en_congés Posté(e) Jeudi à 07:39 Posté(e) Jeudi à 07:39 Première petite distension dans le couple Trusk. Les droits de douanes sur les pièces détachées venant de l'étranger pour la fabrication des Tesla va faire grimper le prix de ces voitures aux US... Et les taxes de 25% sur les voitures non fabriquées aux US vont mettre un bon coup aux Allemands. Citer
Facteur_Social Posté(e) Jeudi à 08:10 Posté(e) Jeudi à 08:10 il y a 38 minutes, elkjaer a dit : La vie rêvée d’un petit américain: naître d’une maman qui ne voulait pas de vous parce que résultat d’un viol par un oncle, se faire enculer à 6 ans par un curé, travailler de nuit à 14, et mourir vieillard à 24 ans overdose de Fentanyl. Américain dream is réal. Bon visiblement il aura pu se payer un voyage en France à 6ans, c'est pas donné à tout le monde. Citer
elkjaer Posté(e) Jeudi à 08:16 Posté(e) Jeudi à 08:16 il y a 4 minutes, Facteur_Social a dit : Bon visiblement il aura pu se payer un voyage en France à 6ans, c'est pas donné à tout le monde. T’inquiète aux États-Unis aussi, comme les voies du seigneur sont impénétrables, les prêtres se rabattent sur les enfants. Citer
Ekelund Posté(e) Jeudi à 13:48 Posté(e) Jeudi à 13:48 https://www.20minutes.fr/monde/etats-unis/4145604-20250327-apres-signalgate-numeros-e-mails-proches-trump-fuitent-web Il y a 7 heures, è_é a dit : j'ai pas les mots, on vit dans un monde où les chubees commandent c'est vraiment ça oui Citer
GG Posté(e) Jeudi à 14:49 Posté(e) Jeudi à 14:49 C'est le moment de revoir Idiocracy je pense... 1 Citer
elkjaer Posté(e) Jeudi à 15:12 Posté(e) Jeudi à 15:12 Le Signalgate et l’info du Spiegel c’est déjà hallucinant mais imaginez un peu ce qu’un service de renseignement un peu efficace doit pouvoir récupérer en ce moment: open bar. Et la classe politique républicaine pour laquelle la sécurité nationale et la vie de ses soldats au combat sont des lignes rouges absolues: ils sont tous à minimiser les faits, pas un seul pour oser lever la voix. Si j’en juge aux commentaires des lecteurs sur foxnews, pourtant habituellement si conciliants avec l’hypocrisie MAGA, il y a un risque de rupture si Trump ne réagit pas vite en coupant une ou deux têtes. Citer
Ekelund Posté(e) Jeudi à 15:20 Posté(e) Jeudi à 15:20 (modifié) il y a 31 minutes, GG a dit : C'est le moment de revoir Idiocracy je pense... jamais vu, mais le pitch me plait beaucoup : Citation Le récit du film emploie un hypothétique effet dysgénique pour expliquer ceci : les idiots font plus d'enfants que les gens intelligents, ce qui entraîne une très nette baisse du QI moyen à long terme. Cet argument permet aux scénaristes d'amplifier et de parodier les travers populistes et mercantiles de la société américaine[1]. par contre c'est pas vraiment woke et inclusif comme concept, pas vraiment dans l'air du temps, je doute que ça trouve son public actuellement Modifié Jeudi à 15:21 par Ekelund Citer
elkjaer Posté(e) Jeudi à 15:36 Posté(e) Jeudi à 15:36 il y a 14 minutes, Ekelund a dit : par contre c'est pas vraiment woke et inclusif comme concept, pas vraiment dans l'air du temps, À parce que l’air du temps tu le trouves woke et inclusif toi? 1 1 1 Citer
Ekelund Posté(e) Jeudi à 16:11 Posté(e) Jeudi à 16:11 (modifié) il y a 35 minutes, elkjaer a dit : À parce que l’air du temps tu le trouves woke et inclusif toi? au niveau des élites politiques non mais au niveau de la société civile clairement oui Modifié Jeudi à 16:11 par Ekelund 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) Jeudi à 17:04 Posté(e) Jeudi à 17:04 il y a 51 minutes, Ekelund a dit : au niveau des élites politiques non mais au niveau de la société civile clairement oui Ca se discute, mais j'irai pas jusqu'à dire "clairement". On a quand meme un puissant backlash à l'oeuvre en ce moment. Citer
è_é Posté(e) Vendredi à 06:01 Posté(e) Vendredi à 06:01 Il y a 15 heures, GG a dit : C'est le moment de revoir Idiocracy je pense... ce film où ils savent qu'ils sont cons et essaient de foutre le type le moins con pour cheffer ? pour quoi faire ? Citer
Messages recommandés