Invité Posté(e) 5 octobre 2015 Partager Posté(e) 5 octobre 2015 putain mais à ce rythme le topic sera en classe affaire (100 pages ) avant les présidentielles Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 octobre 2015 Partager Posté(e) 5 octobre 2015 Les Blancs sont supérieurs aux nègres comme les nègres le sont aux singes et comme les singes le sont aux huîtres. Et si l'un d'entre vous n'est pas d'accord et vient me faire chier j'irai de ce pas me recueillir sur la tombe de Voltaire Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 octobre 2015 Partager Posté(e) 5 octobre 2015 Les Blancs sont supérieurs aux nègres comme les nègres le sont aux singes et comme les singes le sont aux huîtres. Et si l'un d'entre vous n'est pas d'accord et vient me faire chier j'irai de ce pas me recueillir sur la tombe de Voltaire tu peux dire ça uniquement si tu as des amis huitres pour te soutenir face aux critiques auxquelles tu t'exposes. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 octobre 2015 Partager Posté(e) 5 octobre 2015 tu peux dire ça uniquement si tu as des amis huitres pour te soutenir face aux critiques auxquelles tu t'exposes. Mon meilleur ami est une éponge. Ça compte? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 octobre 2015 Partager Posté(e) 5 octobre 2015 Mon meilleur ami est une éponge. Ça compte? oui puisqu'il passe son temps avec des sans pap à la plonge. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2015 Partager Posté(e) 5 octobre 2015 au mions aevc elle on est srus qu'elle a pas de conillesers en conimmuaction Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 octobre 2015 Partager Posté(e) 5 octobre 2015 C'est le Gorafi, rassurez-moi??? Oh mais non!!!!! Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 octobre 2015 Partager Posté(e) 5 octobre 2015 C'est le Gorafi, rassurez-moi??? Non, on a juste là une des plus grosses débiles du monde politique Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 octobre 2015 Partager Posté(e) 5 octobre 2015 Non, on a juste là une des plus grosses débiles du monde politique Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 octobre 2015 Partager Posté(e) 6 octobre 2015 C'est le Gorafi, rassurez-moi??? Oh mais non!!!!! http://huff.to/1GsvRwn -_- Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 octobre 2015 Partager Posté(e) 6 octobre 2015 http://huff.to/1GsvRwn "Brigitte Bardot m'a écrit qu'elle était scandalisée et fière de moi." Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 6 octobre 2015 Partager Posté(e) 6 octobre 2015 http://www.huffingtonpost.fr/2015/10/06/nadine-morano-veut-ecrire-livre-amie-noire-defriser-plus-dun_n_8251332.html?ncid=fcbklnkfrhpmg00000001 Des fois c'est pas forcément les plus courtes les meilleures Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 octobre 2015 Partager Posté(e) 6 octobre 2015 j'ose pas faire la blague avec le nègre Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 octobre 2015 Partager Posté(e) 7 octobre 2015 En plus ça fait un cœur. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 octobre 2015 Partager Posté(e) 7 octobre 2015 Bon, y a pas qu'elle mais elle ramasse bien ! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 octobre 2015 Partager Posté(e) 7 octobre 2015 je sais pas comment il fait pour pas se mélanger plus souvent les pinceaux dans ce qu'il dit vu son débit Morano devrait être fixée aujourd'hui sur sont sort. J'espère qu'elle sera evincée juste pour avoir la contre attaque sur Sarkosy Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 octobre 2015 Partager Posté(e) 7 octobre 2015 je sais pas comment il fait pour pas se mélanger plus souvent les pinceaux dans ce qu'il dit vu son débit Morano devrait être fixée aujourd'hui sur sont sort. J'espère qu'elle sera evincée juste pour avoir la contre attaque sur Sarkosy Comme partir au FN? Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 7 octobre 2015 Partager Posté(e) 7 octobre 2015 Moi ce qui m’inquiète c'est qu'on en parle tous les jours. Elle mérite pas cette attention et ça me ferait chier qu'elle vende correctement son livre. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 octobre 2015 Partager Posté(e) 7 octobre 2015 Moi ce qui m’inquiète c'est qu'on en parle tous les jours. Elle mérite pas cette attention et ça me ferait chier qu'elle vende correctement son livre. On est dans l'hypothétique, mais si elle se fait de la thune et que Juppé gagne la primaire, je signe de suite Comme partir au FN? je pense aps que ce soit envisageable. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 7 octobre 2015 Partager Posté(e) 7 octobre 2015 je sais pas comment il fait pour pas se mélanger plus souvent les pinceaux dans ce qu'il dit vu son débit Et pas un seul arrêt pour boire aussi Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 octobre 2015 Partager Posté(e) 7 octobre 2015 On est dans l'hypothétique, mais si elle se fait de la thune et que Juppé gagne la primaire, je signe de suite ça fait mal au cul mais +1 quand même Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 7 octobre 2015 Partager Posté(e) 7 octobre 2015 Juppé, le délinquant qui était encore inéligible y a pas 10 ans? Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 octobre 2015 Partager Posté(e) 7 octobre 2015 On est dans l'hypothétique, mais si elle se fait de la thune et que Juppé gagne la primaire, je signe de suite je pense aps que ce soit envisageable. Pourtant ca serait sa vraie place Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.