iosa Posté(e) 26 mai 2017 Partager Posté(e) 26 mai 2017 (modifié) J'avais vu cette version moi, Révélation Modifié 26 mai 2017 par iosa Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 mai 2017 Partager Posté(e) 26 mai 2017 manque le meilleur moment quand il ferme sa veste Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 mai 2017 Partager Posté(e) 29 mai 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Le protocole est une source intarissable de rigolade Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 mai 2017 Partager Posté(e) 29 mai 2017 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : y'a un petit côté Monthy Python dans cette scène Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 mai 2017 Partager Posté(e) 29 mai 2017 à l’instant, Ekelund a dit : y'a un petit côté Monthy Python dans cette scène Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 mai 2017 Partager Posté(e) 29 mai 2017 j'aurais dit benny hill perso Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 29 mai 2017 Partager Posté(e) 29 mai 2017 "Bush president". Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 mai 2017 Partager Posté(e) 31 mai 2017 Je suppose que ca tourne en boucle sur BFM Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 31 mai 2017 Partager Posté(e) 31 mai 2017 j'ai rencontré une lesbienne avec la meme coupe de cheveux que Donalde Trumpe. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 1 juin 2017 Partager Posté(e) 1 juin 2017 Pensée aux vieux qui font classer à cause des canicules Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 juin 2017 Partager Posté(e) 1 juin 2017 à l’instant, KousKous a dit : Pensée aux vieux qui font classer à cause des canicules L'alcool, si jeune. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 juin 2017 Partager Posté(e) 1 juin 2017 il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit : C'était couru d'avance Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 juin 2017 Partager Posté(e) 1 juin 2017 (modifié) il y a 7 minutes, KousKous a dit : Pensée aux vieux qui font classer à cause des canicules ils éparpillent leurs dossiers edit : ah je sais ! ils doivent s'éventer avec quand il fait chaud ! (nul/20) Modifié 1 juin 2017 par elmö Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 1 juin 2017 Partager Posté(e) 1 juin 2017 Clamser* mon correcteur automatique ne comprend visiblement pas le langage djeuns. Ou alors il est de droite et veut encore repousser l'âge de la retraite. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 juin 2017 Partager Posté(e) 1 juin 2017 Le 5/31/2017 à 19:45, bondurant2001 a dit : j'ai rencontré une lesbienne avec la meme coupe de cheveux que Donalde Trumpe. Comment tu sais qu elle est lesbienne ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 juin 2017 Partager Posté(e) 1 juin 2017 il y a une heure, KousKous a dit : Clamser* mon correcteur automatique ne comprend visiblement pas le langage djeuns. Ou alors il est de droite et veut encore repousser l'âge de la retraite. Et 'vont' aussi. (En vrai on avait compris. Enfin, tous je sais pas, mais moi oui ) Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 juin 2017 Partager Posté(e) 1 juin 2017 il y a une heure, mario a dit : Comment tu sais qu elle est lesbienne ? Parce qu'elle a la coupe de Donald Trump Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 juin 2017 Partager Posté(e) 2 juin 2017 Quand il a été élu je me suis dit que c'était un original et qu'il ferait pas tout ce qu'il a dit... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 juin 2017 Partager Posté(e) 2 juin 2017 à l’instant, PaG a dit : Quand il a été élu je me suis dit que c'était un original et qu'il ferait pas tout ce qu'il a dit... le qualificatif n'est peut être pas le bon, malheureusement. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2017 Le fait que les chinois veulent bien l'appliquer, alors qu'ils ont toujours refusé d'appliquer le protocole de Kyoto, qui lui contient des trucs un minimum contraignants, ça vous donne pas une idée de la quenelle que c'est ce truc? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 juin 2017 Partager Posté(e) 2 juin 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Le fait que les chinois veulent bien l'appliquer, alors qu'ils ont toujours refusé d'appliquer le protocole de Kyoto, qui lui contient des trucs un minimum contraignants, ça vous donne pas une idée de la quenelle que c'est ce truc? hey ho ! un peu de respect pour la plus grande réussite de ségo stoplé Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés