è_é Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 cette journée va être tellement riche en conneries Citer
elkjaer Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 il y a 52 minutes, elmö a dit : que du Ah! ah! en barre ce matin Il cherche à se placer derrière Placé? il y a 4 minutes, elmö a dit : cette journée va être tellement riche en conneries Le TTIP était pourtant de toute façon. Mais pour le TTP c'est effectivement un retournement fatal. Et certains altermondialistes parmi les plus abrutis ne manqueront effectivement pas de faire la fete. Ce qui n'empêche que ce tweet est une ânerie. Citer
è_é Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 il y a 8 minutes, elkjaer a dit : Et certains altermondialistes parmi les plus abrutis ne manqueront effectivement pas de faire la fete. Citer
elkjaer Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : Pari tenu J'ajoute pour qu'il n'y ait pas de malentendu que je juge la non ratification et l’abandon probable du TPP comme une excellente chose. Citer
è_é Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 à l’instant, elkjaer a dit : Pari tenu J'ajoute pour qu'il n'y ait pas de malentendu que je juge la non ratification et l’abandon probable du TPP comme une excellente chose. mais où sont donc ces "alters abrutis" ? (et qui sont-ils ?) j'ai une grosse envie de faire la fête moi aussi Citer
elkjaer Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 Il y a des abrutis dans toutes les luttes. Des gars tellement obnubilés par le sujet de leur conquête qu'ils oublient de regarder le problème dans son ensemble et sont prêts à célébrer une victoire à la pyrus. Tu noteras que j'ai dit que le tweet était une ânerie parce que le mouvement dans son ensemble n'est pas comme ça. Citer
Flolynyk Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 il y a 14 minutes, elmö a dit : mais où sont donc ces "alters abrutis" ? (et qui sont-ils ?) j'ai une grosse envie de faire la fête moi aussi #hagtag Citer
Piou Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 L'Elysée n'avait préparé qu'un seul communiqué pour la victoire de Clinton Citer
è_é Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 il y a 4 minutes, elkjaer a dit : Il y a des abrutis dans toutes les luttes. Des gars tellement obnubilés par le sujet de leur conquête qu'ils oublient de regarder le problème dans son ensemble et sont prêts à célébrer une victoire à la pyrus. Tu noteras que j'ai dit que le tweet était une ânerie parce que le mouvement dans son ensemble n'est pas comme ça. qui ? où ? c'est bien beau de dire qu'il y a des abrutis partout mais dans ce contexte, c'est juste autant une anerie que le tweet en question Citer
elkjaer Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 à l’instant, Piou a dit : L'Elysée n'avait préparé qu'un seul communiqué pour la victoire de Clinton Ça serait même pas surprenant. Et il serait encore moins surprenant qu'ils n'en tirent pas les conclusions qui s'imposent. Citer
HaGu Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 il y a 1 minute, elkjaer a dit : Ça serait même pas surprenant. Et il serait encore moins surprenant qu'ils n'en tirent pas les conclusions qui s'imposent. avec Trump c'est moins d'imposition Citer
Piou Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 à l’instant, elkjaer a dit : Ça serait même pas surprenant. Et il serait encore moins surprenant qu'ils n'en tirent pas les conclusions qui s'imposent. Non mais c'est officiel comme info. Citer
è_é Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 en parlant d'abrutie elle partage avec nous son amour de la langue française à l’instant, Piou a dit : Non mais c'est officiel comme info. évidemment, comment aurait-il pu en être autrement avec ces imbéciles finis ? Citer
Piou Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 Ah ben les relations franco-américaines vont bien commencer avec un discours pareil Citer
elkjaer Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 à l’instant, Piou a dit : Non mais c'est officiel comme info. Bon en même temps ça ne demande pas trop de temps pour rédiger un truc comme ça, même pour ces idiots Citer
al_thunder Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : en parlant d'abrutie et elle sait de quoi elle parle ^^ Citer
Piou Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 à l’instant, elkjaer a dit : Bon en même temps ça ne demande pas trop de temps pour rédiger un truc comme ça, même pour ces idiots T'as écouté Hollande ? Si ils avaient anticipé ils auraient pu légèrement modifié l'introduction Citer
elkjaer Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 il y a 3 minutes, Piou a dit : T'as écouté Hollande ? Si ils avaient anticipé ils auraient pu légèrement modifié l'introduction Ça fait longtemps que je n'écoute plus Hollande Citer
LaCroix Posté(e) 9 novembre 2016 Auteur Posté(e) 9 novembre 2016 Bon, ils lui ont rendu son Twitter à Donald ou pas? Citer
è_é Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 https://noisey.vice.com/fr/article/martin-shkreli-promises-to-release-that-wu-tang-album-he-bought-if-trump-becomes-president?utm_source=nfrtw Citer
LaCroix Posté(e) 9 novembre 2016 Auteur Posté(e) 9 novembre 2016 J'viens de penser à un truc: si y a plein de ricains qui fuient vers le Canada, ils vont finir par être obligés de les remplacer par des mexicains non? Ca serait marrant Citer
bondurant2001 Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 il y a 56 minutes, al_thunder a dit : et elle sait de quoi elle parle ^^ Pourquoi ? tu l'as vue dans une vidéo JacquieEtMichel.com ? Citer
elkjaer Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 il y a 9 minutes, LaCroix a dit : J'viens de penser à un truc: si y a plein de ricains qui fuient vers le Canada, ils vont finir par être obligés de les remplacer par des mexicains non? Ca serait marrant Les entreprises vont aussi partir au Canada. Mais pour d'autres raisons il y a 8 minutes, elmö a dit : Citer
Messages recommandés