LaCroix Posté(e) 27 septembre 2015 Partager Posté(e) 27 septembre 2015 http://www.lepoint.fr/medias/onpc-nadine-morano-la-france-un-pays-de-race-blanche-27-09-2015-1968451_260.php http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/polemiques/2015/09/27/28003-20150927ARTFIG00041--on-n-est-pas-couche-nadine-morano-parle-de-son-conflit-avec-guy-bedos.php "ça a suscité une violence intérieure profonde chez mes enfants" Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 septembre 2015 Partager Posté(e) 27 septembre 2015 y a toujours plus profond que le fond... Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 septembre 2015 Partager Posté(e) 27 septembre 2015 http://www.lepoint.fr/medias/onpc-nadine-morano-la-france-un-pays-de-race-blanche-27-09-2015-1968451_260.php Putain c'est chaud quand même Et avec el sourire en plus Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 27 septembre 2015 Partager Posté(e) 27 septembre 2015 Cette conne tiens des propos que même au fn ils n'osent plus dire. Bonjour les raccourcies :" Blanc = français = catho". "Oui à l'immigration, mais pas trop bazané non plus faut pas pousser". Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 septembre 2015 Partager Posté(e) 27 septembre 2015 Un classique Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 28 septembre 2015 Partager Posté(e) 28 septembre 2015 Pour justifier le mot "race" : "le mot est dans le dictionnaire, je vois pas en quoi..." Faut arrêter de penser qu'elle est stupide, son discours est très bien construit, c'est un discours néo-nazi. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 septembre 2015 Partager Posté(e) 28 septembre 2015 Pour justifier le mot "race" : "le mot est dans le dictionnaire, je vois pas en quoi..." Faut arrêter de penser qu'elle est stupide, son discours est très bien construit, c'est un discours néo-nazi. Ouais ben toi tu ferais mieux de te taire et de rester dans ta minorité Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 28 septembre 2015 Partager Posté(e) 28 septembre 2015 Pour justifier le mot "race" : "le mot est dans le dictionnaire, je vois pas en quoi..." Faut arrêter de penser qu'elle est stupide, son discours est très bien construit, c'est un discours néo-nazi. Elle me parait au contraire profondément et totalement conne. Quand tu la vois faire à la télé, t'as l'impression de voir une lycéenne réciter par coeur les notes qu'elle a écrit alors qu'elle a rien compris à ce que disait le prof. Chaque fois qu'on lui pose une question qui sort de ce qu'elle a appris, elle ramène le sujet sur les mêmes éléments de langage. Elle est juste infoutue de penser par elle-même à un point que c'est incroyable qu'on la laisse avoir une aura médiatique. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 28 septembre 2015 Partager Posté(e) 28 septembre 2015 Elle me parait au contraire profondément et totalement conne. Quand tu la vois faire à la télé, t'as l'impression de voir une lycéenne réciter par coeur les notes qu'elle a écrit alors qu'elle a rien compris à ce que disait le prof. Chaque fois qu'on lui pose une question qui sort de ce qu'elle a appris, elle ramène le sujet sur les mêmes éléments de langage. Elle est juste infoutue de penser par elle-même à un point que c'est incroyable qu'on la laisse avoir une aura médiatique. ce que je veux dire essentiellement c'est qu'il faut la traiter comme elle le mérite. C'est une néo-nazie. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 28 septembre 2015 Partager Posté(e) 28 septembre 2015 Parce que traiter une néo-nazie de grosse conne c'est pas ce qu'elle mérite? Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 28 septembre 2015 Partager Posté(e) 28 septembre 2015 Parce que traiter une néo-nazie de grosse conne c'est pas ce qu'elle mérite? Grosse conne, c'est plutôt un compliment pour elle. Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 28 septembre 2015 Partager Posté(e) 28 septembre 2015 connasse tu as le droit mais ca a déja été fait Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 28 septembre 2015 Partager Posté(e) 28 septembre 2015 Le fond du problème c'est qu'elle dit ce que des gensgens de plus en plus nombreux veulent entendre. Tactique néo nazie en effet. