Casimir Posté(e) Mercredi à 17:13 Posté(e) Mercredi à 17:13 il y a 22 minutes, cinq demi a dit : Dire qu'à quelques centimètres près, ce topic n'aurait plus lieu d'être... Je me suis dit la même chose hier. Citer
CAHORS Posté(e) Mercredi à 18:41 Posté(e) Mercredi à 18:41 Il y a 1 heure, Casimir a dit : Il le traite de dictateur sans élection. Mais puTain, ça ne va donc jamais s’arrêter 😞 Le pire c'est qu'il est là depuis moins d'un mois. Au cours de son premier mandat il y avait l'administration pour le freiner ... 1 1 Citer
Nens Posté(e) Mercredi à 19:03 Posté(e) Mercredi à 19:03 Je me demande si les personnes qui étaient choquées quand j’ai trouvé ça dommage que le tireur se soit raté le sont toujours aujourd’hui. il y a 21 minutes, CAHORS a dit : Le pire c'est qu'il est là depuis moins d'un mois. Au cours de son premier mandat il y avait l'administration pour le freiner ... L’administration et la tech (compte Twitter désactivé, fact checking, etc). Là ils sont tous de son côté… Citer
Alfcat Posté(e) Mercredi à 19:13 Posté(e) Mercredi à 19:13 il y a 3 minutes, Nens a dit : Je me demande si les personnes qui étaient choquées quand j’ai trouvé ça dommage que le tireur se soit raté le sont toujours aujourd’hui. L’administration et la tech (compte Twitter désactivé, fact checking, etc). Là ils sont tous de son côté… En faire un martyr n'aurait rien arrangé ni rien changé, hélas. Il a des vrais fous avec lui, prêts à prendre la suite. Maintenant, c'est aux européens de prendre leur responsabilités. Dont les français. Et ça ne me rassure pas non plus. Mais qui sait...restons motivés donc optimistes même mesurément. Citer
CAHORS Posté(e) Mercredi à 19:14 Posté(e) Mercredi à 19:14 Macron est attendu en début de semaine prochaine à la maison blanche J'espère qu'il ne va pas se coucher et envoyer chier cette ordure. Ce mec est un danger pour le monde et même pour son propre pays. A un moment il faut se réveiller. Citer
Nens Posté(e) Mercredi à 19:17 Posté(e) Mercredi à 19:17 il y a 3 minutes, Alfcat a dit : En faire un martyr n'aurait rien arrangé ni rien changé, hélas. Il a des vrais fous avec lui, prêts à prendre la suite. Oui ça je n’en doute pas, mais ils n’ont pas son charisme, je pense que ça n’aurait pas donné le même résultat. On ne le saura jamais de toute façon Citer
GG Posté(e) Mercredi à 21:28 Posté(e) Mercredi à 21:28 Il y a 2 heures, Nens a dit : Oui ça je n’en doute pas, mais ils n’ont pas son charisme, je pense que ça n’aurait pas donné le même résultat. On ne le saura jamais de toute façon Y aurait pas eu que des conséquences sur l'élection américaine. Un monde où tu dégommes le candidat qui te plaît pas est encore pire que celui de Trump. 1 Citer
Nens Posté(e) Mercredi à 22:25 Posté(e) Mercredi à 22:25 (modifié) il y a une heure, GG a dit : Y aurait pas eu que des conséquences sur l'élection américaine. Un monde où tu dégommes le candidat qui te plaît pas est encore pire que celui de Trump. Ça n'aurait pas été le premier homme politique assassiné, ni le dernier. En attendant, je mettrais mes 2 mains à couper que le monde serait certainement mieux sans Trump à la tête des USA. Pour moi c'est pas loin d'être la même chose que condamner la tentative d'attentat contre Hitler (oui point godwin tout ça je sais). Modifié Mercredi à 22:31 par Nens 3 Citer
Casimir Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Tous les fachos de la planète se sentent galvanisés, pousser des ailes. C’est affligeant, effrayant. 1 1 Citer
è_é Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 12 heures, Casimir a dit : Tous les fachos de la planète se sentent galvanisés, pousser des ailes. C’est affligeant, effrayant. le plus effrayant c'est ceux qui ne sont pas ouvertement des fachos mais qui s'en accommodent très bien car de tout temps l'homme de droite a préféré hitler au front populaire 1 1 Citer
