Doberman Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 Toujours se laver les mains avant et après pisser.
Ekelund Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 Toujours se laver les mains avant et après pisser. après c'est l'évidence même, mais avant.... sauf bien entendu si tu viens de changer tes bougies et de faire ta vidange
bondurant2001 Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 après c'est l'évidence même, mais avant.... sauf bien entendu si tu viens de changer tes bougies et de faire ta vidange En general quand je vais pisser, ma bite est propre, pas mes mains.
VIX15 Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 En general quand je vais pisser, ma bite est propre, pas mes mains. +1. D'ailleurs vu que je touche pas du pipi quand je vais pisser, mais mains sont aussi propres après qu'avant C'est pourquoi je les lave que quand il y a du monde pour faire bonne figure. Comme tout le monde
Ekelund Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 +1. D'ailleurs vu que je touche pas du pipi quand je vais pisser, mais mains sont aussi propres après qu'avant C'est pourquoi je les lave que quand il y a du monde pour faire bonne figure. Comme tout le monde
Flolynyk Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Posté(e) 10 septembre 2015 DonDiego, sache que je décline toute responsabilité pour cette discussion.
VIX15 Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 T'as le droit de mentir et dire que tu le fais systématiquement, y a pas de problème
Ekelund Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 T'as le droit de mentir et dire que tu le fais systématiquement, y a pas de problème ben à part dans le cas d'une soirée ou je vais pisser contre un arbre à moitié bourré, oui je le fais systématiquement, question d'habitude en fait....
Ekelund Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 NPPT : si je dois rencontrer Vix IRL un jour, ne pas lui serrer la main...
elkjaer Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 NPPT : si je dois rencontrer Vix IRL un jour, ne pas lui serrer la main... Et ne pas partager un bol de cacahuètes avec lui
VIX15 Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 ben à part dans le cas d'une soirée ou je vais pisser contre un arbre à moitié bourré, oui je le fais systématiquement, question d'habitude en fait.... Ouais, en fait je me rends compte que je le fais systématiquement quand je suis pas chez moi, et que chez moi je pisse quasiment toujours sous la douche Donc effectivement, c'est quasiment uniquement quand je pisse dehors, ce qui n'arrive pas souvent vu que je suis pas zadiste
Nijni Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 Ouais, en fait je me rends compte que je le fais systématiquement quand je suis pas chez moi, et que chez moi je pisse quasiment toujours sous la douche Donc effectivement, c'est quasiment uniquement quand je pisse dehors, ce qui n'arrive pas souvent vu que je suis pas zadiste Soit tu pisses qu'une fois par jour, soit tu te douches souvent
bondurant2001 Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 +1. D'ailleurs vu que je touche pas du pipi quand je vais pisser, mais mains sont aussi propres après qu'avant C'est pourquoi je les lave que quand il y a du monde pour faire bonne figure. Comme tout le monde +1. En fait je leche mes doigts comme on lecherais un crapaud, afin de determiner dans un pur but ecologiste si le lavage des mains est necessaire / superflu. Vous connaissez le bilan carbone de chaque miction ? non ?
VIX15 Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 Soit tu pisses qu'une fois par jour, soit tu te douches souvent Je pisse rarement plus d'une fois par jour
è_é Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 Je pisse rarement plus d'une fois par jour tu bois pas ?
Nijni Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 Je pisse rarement plus d'une fois par jour noooon, tu mens !
VIX15 Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 tu bois pas ? On est vraiment pas égaux à ce niveau là Je pisse une fois 1 Litre, ma femme pisse 10 fois 10 cL.
VIX15 Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 noooon, tu mens ! Non mais c'est vrai que je le fais aussi quand je fais caca, mais vous êtes sur que voulez qu'on parle de ça ?
bondurant2001 Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 Vix tu me dégoutes. Ah ?! toi aussi tu as la meme vessie que sa femme ? parce que moi 2 bières = 3 pipis. Et pas des petits.
VIX15 Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 Et vous vous lavez la bite après chaque pipi ? Non parce qu'à pisser 6 fois par jour, ça doit être sympa le soir... Vous me dégoutez ! ©
è_é Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 Non mais c'est vrai que je le fais aussi quand je fais caca, mais vous êtes sur que voulez qu'on parle de ça ? tu fais aussi que une fois caca par jour ? t'es gros non ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.