Facteur_Social Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier il y a 25 minutes, è_é a dit : tu t'adresses à quelqu'un qui ne voit pas de salut nazi Encore un qui devait voir la robe bleue et dorée. 1 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Il y a 2 heures, Facteur_Social a dit : un catho anti-papiste, ça s'appelle pas un protestant ? Bon sinon, je pense pas qu'il faille adhérer à toute la doctrine hitlérienne pour s'amuser à faire des salut nazi. Sinon, ya quelques mouvement néonazis à l'est de l'Allemagne qui ont pas tout compris de la doctrine Oui, perso je pense que c'est un manière d'asseoir le fait qu'il est tout puissant et qu'il peut se permettre les pires actes sans trop de problèmes... Le mec étant un rageux de la pire espèce (voir l'épisode MMO récemment qui est à pleurer de rire). 1 Citer
dondiego Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier https://www.liberation.fr/economie/medias/liberation-quitte-x-20250121_CD2Z7BQ4J5C7DKNZTNAYU7WRVQ/ Citer
Blob Marley Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier J'avais un peu la flemme de développer sur le geste de Musk, mais je suis tombé sur ce papier qui pour moi résume très bien l'affaire : Investiture de Trump : pourquoi le bras tendu d’Elon Musk est un geste bien calculé – Libération Citer
Nens Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Il est où notre facho-complotiste pour crier à la censure et à la liberté d'expression quand on a besoin de lui ? Citation Instagram hides search results for 'Democrats' Meta says it is working quickly to resolve the problem, which has prompted accusations of bias on social media. https://www.bbc.com/news/articles/c4g32yxpdz0o Citation An update on the TikTok situation from our monitoring on Reddit. Now you get TOS'ed for saying negative comments about meta and Zuckerberg, left-wing politics get flagged as misinformation, and you can't tag #fucktrump #fuckelon or #fuckmeta but you CAN tag #fuckbiden and #fuckkamala https://bsky.app/profile/raddagher.bsky.social/post/3lg6l7mb2ks27 Citer
Lamdi Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier (modifié) Censure à la liberté d'expression !!!! (de quoi on parle au fait ?) Modifié 21 janvier par Lamdi Citer
Facteur_Social Posté(e) 26 janvier Posté(e) 26 janvier (modifié) Trump reprend les livraisons de bombes à Israel et appelle à nettoyer la bande de Gaza et mettre les Palestiniens en Jorndaie et en Egypte. C'est bon, là, on peut parler de génocide? Modifié 26 janvier par Facteur_Social 1 Citer
Nens Posté(e) 26 janvier Posté(e) 26 janvier (modifié) Heureusement qu’ils devaient stopper les massacres au contraire de ce « criminel de Biden » (qui avait interdit la livraison de certaines bombes) hein. Du coup sa solution pour l’Ukraine ça va être de déplacer les ukrainiens en Pologne ? Modifié 26 janvier par Nens 1 Citer
elkjaer Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier Règle numéro un: ne pas parler de la Pologne dans le topic de Donald Trump. Ca risque de donner des idées à Elon Musk 😱 Citer
Nens Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février https://www.lemonde.fr/international/article/2025/02/05/donald-trump-affirme-que-les-etats-unis-vont-prendre-le-controle-de-la-bande-de-gaza_6532046_3210.html Il est vraiment complètement taré 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 2 minutes, Nens a dit : https://www.lemonde.fr/international/article/2025/02/05/donald-trump-affirme-que-les-etats-unis-vont-prendre-le-controle-de-la-bande-de-gaza_6532046_3210.html Il est vraiment complètement taré WTF? Il arrive quand même à être toujours inattendu ce con... Citer
è_é Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 8 minutes, Facteur_Social a dit : WTF? Il arrive quand même à être toujours inattendu ce con... inattendu vraiment ? sinon y'a musk qui fait un véritable coup d'état en ce moment mais je crois que les médias fr s'en badigeonnent les couilles avec le pinceau de l'indifférence Citer
Nens Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 12 minutes, è_é a dit : sinon y'a musk qui fait un véritable coup d'état en ce moment mais je crois que les médias fr s'en badigeonnent les couilles avec le pinceau de l'indifférence J'imagine que tu parles entre autres de ça ? https://www.humanite.fr/monde/administration-trump/draft-9 Ça rend fou Le mec a bien poussé la propagande des complotistes sur Twitter et maintenant va utiliser ça pour expliquer toutes ses décisions, en favorisant bien sur Tesla et Space X à coté parce que ce sont des dépenses essentielles voyons. Citer
Facteur_Social Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 15 minutes, è_é a dit : inattendu vraiment ? Oui. Ce qui est attendu, c'est qu'il fasse de la merde, mais cette proposition d'annexion est pour le moins inattendu... Trouve moi un seul analyste qui évoque un tel projet avant hier, et je t'offre une pinte. Citer