è_é Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures alors c'est quoi l'excuse ce coup ci @Alfcat ? 1 Citer
en_congés Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Thrombose à l'épaule, c'est à la mode depuis hier 5 1 Citer
elkjaer Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 3 heures, è_é a dit : alors c'est quoi l'excuse ce coup ci @Alfcat ? Son excuse c’est que c’est un nazi and that’s what a nazi does Faut pas chercher le mal partout Citer
è_é Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, elkjaer a dit : Son excuse c’est que c’est un nazi and that’s what a nazi does Faut pas chercher le mal partout ah oui, contrairement à musk donc Citer
Alfcat Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Il y a 1 heure, elkjaer a dit : Son excuse c’est que c’est un nazi and that’s what a nazi does Faut pas chercher le mal partout Ce qui prouve que Bannon, en plus d'être un enormissime C...rd, n'a aucune culture. En sa qualité de minarchiste (état réduit au mini mini mini et encore c'est trop) , il aurait mieux fait de faire un doigt ou un bras d'honneur. Certes comme les nazis il partage l'idée que la démocratie ne doit pas exister, mais il oublie juste que lui réclame une liberté totale et absolue pour le capital hors de tout controle dun Etat limité à l'armée, ce qui n'était absolument pas le cas des autres. Que ce soit ponctuellement une sorte d'internationale des Sa..rds en tous genres pour detruire la democratie telle que nous la concevons en France est plus vraisemblable. Son héritage de la doctrine de Milton Friedman (qui en tant que juif n'était certainement suspect davoir été pro-nazi) est évident. Le petit fils de celui-ci, Patri Friedman, continue à porter ces "valeurs" de M.. Ceci dit, 80 ans plus tôt, Roosevelt préférait Petain à de Gaulle... Modifié il y a 4 heures par Alfcat Citer
elkjaer Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Alfcat a dit : Ce qui prouve que Bannon, en plus d'être un enormissime C...rd, n'a aucune culture. En sa qualité de minarchiste (état réduit au mini mini mini et encore c'est trop) , il aurait mieux fait de faire un doigt ou un bras d'honneur. Certes comme les nazis il partage l'idée que la démocratie ne doit pas exister, mais il oublie juste que lui réclame une liberté totale et absolue pour le capital hors de tout controle dun Etat limité à l'armée, ce qui n'était absolument pas le cas des autres. Que ce soit ponctuellement une sorte d'internationale des Sa..rds en tous genres pour detruire la democratie telle que nous la concevons en France est plus vraisemblable. Son héritage de la doctrine de Milton Friedman (qui en tant que juif n'était certainement suspect davoir été pro-nazi) est évident. Le petit fils de celui-ci, Patri Friedman, continue à porter ces "valeurs" de M.. Ceci dit, 80 ans plus tôt, Roosevelt préférait Petain à de Gaulle... Je crois que tu devrais te renseigner un peu plus sur les positions de ce guignol en matière économique. Parce que là tu es plutôt à côté de la plaque. Citer
Alfcat Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 55 minutes, elkjaer a dit : Je crois que tu devrais te renseigner un peu plus sur les positions de ce guignol en matière économique. Parce que là tu es plutôt à côté de la plaque. Je te retourne le compliment 1 1 Citer
elkjaer Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Alfcat a dit : Je te retourne le compliment Tu sais tout le monde peut se tromper. Ça m’est arrivé de nombreuses fois sur ce forum. Tu verras qu’on ne meurt pas en l’admettant. Parce que le « c’est celui qui dit qui est », c’est plutôt navrant. Citer
Messages recommandés