Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 1 - TFC 1 / 6è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Same player shoot again... 20 défaites en 24 matchs...

24 matchs sans faire un nul... 1 point en Gironde, le graal...

post-80-0-43884100-1442230470_thumb.png

Posté(e)

On a jamais été aussi proche de notre victoire à l'exterieur.

Pour reprendre l'expression de C. Ronaldo : nous avons besoin d'un effet Ketchup.

Je suis sur qu'un match avec une chatte insolante finissant sur un 6/0 nous rendrait toute la confiance et permettrait de tuer enfin le chat noir qui nous poursuit depuis 2 ans.

(beaucoup de chats dans cette histoire)

Posté(e)

Notre faiblesse sur CPA peut nous faire perdre ce match, car eux sont plutôt habiles dans cet exercice.

Pas très rassurant tout ça.

Ouf, on ne devrait pas lancer la saison de Diabaté. <_<

Posté(e)

Allons bovter ces gascons hors de levr aresne mitevse le cvl rovssi !

Faisons dvr labevr povr laver nostre honnevr en terre d'Aqvitaine. Svs au dvx bellorvm Sagnol !

Posté(e)

Vu la forme de Bdx, j'espère juste qu'on aura un peu de chatte :unsure2:

Et si on doit mener au score, mieux vaut attendre la 92eme pour marquer c'est plus sûr :ninja:

Pour la "chatte" , vu notre début de saison, tu es au pays des songes !

Pour la seconde propositions, je plussune !

Posté(e)

finalement ils feront match nul la bas

Assurément. Comme je vais miser une grosse somme sur la défaite du Tef, ils risque pas de perdre. Mais comme se serait trop beau qu'ils gagnent, ils font faire match nul. Mais un match nul bien pourri comme contre Reims pour que je sois dégoûté quoi qu'il arrive quoi... :ninja:

Posté(e)

Plus une série sure plus elle s'approche sa fin... parait-il !

Facile ! un "d" à la place du "s" de "sure" et il manque "de" entre "approche" et "fin" ! :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.