è_é Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 10 minutes, Nens a dit : J'imagine que tu parles entre autres de ça ? https://www.humanite.fr/monde/administration-trump/draft-9 oui, entre autres et tout le monde s'en fout ! pire, le type est toujours invité chez nous pour je sais pas quel sommet du numérique ou autre saloperie du même acabit ! il y a 8 minutes, Facteur_Social a dit : Oui. Ce qui est attendu, c'est qu'il fasse de la merde, mais cette proposition d'annexion est pour le moins inattendu... Trouve moi un seul analyste qui évoque un tel projet avant hier, et je t'offre une pinte. franchement flemme de chercher (j'ai essayé mais c'est inondé de résultats trop récents du coup) mais je crois que son fils ou gendre a déjà dit des trucs dans ce sens là (le coup de la riviera tout ça) y'a un moment 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 1 minute, è_é a dit : franchement flemme de chercher (j'ai essayé mais c'est inondé de résultats trop récents du coup) mais je crois que son fils ou gendre a déjà dit des trucs dans ce sens là (le coup de la riviera tout ça) y'a un moment le fait qu'il ait mis un promoteur immobilier (c'est vrai de vrai) en responsable diplomatique du Proche Orient peut aussi etre vu comme un indice Citer
è_é Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 9 minutes, Facteur_Social a dit : le fait qu'il ait mis un promoteur immobilier (c'est vrai de vrai) en responsable diplomatique du Proche Orient peut aussi etre vu comme un indice https://www.theguardian.com/us-news/2024/mar/19/jared-kushner-gaza-waterfront-property-israel-negev le gendre donc Citer
Facteur_Social Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février oui, oui, mais y a une différence entre dire à Israel de construire des villas et une annexion par les US. On est dans un truc stratosphériquement improbable, là. Les US veulent coloniser. Citer
è_é Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 1 minute, Facteur_Social a dit : oui, oui, mais y a une différence entre dire à Israel de construire des villas et une annexion par les US. On est dans un truc stratosphériquement improbable, là. Les US veulent coloniser. je sais pas si trump voit si loin que ça (intellectuellement), lui il veut juste se faire de la thune en construisant des condos je pense mais bon, tout ça pour dire que c'était pas si inattendu que ça, enfin moi jsuis pas surprise outre mesure après le mec sort tellement de dingueries par jour que je suis ptet juste anesthésiée Citer
Facteur_Social Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 6 minutes, Flolynyk a dit : Je pense que t'as le droit à ta pinte. Merci, mais elle n'a pas dit qu'elle m'en offrirait une si elle avait tort. :ninaj: Citer
Ekelund Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février (modifié) Israel/USA, ben la voilà la solution a 2 états que tout le monde appelait de ses voeux ! du coup c'est quoi le problème ? Plus sérieusement pour moi c'est évident que Trump fait du Trump (exactement comme pour l'histoire de l'annexion du Canada et du Groenland) : une annonce tellement énorme que tout le monde en reste scotché pour au final arriver à faire passer plus facilement quelque chose d'un peu moins spectaculaire (mais qui serait mal passé si il avait annoncé ça en premier). genre par exemple l'annexion définitive de la Cisjordanie par Israel. Modifié 5 février par Ekelund Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Il annonce des trucs énormes, complètement débiles sur le plan commercial (taux de douane) et géostratégique (conflit israelo-palestinien) pour créer la sidération et obtenir au final des choses au profit des USA et/ou de ses proches (peut-être). Il n'a honte de rien, surtout pas de se contredire ou de revenir en arrière sur ce qu'il dit ou fait, mais pour moi c'est une stratégie de négociation. Il pourrait faire mieux mais venant de ce gars .... faut pas espérer grand chose. Citer
bibeyolo Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Il y a 4 heures, è_é a dit : oui, entre autres et tout le monde s'en fout ! pire, le type est toujours invité chez nous pour je sais pas quel sommet du numérique ou autre saloperie du même acabit! Si c'est du même acabit, c'est pas chez nous, c'est à Tel Aviv 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Il y a 2 heures, ClarkGaybeul a dit : Il annonce des trucs énormes, complètement débiles sur le plan commercial (taux de douane) et géostratégique (conflit israelo-palestinien) pour créer la sidération et obtenir au final des choses au profit des USA et/ou de ses proches (peut-être). Il n'a honte de rien, surtout pas de se contredire ou de revenir en arrière sur ce qu'il dit ou fait, mais pour moi c'est une stratégie de négociation. Il pourrait faire mieux mais venant de ce gars .... faut pas espérer grand chose. On dirait @JbOsis. 1 2 Citer
Messages recommandés