LaCroix Posté(e) 1 août 2016 Auteur Posté(e) 1 août 2016 il y a 26 minutes, KousKous a dit : Non mais plagier un discours elle s'est mis dans la merde toure seule. La c'est un media qui sort le truc. Après bien sur en tant que ancienne mannequin c'est pas plus choquant que ça. C'est vraiment que les médias sortent ce genre de chose qui me choquent dans l'histoire. Je te le redis: renseigne toi sur ce qu'est le New York Post et à qui ça s'adresse, il n'y a absolument rien de choquant. Citer
KousKous Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 non mais venant de ce média c'est peut être pas choquant mais ça reste choquant pour moi. Citer
è_é Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 http://www.marianne.net/ceinture-new-york-post-se-paye-epouse-trump-totalement-nue-100244757.html même marianne en parle bon tout ça pour dire que comme prévu, trump s'en bat le steak à juste titre selon moi... pourquoi cette dinde aurait honte de ce qui a fait sa réussite ? et pourquoi donald en serait géné ? ça pue grave le sexisme tout ça, tas de blaireaux frustrés Citer
Ekelund Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 (modifié) Il y a 1 heure, elmö a dit : http://www.marianne.net/ceinture-new-york-post-se-paye-epouse-trump-totalement-nue-100244757.html même marianne en parle bon tout ça pour dire que comme prévu, trump s'en bat le steak à juste titre selon moi... pourquoi cette dinde aurait honte de ce qui a fait sa réussite ? et pourquoi donald en serait géné ? ça pue grave le sexisme tout ça, tas de blaireaux frustrés au moins un truc pour lequel on est moins cons que les américains, parce que des photos de Carla à poil c'est pas ce qui doit manquer en faisant une simple recherche google et pourtant ça n'a intéressé personne chez nous entre 2007 et 2012 Modifié 2 août 2016 par Ekelund Citer
è_é Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : au moins un truc pour lequel on est moins cons que les américains, parce que des photos de Carla à poil c'est pas ce qui doit manquer en faisant une simple recherche google et pourtant ça n'a intéressé personne chez nous entre 2007 et 2012 t'as la mémoire bien bien courte Citer
Ekelund Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 il y a 29 minutes, elmö a dit : t'as la mémoire bien bien courte quoi y'a eu une polémique sur ça ? si c'est le cas ça a dû faire pschhiiiit © très vite parce qu'effectivement j'en ai aucun souvenir.. Citer
LaCroix Posté(e) 2 août 2016 Auteur Posté(e) 2 août 2016 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : quoi y'a eu une polémique sur ça ? si c'est le cas ça a dû faire pschhiiiit © très vite parce qu'effectivement j'en ai aucun souvenir.. Carla, Carlita, toussa, la façon dont Sarkozy s'en servait, ça te dit rien? C'était pas forcément une polémique, mais les critiques sur elle ont plu pas mal. Citer
è_é Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : quoi y'a eu une polémique sur ça ? si c'est le cas ça a dû faire pschhiiiit © très vite parce qu'effectivement j'en ai aucun souvenir.. quand elle s'est maquée avec nico, y'a eu des photos qui sont ressorties et des tas d'articles détaillant tout le cable qu'elle avait déroulé avant le sien oui Citer
Ekelund Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 il y a 5 minutes, elmö a dit : quand elle s'est maquée avec nico, y'a eu des photos qui sont ressorties et des tas d'articles détaillant tout le cable qu'elle avait déroulé avant le sien oui wé ben ça c'était pas vraiment un scoop hein Citer
è_é Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 les photos à poil de madame trump non plus hein, c'est pas la question... Citer
Ekelund Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : les photos à poil de madame trump non plus hein, c'est pas la question... ben apparemment si ça fait scandale aux states c'est bien parce qu'il y avait des gens qui ne savaient pas qu'elle avait fait des photos dénudées, non ? Carla était connue bien avant d'être avec le nain, tout le monde savait plus ou moins qu'elle avait fricoté avec Jagger, Bertignac, l'autre tanche de Klarsfeld, et pleins d'autres... Citer
GG Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 il y a 28 minutes, Ekelund a dit : Carla était connue bien avant d'être avec le nain, tout le monde savait plus ou moins qu'elle avait fricoté avec Jagger, Bertignac, l'autre tanche de Klarsfeld, et pleins d'autres... Citer
Flolynyk Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 il y a 35 minutes, Ekelund a dit : ben apparemment si ça fait scandale aux states c'est bien parce qu'il y avait des gens qui ne savaient pas qu'elle avait fait des photos dénudées, non ? Carla était connue bien avant d'être avec le nain, tout le monde savait plus ou moins qu'elle avait fricoté avec Jagger, Bertignac, l'autre tanche de Klarsfeld, et pleins d'autres... Je suis persuadé qu'il y avait un plus gros pourcentage de la population au courant des photos de Trump que des ex de Carla. Citer
Nista Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 il y a 2 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Je suis persuadé qu'il y avait un plus gros pourcentage de la population au courant des photos de Trump que des ex de Carla. Pareil ! Citer
Ekelund Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 il y a 2 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Je suis persuadé qu'il y avait un plus gros pourcentage de la population au courant des photos de Trump que des ex de Carla. ben alors explique moi pourquoi des photos dénudées font un scandale si tout le monde était au courant...y'a pas comme une contradiction quand même là ? Citer
Ekelund Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 à l’instant, elmö a dit : mais on est sur que ça fait scandale ? je suis pas certain sur le terme scandale, mais ça fait un gigantesque buzz en tout cas...encore une fois je me souviens pas d'un buzz pareil à propos du passé de Carla Citer
Flolynyk Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 à l’instant, elmö a dit : mais on est sur que ça fait scandale ? Voilà Citer
è_é Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 à l’instant, Ekelund a dit : mais ça fait un gigantesque buzz en tout cas ah ! ça m'a échappé alors Citer
Flolynyk Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 Y'avait ça sinon : il y a 10 minutes, KousKous a dit : Parce que les Américains. Citer
VIX15 Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 et sinon on peut les voir ces photos ? C'est parce que je m'intéresse beaucoup à cette campagne électorale ! Citer
Bebs Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 il y a 2 minutes, VIX/15 a dit : et sinon on peut les voir ces photos ? C'est parce que je m'intéresse beaucoup à cette campagne électorale ! Citer
Zitoun Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 Je vois que l'amour que porte notre Carla nationale à Papa Nicolas fait bien des jaloux Nicolas en a que faire, il est concentré sur son objectif pour 2017 : remettre à France sur les rails de la réussite et retrouver la paix chrétienne dans nos coeurs endurcis. Citer
LaCroix Posté(e) 10 août 2016 Auteur Posté(e) 10 août 2016 http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/elections-americaines/20160810.OBS6066/quoique-avec-le-second-amendement-l-etrange-sous-entendu-de-trump.html Voila exactement ce qui est en train de faire gagner Trump: les phénomènes "Social Justice Warrior" et affiliés, qui font qu'aux States encore plus qu'ici dès qu'un mec dit un truc y a trouzemile journalistes/blogueurs etc. qui viennent décortiquer, analyser, étudier, et surtout dire ce qu'il a le droit de dire ou pas. Il maitrise cette com' à merveille et les autres lui font le plaisir de tomber dans le panneau à chaque fois. Parce que soyons sérieux 2 minutes: il savait très bien en faisant le sous-entendu qu'il a fait de la façon dont il l'a fait, il était "inattaquable"... Citer
KousKous Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 Il est entrain de gagner ? Les derniers sondages indiquent pas qu'il est en perte de vitesse justement ? Citer
Messages recommandés