è_é Posté(e) 14 septembre 2015 Posté(e) 14 septembre 2015 Bah si, tu tiens plus longtemps en réunion de travail, où c'est le dernier qui parle qui souvent fait saisir sa pensée dans les actions à prendre dans le compte rendu final. L'endurant, même con, peut souvent gagner sur celui à raison dès le départ. Donc c'est une cause valable pour la réussite proffessionelle des femmes (ou Nijni). Un bon décideur c'est celui qui se retient longtemps
HaGu Posté(e) 14 septembre 2015 Posté(e) 14 septembre 2015 T'es chiante, je trouvais mon post pas mal
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2015 Posté(e) 14 septembre 2015 ah ok donc ça sert à rien j'avais lu quelque part que pour les mecs c'était un bon exercice en cas de problèmes d'éjaculation précoce
VIX15 Posté(e) 15 septembre 2015 Posté(e) 15 septembre 2015 J'ai appris que faire pipi assis est mieux car il permet de mieux vider la vessie
PaG Posté(e) 15 septembre 2015 Posté(e) 15 septembre 2015 J'ai appris que faire pipi assis est mieux car il permet de mieux vider la vessie Oui mais faire caca assis par contre c'est pas l'ideal. Vaut mieux etre accroupi
Nijni Posté(e) 15 septembre 2015 Posté(e) 15 septembre 2015 Bah si, tu tiens plus longtemps en réunion de travail, où c'est le dernier qui parle qui souvent fait saisir sa pensée dans les actions à prendre dans le compte rendu final. L'endurant, même con, peut souvent gagner sur celui à raison dès le départ. Donc c'est une cause valable pour la réussite proffessionelle des femmes (ou Nijni). Un bon décideur c'est celui qui se retient longtemps 'culé !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.