VIX15 Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 Résultat élection américaine : Trump remporte la présidentielle et devient président des USA J'arrive toujours pas à y croire Citer
elkjaer Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : MAKE AMERICA WASP AGAIN ! Fixed Citer
Stormy31 Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 Un Donald, ça Trump énormément. Drôle de réveil oui. Citer
dondiego Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 il y a 11 minutes, VIX15 a dit : Résultat élection américaine : Trump remporte la présidentielle et devient président des USA J'arrive toujours pas à y croire +1. Même en scénario de film ça passerait pas. Citer
Doberman Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 Je parie que rien ne changera Stop au catastrophisme... Citer
è_é Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 il y a 2 minutes, Doberman a dit : Je parie que rien ne changera Stop au catastrophisme... oui oui et trump pouvait pas être élu, tout ça tout ça il y a 6 minutes, dondiego a dit : +1. Même en scénario de film ça passerait pas. Citer
elkjaer Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 à l’instant, Doberman a dit : Je parie que rien ne changera Les vrais changements sont souvent imperceptibles et par ailleurs le problème c'est aussi que certaines choses ne vont pas changer. Dans le meilleur des cas on va perdre des années précieuses. Dans le pire des cas on va revenir un siècle en arrière. Citer
fredC Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 il y a 9 minutes, elmö a dit : j'avais exactement ça en tête cette nuit à la vue des résultats Citer
dondiego Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : Y a de ça. Il faudrait un RVLF 2.2 dans lequel Biff accède à la maison blanche et du coup le 3 au 19ème siècle ça colle... Citer
è_é Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 (modifié) aujourd'hui, pour les cons, tout est possible ahahahahah le con ! alors que dans 5 ans il appellera à voter pour bolloré Modifié 9 novembre 2016 par elmö Citer
Stormy31 Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 La carte détaillée des résultats : http://www.nytimes.com/elections/results/president Y'a des counties où il fait plus de 90 % Citer
Wingeeky Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 Il y a 3 heures, VIX15 a dit : Trump, poutine et bientôt Le Pen. Vous pensez qu'on peut être appelé pour faire la guerre ? Pas d'inquiétude : Trump va faire une Kennedy Citer
Invité isley Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 Il y a 1 heure, elkjaer a dit : Ouais bof on peut toujours rêver. Mais je crois que l'Europe est son propre toutou depuis longtemps. Tout ce que j'espère c'est qu'il y aura au moins un pays dans le monde pour apporter une réponse différente que le populisme le plus crasse au rejet des classes dirigeantes. Mais je doute fortement, l'opinion est guidée par la haine et une alternance de déni (aucun danger ne changeons rien) ou d'abandon (de toute façon c'est foutu je vais juste essayer de sauver mes fesses et celles de mon clan, tant pis pour les autres). +10000 Citer
è_é Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 cette journée va être tellement riche en conneries Citer
elkjaer Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 il y a 52 minutes, elmö a dit : que du Ah! ah! en barre ce matin Il cherche à se placer derrière Placé? il y a 4 minutes, elmö a dit : cette journée va être tellement riche en conneries Le TTIP était pourtant de toute façon. Mais pour le TTP c'est effectivement un retournement fatal. Et certains altermondialistes parmi les plus abrutis ne manqueront effectivement pas de faire la fete. Ce qui n'empêche que ce tweet est une ânerie. Citer
è_é Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 il y a 8 minutes, elkjaer a dit : Et certains altermondialistes parmi les plus abrutis ne manqueront effectivement pas de faire la fete. Citer
elkjaer Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : Pari tenu J'ajoute pour qu'il n'y ait pas de malentendu que je juge la non ratification et l’abandon probable du TPP comme une excellente chose. Citer
è_é Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 à l’instant, elkjaer a dit : Pari tenu J'ajoute pour qu'il n'y ait pas de malentendu que je juge la non ratification et l’abandon probable du TPP comme une excellente chose. mais où sont donc ces "alters abrutis" ? (et qui sont-ils ?) j'ai une grosse envie de faire la fête moi aussi Citer
elkjaer Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 Il y a des abrutis dans toutes les luttes. Des gars tellement obnubilés par le sujet de leur conquête qu'ils oublient de regarder le problème dans son ensemble et sont prêts à célébrer une victoire à la pyrus. Tu noteras que j'ai dit que le tweet était une ânerie parce que le mouvement dans son ensemble n'est pas comme ça. Citer
Flolynyk Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 il y a 14 minutes, elmö a dit : mais où sont donc ces "alters abrutis" ? (et qui sont-ils ?) j'ai une grosse envie de faire la fête moi aussi #hagtag Citer
Piou Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 L'Elysée n'avait préparé qu'un seul communiqué pour la victoire de Clinton Citer
Messages recommandés