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 septembre 2015 Partager Posté(e) 28 septembre 2015 Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 septembre 2015 Partager Posté(e) 28 septembre 2015 Putain c'est chaud quand même Et avec el sourire en plus elle est quand même extraordinairement conne car totalement incohérente dans ses propos et incapable d'aligner un semblant de logique dans ses idées autant Yann Moix a été assez mauvais dans ce débat car il s'est contenté de lui couper la parole mais plus ou moins pour parler dans le vide, ou tenter de lui poser des questions pas franchement pertinentes, autant la chroniqueuse à côté de lui (Léa Salamé je crois) l'a démontée à chacune de ses rares interventions en la mettant face à ses contradictions (revendiquer un état laique judéo-chrétien, de race blanche avec des antillais...lolilol ) bref, c'est une caricature ambulante, et je comprends même pas pourquoi elle est invitée à ce type d'émission en fait, à moins que ce soit justement dans l'espoir qu'un de ses accès de connerie provoque le buzz médiatique et fasse parler de l'émission en question. et autant c'est vrai que le FN peut-être dangereux dans le sens où ils ont une ligne directrice qui peut sembler cohérente à une certaine frange de la population propice à chercher à tout prix un bouc émissaire à tous leurs problèmes du quotidien, autant je trouve que cette dinde ne représente absolument aucun danger tant ses propos sont stupides et pouvant être démontés par n'importe quel crétin. en fait elle ferait même presque une promo involontaire pour toutes les associations anti-racistes Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 septembre 2015 Partager Posté(e) 28 septembre 2015 Je venais la poster Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 28 septembre 2015 Partager Posté(e) 28 septembre 2015 non je crains que sa bétise ne propulse encore un peu plus une frange de ses électeurs vers ceux qui ont une ligne directrice aussi réductrice et vide de solutions que celle du FN Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 28 septembre 2015 Partager Posté(e) 28 septembre 2015 elle est quand même extraordinairement conne car totalement incohérente dans ses propos et incapable d'aligner un semblant de logique dans ses idées autant Yann Moix a été assez mauvais dans ce débat car il s'est contenté de lui couper la parole mais plus ou moins pour parler dans le vide, ou tenter de lui poser des questions pas franchement pertinentes, autant la chroniqueuse à côté de lui (Léa Salamé je crois) l'a démontée à chacune de ses rares interventions en la mettant face à ses contradictions (revendiquer un état laique judéo-chrétien, de race blanche avec des antillais...lolilol ) bref, c'est une caricature ambulante, et je comprends même pas pourquoi elle est invitée à ce type d'émission en fait, à moins que ce soit justement dans l'espoir qu'un de ses accès de connerie provoque le buzz médiatique et fasse parler de l'émission en question. et autant c'est vrai que le FN peut-être dangereux dans le sens où ils ont une ligne directrice qui peut sembler cohérente à une certaine frange de la population propice à chercher à tout prix un bouc émissaire à tous leurs problèmes du quotidien, autant je trouve que cette dinde ne représente absolument aucun danger tant ses propos sont stupides et pouvant être démontés par n'importe quel crétin. en fait elle ferait même presque une promo involontaire pour toutes les associations anti-racistes Sans danger? On parle d'une ancienne, ministre, députée. De quelqu'un qui a exercé de hautes fonctions quand même. Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 29 septembre 2015 Partager Posté(e) 29 septembre 2015 Biatch ! viens pas tester la WestSide ! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 septembre 2015 Partager Posté(e) 29 septembre 2015 Alors là Cad, je sais pas si c'est pareil qu'ekelund ou que Rémi Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 septembre 2015 Partager Posté(e) 29 septembre 2015 Sans danger? On parle d'une ancienne, ministre, députée. De quelqu'un qui a exercé de hautes fonctions quand même. Mais oui, c'est fou ! C'est pourquoi elle me donne à la fois envie de rire et de pleurer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 septembre 2015 Partager Posté(e) 29 septembre 2015 Mais oui, c'est fou ! C'est pourquoi elle me donne à la fois envie de rire et de pleurer Elle me donne toujours envie de rire. C'est les gens qui lui apportent du soutien sur twitter qui me donne envie de chialer. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 septembre 2015 Partager Posté(e) 29 septembre 2015 Elle me donne toujours envie de rire. C'est les gens qui lui apportent du soutien sur twitter qui me donne envie de chialer. Fake. A mon avis t'as plus envie de leur éclater la tronche. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 septembre 2015 Partager Posté(e) 29 septembre 2015 Elle me donne toujours envie de rire. C'est les gens qui lui apportent du soutien sur twitter qui me donne envie de chialer. Oui mais les gens sont cons (c) Alors qu'arriver à être aussi bête qu'elle avec un tel niveau d'éducation, ça me choque Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 septembre 2015 Partager Posté(e) 29 septembre 2015 Oui mais les gens sont cons (c) Alors qu'arriver à être aussi bête qu'elle avec un tel niveau d'éducation, ça me choque Oui, le problème c'est que l'intelligence émotionnelle, ça ne s'apprend pas à l'école. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.