zerocool Posté(e) 22 septembre 2015 Posté(e) 22 septembre 2015 Surpris de ne pas voir Machach mais Ben Ali (même s'il est très polyvalent) vu le profil des absents.
dondiego Posté(e) 22 septembre 2015 Posté(e) 22 septembre 2015 Hernie inguinale? +1 c'est quoi cette connerie?
Nista Posté(e) 22 septembre 2015 Posté(e) 22 septembre 2015 +1 c'est quoi cette connerie? Esta lo intestino que salida bajo de la piel. La raisona puede estar multiplo efforto qui fragilisan la pared de lo abdomeno. Es indiquo una faiblessa de los musclos abdominal.
JbOsis Posté(e) 22 septembre 2015 Posté(e) 22 septembre 2015 +1 c'est quoi cette connerie? La hernie inguinale est une grosseur sous la peau de l’aine survenant lorsque l’intestin sort de son emplacement habituel, par un orifice de l’abdomen.
Stormy31 Posté(e) 22 septembre 2015 Posté(e) 22 septembre 2015 Le match de la saison dernière avait été une bien mauvaise surprise. On avait totalement été spectateurs de la rencontre. La préparation avait-elle été idoine ? Les promesses du match contre Bordeaux sont à confirmer pour éviter une nouvelle désillusion. Et apprenez à tuer le match, nom d'un chien.
Doberman Posté(e) 22 septembre 2015 Posté(e) 22 septembre 2015 ------------------- Goicoechea ------------------- Tisserand - Kana Biyik - Yago - Moubandgé ---------------------- Didot ------------------------- Akpa Akpro --------------------------- Doumbia --------------------- Regattin --------------------- -------- Ben Yedder ---- Braitwaite------------
Stormy31 Posté(e) 22 septembre 2015 Posté(e) 22 septembre 2015 ------------------- Goicoechea ------------------- Tisserand - Kana Biyik - Yago - Moubandgé ---------------------- Didot ------------------------- Akpa Akpro --------------------------- Doumbia --------------------- Regattin --------------------- -------- Ben Yedder ---- Braitwaite------------ Compo offensive, j'aime bien. On va les passer à la friteuse les sardines.
elkjaer Posté(e) 22 septembre 2015 Posté(e) 22 septembre 2015 ------------------- Goicoechea ------------------- Tisserand - Kana Biyik - Yago - Moubandgé ---------------------- Didot ------------------------- Akpa Akpro --------------------------- Doumbia --------------------- Regattin --------------------- -------- Ben Yedder ---- Braitwaite------------ Peut-être Blin à la place de JDAA ou Doumbia aussi?
marco Posté(e) 22 septembre 2015 Posté(e) 22 septembre 2015 Compo offensive, j'aime bien. On va les passer à la friteuse les sardines. c'est bien si on plante sinon, on va en prendre une...
dondiego Posté(e) 22 septembre 2015 Posté(e) 22 septembre 2015 c'est bien si on plante sinon, on va en prendre une... Pourquoi on planterait pas?
Stormy31 Posté(e) 22 septembre 2015 Posté(e) 22 septembre 2015 Pourquoi on planterait pas? Pour ne pas abîmer la pelouse
dondiego Posté(e) 22 septembre 2015 Posté(e) 22 septembre 2015 Dondiego dondiégué par stormy. Je suis encore sous le choc.
Stormy31 Posté(e) 22 septembre 2015 Posté(e) 22 septembre 2015 J'ai hésité. Mais en y pensant, c'est vrai, ce n'est pas très gentil d'aller chercher quelqu'un dans le topic supporters.
zerocool Posté(e) 22 septembre 2015 Posté(e) 22 septembre 2015 Peut-être Blin à la place de JDAA ou Doumbia aussi? Je le vois bien rentrer à la 60e suivant l'état de fraîcheur de l'un ou de l'autre.
Stormy31 Posté(e) 22 septembre 2015 Posté(e) 22 septembre 2015 Je le vois bien rentrer à la 60e suivant l'état de fraîcheur de l'un ou de l'autre. Et marquer un but Eduardoesque comme ton avatar
zerocool Posté(e) 22 septembre 2015 Posté(e) 22 septembre 2015 Et marquer un but Eduardoesque comme ton avatar si seulement
Valentine Posté(e) 22 septembre 2015 Posté(e) 22 septembre 2015 Déteste les matches contre l'OM. On les perd presque tous et j'en prends plein la tronche en suivant. Gros stress.
elkjaer Posté(e) 22 septembre 2015 Posté(e) 22 septembre 2015 A propos du début de saison moyen du tef, je jetais un oeil sur le classement et même si ce n'est pas encore significatif à cette époque de l'année on a quand même joué les 2/3/4 et 5 plus le 11 et 13. Bref quand même des équipes qui ont prouvé leur forme par ailleurs. Bilan de nis adversaires jusqu'ici hors match contre le tef: 16V-7N-7D
Stormy31 Posté(e) 22 septembre 2015 Posté(e) 22 septembre 2015 Déteste les matches contre l'OM. On les perd presque tous et j'en prends plein la tronche en suivant. Gros stress. Me dis pas que tu n'as pas aimé le TFC 3-0 OM de la saison de la 3e place ? Comme disait captain Domi Arribagé à l'époque : "On les a broyés". Bis repetita ?
claude1960 Posté(e) 22 septembre 2015 Posté(e) 22 septembre 2015 Kana Biyik s'est entrainé normalement ce matin donc je le vois bien débuter nous en aurons bien besoin ! Wissam semble avoir compris et a retrouvé le moral
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.