VIX15 Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 et sinon on peut les voir ces photos ? C'est parce que je m'intéresse beaucoup à cette campagne électorale ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 il y a 2 minutes, VIX/15 a dit : et sinon on peut les voir ces photos ? C'est parce que je m'intéresse beaucoup à cette campagne électorale ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 Je vois que l'amour que porte notre Carla nationale à Papa Nicolas fait bien des jaloux Nicolas en a que faire, il est concentré sur son objectif pour 2017 : remettre à France sur les rails de la réussite et retrouver la paix chrétienne dans nos coeurs endurcis. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 10 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 10 août 2016 http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/elections-americaines/20160810.OBS6066/quoique-avec-le-second-amendement-l-etrange-sous-entendu-de-trump.html Voila exactement ce qui est en train de faire gagner Trump: les phénomènes "Social Justice Warrior" et affiliés, qui font qu'aux States encore plus qu'ici dès qu'un mec dit un truc y a trouzemile journalistes/blogueurs etc. qui viennent décortiquer, analyser, étudier, et surtout dire ce qu'il a le droit de dire ou pas. Il maitrise cette com' à merveille et les autres lui font le plaisir de tomber dans le panneau à chaque fois. Parce que soyons sérieux 2 minutes: il savait très bien en faisant le sous-entendu qu'il a fait de la façon dont il l'a fait, il était "inattaquable"... Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 10 août 2016 Partager Posté(e) 10 août 2016 Il est entrain de gagner ? Les derniers sondages indiquent pas qu'il est en perte de vitesse justement ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 août 2016 Partager Posté(e) 10 août 2016 Franchement vous voyez cette famille de debiles aux manettes des commandes? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 10 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 10 août 2016 il y a 1 minute, KousKous a dit : Il est entrain de gagner ? Les derniers sondages indiquent pas qu'il est en perte de vitesse justement ? Les sondages sont calculés sur l'ensemble du territoire. Or, le système américain est tel qu'un candidat minoritaire en voix peut quand même être élu (même si c'est assez rare dans les faits au final). Trump parle aux électeurs des swing-states, ces Etats qui feront basculer l'élection dans un camp ou dans l'autre, et exclusivement à eux: sa campagne "anti-système" elle ne peut s'adresser qu'à des gens qui n'ont pas de convictions profondes (sinon tu votes pas une fois démocrate et la fois d'après républicain ^^). Les déclarations d'Eastwood sont très révélatrices de l'état d'esprit des mecs qui votent pour Trump: le problème pour eux (et on retrouve d'ailleurs le même truc qu'en France), c'est pas de savoir si Trump a raison ou pas, c'est de savoir si Trump a le droit de dire ce qu'il pense. On avait connu le même effet avec Sarkozy en 2007: il disait un truc, TOUS les autres candidats s'y opposaient fermement, ça faisait une volée de bois vert, mais c'était lui qui engrangeait les points. Là, Trump il va faire pareil (sauf très gros dérapage, et c'est un peu ce qui s'est passé quand il a tapé sur la famille du militaire, y a des trucs sur lesquels on déconne pas aux States , mais il va remonter en faisant oublier ça très vite). Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 10 août 2016 Partager Posté(e) 10 août 2016 Merci pour cette explication rassurante Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 10 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 10 août 2016 à l’instant, KousKous a dit : Merci pour cette explication rassurante Rassure-toi en te disant que je vois encore et toujours Sanders revenir dans la course Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 10 août 2016 Partager Posté(e) 10 août 2016 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Rassure-toi en te disant que je vois encore et toujours Sanders revenir dans la course S'il pouvait nous faire une floria Guei Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 août 2016 Partager Posté(e) 10 août 2016 il y a 53 minutes, mario a dit : Franchement vous voyez cette famille de debiles aux manettes des commandes? Bonjour ! Comment ça se passe la vie en 1988 ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 août 2016 Partager Posté(e) 10 août 2016 il y a 19 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Bonjour ! Comment ça se passe la vie en 1988 ? Salut! tes petites boules roses arrivent, la petite dame, celle qui est tout en blanc, te les apporte tres vite biz biz Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 août 2016 Partager Posté(e) 10 août 2016 il y a 23 minutes, mario a dit : Salut! tes petites boules roses arrivent, la petite dame, celle qui est tout en blanc, te les apporte tres vite biz biz il est plus chez les roses Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 août 2016 Partager Posté(e) 10 août 2016 à l’instant, elmö a dit : il est plus chez les roses Et j'suis pas une boule ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 août 2016 Partager Posté(e) 10 août 2016 à l’instant, Wingeeky a dit : Et j'suis pas une boule ! preuve ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 août 2016 Partager Posté(e) 10 août 2016 (modifié) il y a 11 minutes, elmö a dit : il est plus chez les roses Pfff quel traitre Modifié 10 août 2016 par mario Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 août 2016 Partager Posté(e) 10 août 2016 il y a 1 minute, mario a dit : Pfff quel traite quelle Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 août 2016 Partager Posté(e) 10 août 2016 il y a 5 minutes, elmö a dit : quelle Corrigé je supporte plus le lait Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 août 2016 Partager Posté(e) 10 août 2016 il y a 2 minutes, mario a dit : Corrigé je supporte plus le lait On a tous remarqué que tu étais passé à autre chose oui. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 août 2016 Partager Posté(e) 11 août 2016 http://www.nytimes.com/interactive/2016/upshot/presidential-polls-forecast.html?smid=tw-nytimes&smtyp=cur&_r=0 C'était juste pour dire que j'aimais bien le graphique en bas Et visiblement ça met en exergue les états clés etc. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 août 2016 Partager Posté(e) 11 août 2016 il y a 13 minutes, Bebs a dit : C'était juste pour dire que j'aimais bien le graphique en bas Tu nous feras ça pour les 10 dernières journées du titre ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 août 2016 Partager Posté(e) 11 août 2016 Il y a 4 heures, HaGu a dit : Tu nous feras ça pour les 10 dernières journées du titre ? @MilGeeking se fera un plaisir de le faire Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2016 http://www.liberation.fr/planete/2016/09/02/affaire-des-emails-le-fbi-publie-des-notes-defavorables-a-hillary-clinton_1479078 Comment on peut prétendre aux plus hautes fonctions d'un pays comme les USA en minimisant une affaire comme celle-là? T'arrives, tu dis "oué ok j'ai merdé, j'étais un peu pétée de la caboche suite à mes problèmes médicaux, mais c'était y a 3 ans, maintenant ça va quand même beaucoup mieux et j'ai fait des choses depuis qui le prouvent", mais tu cherches pas à dire que ce que t'as fait est pas grave... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 25 minutes, LaCroix a dit : http://www.liberation.fr/planete/2016/09/02/affaire-des-emails-le-fbi-publie-des-notes-defavorables-a-hillary-clinton_1479078 Comment on peut prétendre aux plus hautes fonctions d'un pays comme les USA en minimisant une affaire comme celle-là? T'arrives, tu dis "oué ok j'ai merdé, j'étais un peu pétée de la caboche suite à mes problèmes médicaux, mais c'était y a 3 ans, maintenant ça va quand même beaucoup mieux et j'ai fait des choses depuis qui le prouvent", mais tu cherches pas à dire que ce que t'as fait est pas grave... Bah elle savait pas que C c'était Classified, ça passe Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés