FranckProvostIV Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Parce que WBY est un leader ? Bien sûr que non. Et puis il est trop occupé à remplir son petit cahier avec ses statistiques personnelles pour s'intéresser à autre chose que lui.
flibustier Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Bien sûr que non. Et puis il est trop occupé à remplir son petit cahier avec ses statistiques personnelles pour s'intéresser à autre chose que lui. Ouais mais ses statistiques persos influencent forcément les statistiques offensives de l'équipe et ça c'est interressant pour tout le monde.
slhoka Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Blessure de Crivelli sur le coup d'envoi il se tord la cheville sur la pelouse du matmut atlantique et en tombant il assomme Diego Rolan et peut être que l'on aura une chance d'exister dans ce match.
Ekelund Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 mon opération sevrage doit être vraiment réussie parce que je m'en fous complètement en fait
InchAlain Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Je le sens bien ce match Comment cela estois possyble ? Sorcellerie !
mario Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Bien sûr que non. Et puis il est trop occupé à remplir son petit cahier avec ses statistiques personnelles pour s'intéresser à autre chose que lui. Comme tous les attaquants et quand cela sourit pour lui ca sourit pour nous. Le mec il fait une passe decisive et il va sur le banc parce qu il n a pas salué le coach. Areuh areuh prout prout tagada Parce que WBY est un leader ? Non c est juste une piece maitresse mais bon on s en fout finalement on a Pesic Quand on voit qu a 48 h de Bordeaux TFC y a que 5 pages sur le forum qui lui est consacré, y a comme qui dirait le debut d un desamour.
Trinita Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Bah non, mais tout le monde est en train de poster sur le topic WBY
Stormy31 Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Je cherche les buteurs improbables qui vont marquer contre nous : Pallois, Contento, ah non ça a été déjà fait d'accord d'accord... Rien n'empêche l'histoire de se reproduire. Jamais serein lors du déplacement en Gironde.
CAHORS Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Parce que WBY est un leader ? Un leader technique quand même qui marque des buts... c'est important. Mais c'est vrai que qu'on a des joueurs un peu fade et je réagissais au post de Mario... Preuve en est on a du mal à trouver un capitaine.
Zorglub Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Comme tous les attaquants et quand cela sourit pour lui ca sourit pour nous. Le mec il fait une passe decisive et il va sur le banc parce qu il n a pas salué le coach. Areuh areuh prout prout tagada Non c est juste une piece maitresse mais bon on s en fout finalement on a Pesic Quand on voit qu a 48 h de Bordeaux TFC y a que 5 pages sur le forum qui lui est consacré, y a comme qui dirait le debut d un desamour.
Bebs Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Areuh areuh prout prout tagada Vovs vovs imistois très bien mon gvevx.
stan53 Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Bonjour à tous ! Vous voyez Spajic revenir titulaire demain ou pas ? et quelle compo semble se dessiner ? des infos ?
Doberman Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Bonjour à tous ! Vous voyez Spajic revenir titulaire demain ou pas ? et quelle compo semble se dessiner ? des infos ?
Stormy31 Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Demain soir serons nous reléguable ? Non, si on fait un match approprié. Amicalement.
Doberman Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Gardiens : Ali Ahamada - Mauro Goicoechea Défenseurs : Jean-Armel Kana-Biyik - Uros Spajic - Marcel Tisserand - Steeve Yago - François Moubandje Milieux de terrain : Jean-Daniel Akpa-Akpro - Alexis Blin - Yann Bodiger - Etienne Didot - Tongo Doumbia - Adrien Regattin - Somália - Oscar Trejo Attaquants : Wissam Ben Yedder - Martin Braithwaite - Aleksandar Pesic
sainclar Posté(e) 20 septembre 2015 Posté(e) 20 septembre 2015 Non, si on fait un match approprié. Amicalement. C'est à Bordeaux hein
CAHORS Posté(e) 20 septembre 2015 Posté(e) 20 septembre 2015 Au regard des absents et de leur banc on peut faire un truc. Mais le coaching peut nous tuer
ResetBulshit Posté(e) 20 septembre 2015 Posté(e) 20 septembre 2015 Mais le coaching peut nous tuer Visionnaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.