CAHORS Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 On est mangé dans les duels, leur pressing nous gêné beaucoup et notre relance est catastrophique. Si on en prend un on est mort. Trop timide....et quel match de daube.
Piou Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Tisserand n'était pas loin de la mention sans sa crânerie de la 40ème et quelques.
Zorglub Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Milieu catastrophique : akpa regattin doumbia Wby perd également énormément de ballons Première mi-temps relativement moche C'est Doumbia qui a l'air fatigué, surtout en comparaison avec son match face aux ragondins. On a bien débuté puis on a perdu le fil ... et c'est Diarra qui l'a retrouvé. On joue plus bas et il mène le jeu à la baguette ! Il va, en effet falloir trouver une solution . A force de reculer ...
Labinocle81 Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Vraiment moyen pour le moment, un milieu vraiment bouffé avec il est vrai un Diarra/Silva/Barrada vraiment bon pour le moment. Mais il risque de baisser de rythme et les changements vont faire la différence. J'aimerais voir Wissam devant aussi sur Nkoulou car je pense que Martin peut se faire plaisir avec Rekik qui est lent et souvent mal placé On y croit ! Même si pour le moment domination des Marseillais mais peu d'occasion de part et d'autre
elkjaer Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Doumbia et JDAA sans trop d'essence, c'est à nos joueurs plus frais de relever le défi physique: Didot, Regattin, Wissam. Autant dire que la domination marseilaise n'est pas surprenante. Je signerais pour un 0-0. Après on sait jamais, sur un malentendu La bonne nouvelle c'est qu'on a subi le temps fort marseillais sans trop broncher ce qui est un progrès par rapport à la saison dernière. Pourtant une victoire dans ce match serait un vrai bonheur surtout pour ce ux qui défendent le violet au stadium ce soir.
Invité Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 bordel, déjà que j'y vais à contre coeur http://www.lesviolets.com/actu/tfc-om-l-echarpe-de-la-discorde,32441.html Et voilà, ça devait arriver : j'attends plus grand chose de Sadran. Non pas que la fierté des couleurs aient une importance à mes yeux, mais à un moment, faut arreter de se foutre de la gueule des supporters qui suivent tant bien que mal cette équipe... Tout ça pour gagner quoi....? 1000 euros (j'en doute)? pathétique...
Valentine Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Ouais, si le milieu s'y met pas on est très mal. Les défenseurs vont pas colmater à l'infini. WBY semble ne pas savoir où se situer. En tout cas il est trop bas pour être vraiment utile. Ca va être très long.
mathematric Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Didot c'est complique quand meme. Pour un mec qui a pas joue dimanche il est vraiment pas la physiquement... Sinon, on est pas bon donc on va gagner ca me parait evident Cote marseillais, a part diarra qui est en mode real de madrid, à noter le match tout pourri de cabella, il est vraiment nul celui la...
format_c Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Tisserand est revenu a son niveau de l'an dernier. Heureusement que Doumbia se sort les doigts au milieu, sinon ca serait le néant total
Akinsson Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Diarra il fait une individuelle sur Wissam non ?
Invité Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 yeeeeeeessss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! joli la construction
Piou Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Superbe but suite à une assist en talonnade de Tisserand, top !
ResetBulshit Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 C'est le moment de retourner mon écharpe côté TFC, bien pratique ce truc, je regrette pas de l'avoir achetée
Piou Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 C'est le moment de retourner mon écharpe côté TFC, bien pratique ce truc, je regrette pas de l'avoir achetée
Blob Marley Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Superbe but suite à une assist en talonnade de Tisserand, top ! Vraiment bizarre ce match
mario Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 C'est le moment de retourner mon écharpe côté TFC, bien pratique ce truc, je regrette pas de l'avoir achetée attends faut tenir le resultat, reste sur la tranche on ne sait jamais
Invité Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 C'est le moment de retourner mon écharpe côté TFC, bien pratique ce truc, je regrette pas de l'avoir achetée
Valentine Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 attends faut tenir le resultat, reste sur la tranche on ne sait jamais
format_c Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 En pricnipe c'est la qu on prend un rouge et 2 buts derriere
Valentine Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 En pricnipe c'est la qu on prend un rouge et 2 buts derriere Doigts avec les cornes !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.