Aller au contenu

Le topic de Donald Trump

LaCroix

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, bibeyolo a dit :

Ah mais ça c'est évident hein. Maintenant c'est toujours aussi amusant de voir qu'on développe le CV de tous les mecs dont il s'entoure, si Clinton avait été élue elle se serait entourée de gens tout aussi liés au système bancaire mais on aurait rien dit. D'ailleurs sous Obama, les 2 secrétaires du Trésor (Timothy Geithner et Jacob Law) étaient issus de très grands groupes financiers aussi, et je vous laisse le plaisir d'éplucher vous-mêmes les profils des mecs qui composaient le cabinet du président, vous verrez que c'est pas triste non plus :grin: : https://fr.wikipedia.org/wiki/Présidence_de_Barack_Obama#Composition_du_cabinet

Alors je comprends bien qu'on lui tape dessus parce qu'il s'est présenté comme étant le candidat du peuple, qui ne serait pas sous l'influence de Wall Street etc., mais même sans aller jusqu'aux Etats-Unis, sur les créneaux "mon ennemi c'est la finance" ou "je suis le défenseur des petites gens", je crois que chez nous les 2 derniers présidents n'ont pas donné leur part au chien question entourage...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
à l’instant, bondurant2001 a dit :

Pour une Golden Shower :o

comment tu crois qu'on obtient ce genre de blond ? :rolleyes: 

Posté(e)
à l’instant, bondurant2001 a dit :

Pour une Golden Shower :o

je suis en train de visualiser la scène, c'est horrible :ninja: 

Posté(e)
Il y a 2 heures, VIX15 a dit :

Quelqu'un peut-il expliquer ce que c'est ? :ninja: 

C'est un site internet, qui te permet de faire des recherches, en mettant 3 w avant et .fr après.

Posté(e)
Il y a 2 heures, VIX15 a dit :

Quelqu'un peut-il expliquer ce que c'est ? :ninja: 

"fart" = "pet". A partir de là j'en sais pas plus mais quelque chose me dit que c'est foireux :ninja: