Aller au contenu

Le topic de Nadine Morano

Invité

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
il y a 5 minutes, elmö a dit :

" Et là il faudrait dire : 'j'y pense et puis j'oublie' ? Eh bien moi je n'y pense pas et puis j'oublie (sic)."
On dirait du Stormy :love: 

Il y a 7 heures, elkjaer a dit :

Stormy aurait ajouté c'estlaviecestlavie.

Pas forcément, je ne cherche pas le calembour dans tout. Surtout après ce funeste 02/09 qui signe l'arrêt de mort du délire sur ce forum.

RAS sur Morano sinon qui n'a toujours pas et n'a jamais eu mon estime (pour coller au sujet). -_-

il y a 18 minutes, Stormy31 a dit :

Pas forcément, je ne cherche pas le calembour dans tout. Surtout après ce funeste 02/09 qui signe l'arrêt de mort du délire sur ce forum.

RAS sur Morano sinon qui n'a toujours pas et n'a jamais eu mon estime (pour coller au sujet). -_-

Alors comme ça tu es le seul représentant du "délire" ( terme à la connotation ô combien adolescente et superficielle :rolleyes: ) qui vaille sur ce forum? Décidemment, tu sembles vraiment tenir tout particulièrement à ton statut de nombril du monde.

à l’instant, FranckProvostIV a dit :

Alors comme ça tu es le seul représentant du "délire" ( terme à la connotation ô combien adolescente et superficielle :rolleyes: ) qui vaille sur ce forum? Décidemment, tu sembles vraiment tenir tout particulièrement à ton statut de nombril du monde.

Non nous sommes tous délirants en fin de compte. Tu as sûrement raison. Certains posts me font bien sourire même si je ne le montre pas toujours. 

Comme dirait un forumeur qui se reconnaîtra, "il n'y a rien de sérieux sur le bistrot". -_-

• 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.