Ekelund Posté(e) 1 août 2016 Partager Posté(e) 1 août 2016 il y a 12 minutes, 3noze3 a dit : Après est-ce que ça peut jouer sur le vote de certains indécis ? A voir... Peut-être également que ça peut mal passer du côté des très conservateurs/puritains. parce que tu penses qu'il y a beaucoup de gens qui sont assez cons (et je m'y connais ! ) pour imaginer qu'une nana qui a été mannequin pendant des années n'a jamais fait de photos dénudées ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 août 2016 Partager Posté(e) 1 août 2016 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : parce que tu penses qu'il y a beaucoup de gens qui sont assez cons (et je m'y connais ! ) pour imaginer qu'une nana qui a été mannequin pendant des années n'a jamais fait de photos dénudées ? on parle quand même de gens capables de croire que la terre a 5000 ans voire qu'elle est plate (pas comme melania) hein ! Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 1 août 2016 Partager Posté(e) 1 août 2016 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : parce que tu penses qu'il y a beaucoup de gens qui sont assez cons (et je m'y connais ! ) pour imaginer qu'une nana qui a été mannequin pendant des années n'a jamais fait de photos dénudées ? On parle bien de gens prêts à élire Donald Trump ? On doit vraiment encore se demander s'ils sont assez cons pour quoi que ce soit ? Sinon, c'est pas dit que 100% des américains soient au courant qu'elle a été mannequin (et encore moins qu'elle ait été publiée à poil), y'en a qui sont capables d'hésiter sur qui est leur président alors... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 1 août 2016 (modifié) Juste comme ça, vous savez qui est le propriétaire du New York Post, et quels sont ses rapports avec Trump? Vous savez que le New York Post s'adresse aux gros beaufs new-yorkais et que les culs-terreux intégristes de l'Amérique profonde n'ont pas la moindre idée de l'existence de cette une? Ca dessert pas Trump, bien au contraire. CF le parallèle très pertinent avec la façon dont Sarkozy a essayé de se servir de Carla Bruni. Le fait qu'il soit divorcé et qu'il se soit affiché avec une pétasse de la pire espèce n'a pas empêché son électorat le plus conservateur de voter pour lui, mais il lui a sûrement attiré une certaine sympathie de la part des beaufs qui trouvent que c'est une bonasse et qui n'allaient pas forcément voter pour lui spontanément. CF aussi la façon dont le FN joue de la plastique de la petite-fille Le Pen (qui personnellement m'attire pas plus que ça, mais qui plait à un paquet de monde) et qui va être de plus en plus trash dans les années à venir j'en suis persuadé. Modifié 1 août 2016 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 1 août 2016 Partager Posté(e) 1 août 2016 Il y a 2 heures, elmö a dit : un peu comme lui souffler dans l'oreille ? je comprends pas, c'est évident qu'elle a ce genre de photos dans son book, c'est quand même bien moins pire que plagier un discours nan ? Non mais plagier un discours elle s'est mis dans la merde toure seule. La c'est un media qui sort le truc. Après bien sur en tant que ancienne mannequin c'est pas plus choquant que ça. C'est vraiment que les médias sortent ce genre de chose qui me choquent dans l'histoire. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 1 août 2016 il y a 26 minutes, KousKous a dit : Non mais plagier un discours elle s'est mis dans la merde toure seule. La c'est un media qui sort le truc. Après bien sur en tant que ancienne mannequin c'est pas plus choquant que ça. C'est vraiment que les médias sortent ce genre de chose qui me choquent dans l'histoire. Je te le redis: renseigne toi sur ce qu'est le New York Post et à qui ça s'adresse, il n'y a absolument rien de choquant. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 1 août 2016 Partager Posté(e) 1 août 2016 non mais venant de ce média c'est peut être pas choquant mais ça reste choquant pour moi. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 http://www.marianne.net/ceinture-new-york-post-se-paye-epouse-trump-totalement-nue-100244757.html même marianne en parle bon tout ça pour dire que comme prévu, trump s'en bat le steak à juste titre selon moi... pourquoi cette dinde aurait honte de ce qui a fait sa réussite ? et pourquoi donald en serait géné ? ça pue grave le sexisme tout ça, tas de blaireaux frustrés Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 (modifié) Il y a 1 heure, elmö a dit : http://www.marianne.net/ceinture-new-york-post-se-paye-epouse-trump-totalement-nue-100244757.html même marianne en parle bon tout ça pour dire que comme prévu, trump s'en bat le steak à juste titre selon moi... pourquoi cette dinde aurait honte de ce qui a fait sa réussite ? et pourquoi donald en serait géné ? ça pue grave le sexisme tout ça, tas