VIX15 Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 tu fais aussi que une fois caca par jour ? t'es gros non ? Maximum ! Bon par contre là c'est pareil, c'est une fois mais une fois 20 minutes Vous me dégoutez ! ©
Piou Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 tu fais aussi que une fois caca par jour ? t'es gros non ? Ben tu veux le faire combien de fois ? Une fois par jour je trouve ça beaucoup déjà
Doberman Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 Ben tu veux le faire combien de fois ? Une fois par jour je trouve ça beaucoup déjà Oui une fois le matin après le café... J'en ai un au boulot, il y est toutes les heures... comme les canards.
è_é Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 Un sexe c'est forcement sale. Ben tu veux le faire combien de fois ? Une fois par jour je trouve ça beaucoup déjà autant de fois que nécessaire vous devriez manger plusse de fibres
Cad Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 Effectivement j'ai omis le point d’interrogation.
Ekelund Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 Un sexe c'est forcement sale. pour dondiego et piou la réponse est oui Une fois par jour je trouve ça beaucoup déjà bon sur ça +1 par contre
è_é Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 y'a des gens qui chient au moins une fois par jour ici ? pag ? toi qui as lu un bouquin sur les intestins, quel est ton avis d'expert ?
Nijni Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 y'a des gens qui chient au moins une fois par jour ici ? pag ? toi qui as lu un bouquin sur les intestins, quel est ton avis d'expert ? Moi. Mais ce n'était pas le cas quand j'étais ado. Je pouvais passer 2 voire 3 jours sans aller aux cabinets. J'ai une collègue (oué on parle aussi de ça au boulot ) qui n'y va pas pendant 5 jours et plus... je sais pas comment physiologiquement c'est possible...
Ekelund Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 en moyenne tous les 2 jours en ce qui me concerne :cestpassionnant:
è_é Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 Moi. Mais ce n'était pas le cas quand j'étais ado. Je pouvais passer 2 voire 3 jours sans aller aux cabinets. J'ai une collègue (oué on parle aussi de ça au boulot ) qui n'y va pas pendant 5 jours et plus... je sais pas comment physiologiquement c'est possible... ah pareil ado ! mais parce qu'à l'internat où j'étais, les chiottes étaient communicants entre eux (pas de murs, juste des cloisons qui ne touchent ni le sol, ni le plafond), et le pq était à l'extérieur (un dévidoir pour 8 chiottes) et pas d'abattant aussi (très pratique)...donc niveau intimité on repassera, surtout entre filles j'aime vous faire parler de ce genre de trucs
Piou Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 Une fois je me suis retenu de pisser pendant 24 heures, comme ça, juste pour voir. Sur la fin c'était très dur
Cad Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 2 fois par jours, à demi heure d'intervalle, on est pas monté pareil
bondurant2001 Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 Sinon coté balistique, c'est tir tendu, spray dispersant, chapelet demonté ou le classique ampoule rectale ?
Ekelund Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 oh putain les images qui me viennent en tête
VIX15 Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 Une fois je me suis retenu de pisser pendant 24 heures, comme ça, juste pour voir. Sur la fin c'était très dur Ca vous est déjà arrivé de pisser trèèèèèès longtemps après une grosse envie et de vous demander quel volume ça peut représenter ? Bin moi j'ai la réponse parce que j'ai fait le test
Ekelund Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 Ca vous est déjà arrivé de pisser trèèèèèès longtemps après une grosse envie et de vous demander quel volume ça peut représenter ? Bin moi j'ai la réponse parce que j'ai fait le test et tu as dit à ta femme quelle utilité tu avais fait de son verre doseur ?
HaGu Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 et tu as dit à ta femme quelle utilité tu avais fait de son verre doseur ? dans une bouteille, bouillote durant l'hiver
VIX15 Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 Ouais enfin j'étais pas encore marié quand j'ai testé ça hein... Ca fait aussi un moment que j'ai arrêté les concours de pets J'ai assuré avec une bouteille de 2 L. Le plus dur étant de viser. Tu l'as cette image là aussi ?
è_é Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 Ca vous est déjà arrivé de pisser trèèèèèès longtemps après une grosse envie et de vous demander quel volume ça peut représenter ? Bin moi j'ai la réponse parce que j'ai fait le test en même temps si tu pisses qu'une fois par jour c'est sur que c'est énorme
VIX15 Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 en même temps si tu pisses qu'une fois par jour c'est sur que c'est énorme Ca peut s'expliquer par le volume que je stocke dans mon urètre, qui doit forcément être plus élevé que la moyenne.
bondurant2001 Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 Ca peut s'expliquer par le volume que je stocke dans mon urètre, qui doit forcément être plus élevé que la moyenne. Tu veux juste nous faire admettre que tu es monté comme un poney ? Ou bien tu as essayé d'y inserer une bouteille d'Orangina ?
Nista Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 Ca peut s'expliquer par le volume que je stocke dans mon urètre, qui doit forcément être plus élevé que la moyenne. Tu stockes pas dans l'urètre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.