Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 1 / 7è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Regattin en interview d'après-match va dire qu'on a pas le droit de se faire revnir comme ça et que c'est inadmissible non ? :ninja:

Posté(e)

1 tir cadré... but.

Je suis sur qu'on arrivera à faire pire cette saison.

Posté(e)

Le nul est inespéré des 2 côtés en fait.

Marseille à jamais été inquiétant. 0 tir cadré pendant 90 minutes. Si le nul est logique, on méritait plus de gagner qu'eux.

Posté(e)

1. Ca fait chier

2. Tisserand me sort par les yeux : malgré ses qualités il joue comme un idiot

3. Spajic ca commence à faire beaucoup

4. Le nul est logique finalement

5. Ca fait chier

Posté(e)

A match de merde, résultat de merde.

On joue pour ne pas perdre et on manque gagner. On manque gagner et on a failli perdre.

Et quelle défense pour le prochain match ???

Posté(e)

la demonstration imparable qui prouve qu'on a une maffre pas possible, c'est que sur l'hecatombe des lateraux, le seul qui reste valide et/ou non exclu c'est Tisserand...

pour le reste tout part malheureusement d'un degageo pourri de Goico sans vouloir l'accabler...

sinon Michy fait une belle action sur son but pas grand chose a dire avec un Spajic qui vient de rentrer sans s'echauffer etc...

Posté(e)

Comme à tous les matchs : Spajic nous plombe et Martin aussi par ses vendanges mais il est le seul à pouvoir marquer régulièrement 

Posté(e)

Faut se mettre a la place de l arbitre, demarrer sa bagnole et se retrouver a poil sur les arbres...moi a sa place je ferai mes excuses a Mendy.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.