de blaireaux frustrés au moins un truc pour lequel on est moins cons que les américains, parce que des photos de Carla à poil c'est pas ce qui doit manquer en faisant une simple recherche google et pourtant ça n'a intéressé personne chez nous entre 2007 et 2012 Modifié 2 août 2016 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : au moins un truc pour lequel on est moins cons que les américains, parce que des photos de Carla à poil c'est pas ce qui doit manquer en faisant une simple recherche google et pourtant ça n'a intéressé personne chez nous entre 2007 et 2012 t'as la mémoire bien bien courte Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 il y a 29 minutes, elmö a dit : t'as la mémoire bien bien courte quoi y'a eu une polémique sur ça ? si c'est le cas ça a dû faire pschhiiiit © très vite parce qu'effectivement j'en ai aucun souvenir.. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 2 août 2016 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : quoi y'a eu une polémique sur ça ? si c'est le cas ça a dû faire pschhiiiit © très vite parce qu'effectivement j'en ai aucun souvenir.. Carla, Carlita, toussa, la façon dont Sarkozy s'en servait, ça te dit rien? C'était pas forcément une polémique, mais les critiques sur elle ont plu pas mal. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : quoi y'a eu une polémique sur ça ? si c'est le cas ça a dû faire pschhiiiit © très vite parce qu'effectivement j'en ai aucun souvenir.. quand elle s'est maquée avec nico, y'a eu des photos qui sont ressorties et des tas d'articles détaillant tout le cable qu'elle avait déroulé avant le sien oui Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 il y a 5 minutes, elmö a dit : quand elle s'est maquée avec nico, y'a eu des photos qui sont ressorties et des tas d'articles détaillant tout le cable qu'elle avait déroulé avant le sien oui wé ben ça c'était pas vraiment un scoop hein Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 les photos à poil de madame trump non plus hein, c'est pas la question... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : les photos à poil de madame trump non plus hein, c'est pas la question... ben apparemment si ça fait scandale aux states c'est bien parce qu'il y avait des gens qui ne savaient pas qu'elle avait fait des photos dénudées, non ? Carla était connue bien avant d'être avec le nain, tout le monde savait plus ou moins qu'elle avait fricoté avec Jagger, Bertignac, l'autre tanche de Klarsfeld, et pleins d'autres... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 il y a 28 minutes, Ekelund a dit : Carla était connue bien avant d'être avec le nain, tout le monde savait plus ou moins qu'elle avait fricoté avec Jagger, Bertignac, l'autre tanche de Klarsfeld, et pleins d'autres... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 il y a 35 minutes, Ekelund a dit : ben apparemment si ça fait scandale aux states c'est bien parce qu'il y avait des gens qui ne savaient pas qu'elle avait fait des photos dénudées, non ? Carla était connue bien avant d'être avec le nain, tout le monde savait plus ou moins qu'elle avait fricoté avec Jagger, Bertignac, l'autre tanche de Klarsfeld, et pleins d'autres... Je suis persuadé qu'il y avait un plus gros pourcentage de la population au courant des photos de Trump que des ex de Carla. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 il y a 2 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Je suis persuadé qu'il y avait un plus gros pourcentage de la population au courant des photos de Trump que des ex de Carla. Pareil ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 il y a 2 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Je suis persuadé qu'il y avait un plus gros pourcentage de la population au courant des photos de Trump que des ex de Carla. ben alors explique moi pourquoi des photos dénudées font un scandale si tout le monde était au courant...y'a pas comme une contradiction quand même là ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 mais on est sur que ça fait scandale ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 à l’instant, elmö a dit : mais on est sur que ça fait scandale ? je suis pas certain sur le terme scandale, mais ça fait un gigantesque buzz en tout cas...encore une fois je me souviens pas d'un buzz pareil à propos du passé de Carla Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 à l’instant, elmö a dit : mais on est sur que ça fait scandale ? Voilà Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 à l’instant, Ekelund a dit : mais ça fait un gigantesque buzz en tout cas ah ! ça m'a échappé alors Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 Y'avait ça sinon : il y a 10 minutes, KousKous a dit : Parce que les Américains. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés