'a jamais eu mon estime (pour coller au sujet). Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 septembre 2016 Partager Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 18 minutes, Stormy31 a dit : Pas forcément, je ne cherche pas le calembour dans tout. Surtout après ce funeste 02/09 qui signe l'arrêt de mort du délire sur ce forum. RAS sur Morano sinon qui n'a toujours pas et n'a jamais eu mon estime (pour coller au sujet). Alors comme ça tu es le seul représentant du "délire" ( terme à la connotation ô combien adolescente et superficielle ) qui vaille sur ce forum? Décidemment, tu sembles vraiment tenir tout particulièrement à ton statut de nombril du monde. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 septembre 2016 Partager Posté(e) 2 septembre 2016 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Alors comme ça tu es le seul représentant du "délire" ( terme à la connotation ô combien adolescente et superficielle ) qui vaille sur ce forum? Décidemment, tu sembles vraiment tenir tout particulièrement à ton statut de nombril du monde. Non nous sommes tous délirants en fin de compte. Tu as sûrement raison. Certains posts me font bien sourire même si je ne le montre pas toujours. Comme dirait un forumeur qui se reconnaîtra, "il n'y a rien de sérieux sur le bistrot". Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 janvier 2017 Partager Posté(e) 1 janvier 2017 et bonne année bien sur Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 janvier 2017 Partager Posté(e) 11 janvier 2017 "allez vous faire foutre" Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 janvier 2017 Partager Posté(e) 12 janvier 2017 elle les prend en photo, elle est capable de porter plainte Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 janvier 2017 Partager Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : elle les prend en photo, J'adore Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 1 mai 2017 Partager Posté(e) 1 mai 2017 nadine is back, demain dans les GG sur rmc, un grand moment d'analyse politique et économique Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 mai 2017 Partager Posté(e) 1 mai 2017 il y a 32 minutes, arno31 a dit : nadine is back, demain dans les GG sur rmc, un grand moment d'analyse politique et économique Ils ont vraiment plus personne Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 mai 2017 Partager Posté(e) 28 mai 2017 à l’instant, PaG a dit : TO Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 mai 2017 Partager Posté(e) 28 mai 2017 à l’instant, Nista a dit : TO Fallait choisir le bon topic Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 mai 2017 Partager Posté(e) 28 mai 2017 il y a une heure, PaG a dit : elle se présente elle aux législatives ? si oui je lui souhaite de tout coeur un 0.3% Copéien Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 mai 2017 Partager Posté(e) 28 mai 2017 Vivement qu elle se foute en jupe pour qu on la viole cette chienne Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.