Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 1 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Quelle misère. Quel début de saison, il laisse tellement de regrets....

Entre la poisse, les rouges et les blessures. On risque de regretter longtemps ces points perdus.

On a été marabouté c'est pas possible autrement.

Arbitrage lamentable, une honte. Le rouge de Yago est tellement préjudiciable.  Même si on a pas montré grand chose.

Je crois que je vais faire une pause.  

Lien vers le commentaire

Le seul qui a vraiment été à chier c'est l'arbitre ! J'etais surpris qu'il ose prendre une telle decision pour nous face au GRAND OM ! Mais il a retrouvé ses esprits et a rectifié ca de suite aprés ! Maintenant, meme a 9 contre 10 on peut aussi s'arracher pour conserver le score ! Et la je trouve que batsui, il rentre comme ds du beurre ds notre defense mais bon avec une defense tisserand kana spajic akpa ... d'ailleurs c'est sur ce coté gauche entierement renouvellé qu'on se fait mettre ! Dommage pour yago et Moubandgé qui ont fait un tres bon match ! Il va falloir trouver un 4eme lateral gauche pr bastia ! On a qui du coup ?

Lien vers le commentaire

Autant on méritait de remporter le match contre les Girondins, autant celui là...

Tu sais le mérite en foot on s'en branle. L'OM a pas cadré un tir de la partie. Annihile une occasion de but quasi tout fait avec le rouge, et voit ses adversaires en prendre deux scandaleux dans la foulée, je vois pas en quoi ils ont mérité la victoire plus que nous. Avec un simple arbitre au niveau, pas un vendu comme Gauthier, le match on le gagne sans souci vu la fin de match avant nos deux rouges.

Lien vers le commentaire

Ce qui est terrible, c'est que quand on a ouvert le score je me suis dit :" bon maintenant voyons comment on va s'y prendre pour se faire égaliser à la 90 ème". C'était déjà une certitude pour moi. 

Bon sinon le rouge pour Yago c'est du grand n'importe quoi, qu'on paye cash avec un Spajic médiocre sur le coup.

seul tir marseillais cadré non ? 

Lien vers le commentaire

non mais la on se fait piner par l'arbitrage en beauté, faut arréter

J'en veux même pas à Spajic, c'est hyper dur de rentrer dans un match sans rythme à la fin

Faut qu'il prenne des vacances l'arbitre, le 2eme jaune de moubandje, il y est pas il touche le ballon, mais à la limite je pourrais comprendre à vitesse réelle mais le rouge direct de yago c'est la folie, il est pas dernier défenseur, c'est à 40m du but, il y a pas danger pour l’intégrité du joueur adverse, c'est juste n'importe quoi, on s'est fait entuber point barre

Lien vers le commentaire

Tu sais le mérite en foot on s'en branle. L'OM a pas cadré un tir de la partie. Annihile une occasion de but quasi tout fait avec le rouge, et voit ses adversaires en prendre deux scandaleux dans la foulée, je vois pas en quoi ils ont mérité la victoire plus que nous. Avec un simple arbitre au niveau, pas un vendu comme Gauthier, le match on le gagne sans souci vu la fin de match avant nos deux rouges.

J ai pas dit que l'OM mériait de gagner, mais un nul est logique. C'est une des plus mauvaises rencontres de la saison pour le moment

Lien vers le commentaire

Tu sais le mérite en foot on s'en branle. L'OM a pas cadré un tir de la partie. Annihile une occasion de but quasi tout fait avec le rouge, et voit ses adversaires en prendre deux scandaleux dans la foulée, je vois pas en quoi ils ont mérité la victoire plus que nous. Avec un simple arbitre au niveau, pas un vendu comme Gauthier, le match on le gagne sans souci vu la fin de match avant nos deux rouges.

franchement je suis pas d'accord, a vitesse reelle je donne jaune et rouge exactement comme l'arbitre. Au vu des ralentis c'est en effet severe mais surement pas scandaleux. On s'est mis a paniquer tous seuls a partir du degagement foire de Goicochea, je le repete.

Lien vers le commentaire

Le 2e jaune de Moubandje est mérité ? Sans déconner, il ne touche pas le marseillais, y a strictement rien, il sait très bien que notre défenseur a déjà un jaune, et c'est pour ça qu'il en met un second. La même action, sans le rouge marseillais avant, ne donne rien du tout. On se fait enfler par l'arbitrage, y a aucune discussion possible là-dessus.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.