elkjaer Posté(e) 15 septembre 2015 Partager Posté(e) 15 septembre 2015 je les veux moi mes chocapics T'as raison c'est toujours ça que les syriens n'auront pas Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 septembre 2015 Partager Posté(e) 15 septembre 2015 putain eke, y'a pas un seul post où t'as pas sorti une horreur c'est open bar quoi, j'ai créé un monstre Et c'est pas dit qu'il se reexprime normalement après. Bravo ! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 septembre 2015 Partager Posté(e) 15 septembre 2015 vous voulez pas faire un débat sur les homos ou l'avortement ? jsuis chaud là Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 septembre 2015 Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Et c'est pas dit qu'il se reexprime normalement après. Bravo ! vu le zèle qu'il y met j'ai l'impression de l'avoir libéré (délivrééééééé) Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 septembre 2015 Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Ekelund88 is back Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 septembre 2015 Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Ouvrir une porte à Eke pour qu'il puisse parler librement de ce qu'il pense, c'est une aubaine pour lui, il doit adorer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 15 septembre 2015 Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Ouvrir une porte à Eke pour qu'il puisse parler librement de ce qu'il pense, c'est une aubaine pour lui, il doit adorer J'espère que non... Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 septembre 2015 Partager Posté(e) 15 septembre 2015 J'espère que non... Mais si ! Un peu comme si je devais me faire passer pour un obsédé ! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 septembre 2015 Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Mais si ! Un peu comme si je devais me faire passer pour un obsédé ! un obsédé fétichiste SM alors Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 septembre 2015 Partager Posté(e) 15 septembre 2015 concurrence https://twitter.com/MLP_officiel/status/643673622826119169 Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 septembre 2015 Partager Posté(e) 15 septembre 2015 cette madame Hidalgo semble outrepasser les limites de sa fonction Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 septembre 2015 Partager Posté(e) 15 septembre 2015 cette madame Hidalgo semble outrepasser les limites de sa fonction tu tombes un peu dans la facilité je trouve Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 septembre 2015 Partager Posté(e) 15 septembre 2015 tu tombes un peu dans la facilité je trouve il faut que je modère mes propos afin de gagner en respectabilité et attirer toujours plus de fidèles à ma cause...c'est l'un des préceptes que m'a inspiré Marine Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 septembre 2015 Partager Posté(e) 15 septembre 2015 il faut que je modère mes propos afin de gagner en respectabilité et attirer toujours plus de fidèles à ma cause...c'est l'un des préceptes que m'a inspiré Marine si t'arrives à recruter quelqu'un en disant que hidalgo outrepasse sa fonction en tweetant, chapeau Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 septembre 2015 Partager Posté(e) 15 septembre 2015 si t'arrives à recruter quelqu'un en disant que hidalgo outrepasse sa fonction en tweetant, chapeau :Ah! ah!: c'est pas en tweetant qu'elle outrepasse sa fonction, c'est par le biais de ses annonces de bienvenue tendancieuses ayant pour unique objet de provoquer un appel d'air et d'attirer toujours plus d'immigrés sur notre territoire. ceci outrepasse largement sa fonction de maire, quand bien même s'agisse t-il de la première ville de France Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 15 septembre 2015 Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 septembre 2015 Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Frankenstein jvnior ! Qv'icelvi bon livre animé ! Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 septembre 2015 Partager Posté(e) 22 septembre 2015 La gueule du collège fou fou fou! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 septembre 2015 Partager Posté(e) 22 septembre 2015 Nadine jte kiffe t'é tro bonne Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 septembre 2015 Partager Posté(e) 22 septembre 2015 Elle était l'invitée de JJ Bourdin ce matin. Aucune pépite n'en est sortie ? Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 septembre 2015 Partager Posté(e) 22 septembre 2015 Qui est vraiment Nadine Morano ? A t'elle déjà mis un but à Pelé ? A Valverde ? Fait-elle de la télé réalité ? A t'elle raconté sa vie chez Ruquier ? A t'elle tourné pour Besson ? A t'elle un penchant pour l'endive braisée ou le cresson ? Est-elle comestible ? Peut-on la préparer de différentes manières ? Tellement de questions Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 22 septembre 2015 Partager Posté(e) 22 septembre 2015 "Notre invitée est Nadine Morano. Posez lui vos questions à Odéon 26 12" Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 septembre 2015 Partager Posté(e) 22 septembre 2015 Qui est vraiment Nadine Morano ? A t'elle déjà mis un but à Pelé ? A Valverde ? Fait-elle de la télé réalité ? A t'elle raconté sa vie chez Ruquier ? A t'elle tourné pour Besson ? A t'elle un penchant pour l'endive braisée ou le cresson ? Est-elle comestible ? Peut-on la préparer de différentes manières ? Tellement de questions Non. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 septembre 2015 Partager Posté(e) 27 septembre 2015 Chez Ruquier hier soir Va y avoir du grain à moudre... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.