elkjaer Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 il y a 2 minutes, Nista a dit : Les vrais reconnaissent les vrais ! #ekelund Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 il y a 33 minutes, Nista a dit : Les vrais reconnaissent les vrais ! :ekelund: il y a 29 minutes, elkjaer a dit : #ekelund ah zut Citer
LaCroix Posté(e) 25 janvier 2017 Auteur Posté(e) 25 janvier 2017 (modifié) Il y a 1 heure, elkjaer a dit : Dans ce cas, renverse la situation: 7 hommes réunis dans le bureau du POTUS qui signent un décret renforçant les crédits alloués aux ONG qui font de la prévention quant au droit à l'avortement (extrêmement fragilisé ces dernières années, mais là encore la politique de l'administration précédente doit n'y être pour rien, sans aucun doute). Qu'en dirait-on? C'est ça qui me dérange: à partir du moment où la décision ne nous plait pas, on se met à trouver n'importe quel prétexte pour critiquer (par exemple des anti-mariage homo ici qui sont prêts à accuser Hollande d'être responsable de la baisse de la natalité). Alors que oui, la situation est préoccupante, mais il n'y a pas de remise en question de l'avortement au niveau fédéral pour le moment, donc pour moi on tape à côté. Edit: d'ailleurs Trump risque bien d'avoir énormément de difficultés à remettre en cause le droit à l'avortement puisqu'il a été reconnu comme relevant du 14e amendement de la Constitution concernant le droit à la vie privée par la Cour Suprême en... 1973. 2 ans avant la loi Veil, le tout sous une administration républicaine il y a une heure, elkjaer a dit : Pas grand chose de vraiment nouveau là-dedans. Mais tu vois en moins d'une semaine avec les deux sifnatures illustrées par les deux photos ci-dessus, on perçoit déjà la différence entre Trump et Obama. Une différence qui peut te paraître négligeable entre le pire et le médiocre mais que je ferai toujours car les conséquences elles sont loins d'être négligeables. J'ai pas la prétention d'apporter de nouveaux éléments. Pour autant, ce que tu dis est exactement ce sur quoi la chronique met le doigt: si le mec te dit ouvertement qu'il va te mettre le poing dans le cul ça va raler alors que si il y met la forme les gens sont prêts à se le laisser enfoncer jusqu'au coude. Modifié 25 janvier 2017 par LaCroix Citer
elkjaer Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 Je crois Marco que tu es tellement obnubilé par ton idée directrice (en gros l'hypocrisie duTrump-bashing, idée à laquelle je suis près à souscrire dans une certaine mesure) que tu essaies de la mettre à toutes les sauces y compris quand Trump en prend dans la gueule à juste titre. Quand à l'avortement je sais que tu n'es pas naïf au point de croire que la défense du droit à l'avortement se résume et se limite à la loi. Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 Il y a 3 heures, elkjaer a dit : y compris quand Trump en prend dans la gueule à juste titre. T'as trouvé un exemple de quand il mérite pas, toi? Citer
Piou Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 il y a 14 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : T'as trouvé un exemple de quand il mérite pas, toi? Là : http://www.huffingtonpost.fr/2016/11/14/donald-trump-va-renoncer-a-son-salaire-de-president/ Mais bon tout le monde s'en fout Citer
dondiego Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 à l’instant, Piou a dit : Là : http://www.huffingtonpost.fr/2016/11/14/donald-trump-va-renoncer-a-son-salaire-de-president/ Mais bon tout le monde s'en fout Alors qu'il n'y a que des blancs derrière lui sur la photo... Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 à l’instant, Piou a dit : Là : http://www.huffingtonpost.fr/2016/11/14/donald-trump-va-renoncer-a-son-salaire-de-president/ Mais bon tout le monde s'en fout Perso je trouve pas ça particulièrement intelligent hein Citer
Piou Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit : Perso je trouve pas ça particulièrement intelligent hein On peut toujours interpréter ça sous un autre angle je suis d'accord avec toi, mais si Hamon faisait ça tout le monde crierait au génie Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 il y a 1 minute, Piou a dit : On peut toujours interpréter ça sous un autre angle je suis d'accord avec toi, mais si Hamon faisait ça tout le monde crierait au génie il s'en fout, il aurait le salaire universel Citer
elkjaer Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 il y a 51 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : T'as trouvé un exemple de quand il mérite pas, toi? Discuter la légitimité de son élection au regard du vote populaire par exemple. Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 il y a 2 minutes, elkjaer a dit : Discuter la légitimité de son élection au regard du vote populaire par exemple. Bah je pense que ça dépend de ce que tu entends par "légitimité". C'est difficile de contester la légalité de son élection. Légitimité, ça se discute, et c'est loin d'être du Trump bashing à mes yeux. Citer
Ekelund Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 il y a 16 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : Bah je pense que ça dépend de ce que tu entends par "légitimité". C'est difficile de contester la légalité de son élection. Légitimité, ça se discute, et c'est loin d'être du Trump bashing à mes yeux. à ce compte là ça se discute pour n'importe quel président élu, ou presque Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 il y a 50 minutes, Ekelund a dit : à ce compte là ça se discute pour n'importe quel président élu, ou presque ah bon. T'en connais beaucoup qui sont élus avec 3 millions de voix en moins que leur adversaire? Mais sur le fond, oui, on peut discuter de tout système électoral. Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2017/01/25/etats-unis-donald-trump-signe-un-decret-pour-lancer-le-projet-de-mur-a-la-frontiere-avec-le-mexique_5069132_3222.html Citer
è_é Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Wo putain... Citer
Flolynyk Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 il y a 4 minutes, LaCroix a dit : Wo putain... "President Trump [...] intelligence" Fake. Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 Va falloir qu'on m'explique la différence entre ce que Trump fait et la mise en place d'un régime totalitaire... http://www.numerama.com/politique/227209-trump-musele-les-scientifiques-des-administrations-environnementale-et-agricole.html Citer
elkjaer Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit : Va falloir qu'on m'explique la différence entre ce que Trump fait et la mise en place d'un régime totalitaire... http://www.numerama.com/politique/227209-trump-musele-les-scientifiques-des-administrations-environnementale-et-agricole.html Viens me voir ici et je te montrerai Citer
è_é Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 https://www.theguardian.com/film/2017/jan/26/shia-labeouf-arrested-anti-trump-art-installation-he-will-not-divide-us-new-york?CMP=twt_gu allez shia ! Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 1 minute, elkjaer a dit : Viens me voir ici et je te montrerai un pays où les scientifiques n'ont plus le droit de rendre public leurs travaux, tu appelles ça comment en fait? Citer
Messages recommandés