Modérateur Modérateur Posté(e) 24 septembre 2015 Modérateur Partager Posté(e) 24 septembre 2015 VSChampionnat de France de Ligue 1 Orange 2015/2016 - 8ème journée samedi 26 septembre 2015 à 20h00 - 7 Stade Armand Cesari - Bastia Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 septembre 2015 Partager Posté(e) 24 septembre 2015 Ahhh '86 Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 24 septembre 2015 Partager Posté(e) 24 septembre 2015 5 matchs de suite qu'on marque en premier. CQFD. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 septembre 2015 Partager Posté(e) 24 septembre 2015 Normalement on devrait perdre en fin de rencontre et les joueurs et Domi devraient être en colère dans leur discours d'après match. Ca va être bien. Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 24 septembre 2015 Partager Posté(e) 24 septembre 2015 Et les bastiais qui mettent la pression sur l'arbitre... Et l'arbitre qui va dire "non non non non, je serai professionnel, je ne me laisserai pas influencer par les communiqués des uns et des autres"... Ptin on prend vraiment chaque adversaire au bon moment... Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 24 septembre 2015 Partager Posté(e) 24 septembre 2015 quelqu'un sait combien il a pris Trejo ? ( je sais ce n'est pas le topic ... ) Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 24 septembre 2015 Partager Posté(e) 24 septembre 2015 3 matchs fermes...hallucinant. Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 25 septembre 2015 Partager Posté(e) 25 septembre 2015 Pour bien faire faudra prendre des points contre les Corses cette saison, mais c'est vrai qu'on sera diminué et ça sent l'enculade et la bombe agricole à plein nez. Sodomiser par un péno à la 85ième... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 septembre 2015 Partager Posté(e) 25 septembre 2015 3 matchs fermes...hallucinant. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 25 septembre 2015 Partager Posté(e) 25 septembre 2015 Ahhh '86 Allez, cadeau, en espérant que ça nous porte chance. Sinon guère rassuré par les déplacements en Corse : ils nous endorment par un faux rythme et paf, un coup de pied arrêté, un contre. Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 25 septembre 2015 Partager Posté(e) 25 septembre 2015 Vu l'effectif disponible en défense, un nul serait le bienvenu, mais si l'équipe fait preuve de solidarité pourquoi pas une victoire. Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 25 septembre 2015 Partager Posté(e) 25 septembre 2015 Vu l'effectif disponible en défense, Domi va-t-il repositionner JD latéral (alors qu'il a sorti enfin deux gros matchs au milieu) ou préférer repositionner Tisserand à gauche avec Spano/Blin (il y a déjà joué avec l'EDF) à droite ? Sachant que l'option la plus surprenante et moins probable serait celle de Daninthe qui n'a jamais été appelé dans le groupe et qui revient à peine avec la CFA2 suite à de nombreux pépins physiques. Si j'étais Domi je pense que j'hésiterais quand même pas mal entre : Blin---Kana-Spajic---Tisserand et Tisserand-Kana-Spajic-Akpa et Blin au milieu à la place de JD. Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 25 septembre 2015 Partager Posté(e) 25 septembre 2015 A quelle minute le CR pour Spajic ou Doumbia ? Je mise sur un en fin de match qui amènerait un pénalty. Faut pas s'attendre à voir un arbitrage différent de d'habitude là-bas... On va se faire refaire la rondelle, c'est écrit. Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 25 septembre 2015 Partager Posté(e) 25 septembre 2015 Toulouse FC Officiel @ToulouseFC 9 minil y a 9 minutes D.#Arribagé: "En défense, je n'ai pas trop le choix. Un milieu pourrait redescendre. Mais lequel? Vous verrez samedi." #SCBTFC Toulouse FC Officiel @ToulouseFC 4 minil y a 4 minutes Y.#Bodiger: "J'ai déjà joué en défense centrale. Cela peut être un poste de dépannage mais en championnat... Je donnerai le max!" #SCBTFC Euh j'espère que si on fait redescendre un milieu c'est pas Bodiger mais JD parce que sinon c'est sacré bricolage alors qu'on a une défense centrale avec Kana-Spajic qui a quelques matchs en commun et qui sont des vrais centraux... Ou alors c'est que Kana est encore blessé/incertain. Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 25 septembre 2015 Partager Posté(e) 25 septembre 2015 Des surprises dans le groupe ! Labinocle tu sais si Machach est blessé ? Ou si c'est son manque de compétition qui l'écarte du groupe au profit de Cafaro ? Gardiens Ali Ahamada - Mauro Goicoechea Défenseur Jean-Armel Kana-Biyik - Uros Spajic - Marcel Tisserand - Maxime Spano - Sami Larabi - Kelvin Amian Adou Milieux de terrain Jean-Daniel Akpa-Akpro - Alexis Blin - Yann Bodiger - Etienne Didot - Tongo Doumbia - Adrien Regattin -Mathieu Cafaro Attaquants Wissam Ben Yedder - Martin Braithwaite - Aleksandar Pesic - Youssef Ben Ali Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 25 septembre 2015 Partager Posté(e) 25 septembre 2015 Pour moi l'absence de Machach vient du fait qu'il n'a pas encore repris la compétition. Cafaro est très performant et donc normalement dans le groupe. Après le groupe de 19 me fait peur car cela veut surement dire une incertitude sur un joueur et j'ai peur que se soit Kana Biyik ... A suivre Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 25 septembre 2015 Partager Posté(e) 25 septembre 2015 je crois savoir que le club a proposé un contrat pro a MACHACH et qu il a refusé de le signer ...d ou sa mise en retrait de toutes les équipes du TFC... Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 25 septembre 2015 Partager Posté(e) 25 septembre 2015 Je confirme pour le contrat pro, lesviolets.com avait la même info. Après sur l'écart de toutes les équipes du TFC, dèjà il ne peut jouer qu'en CFA 2 ou en Pro, de plus il est suspendu 4 matchs. Il aurait pu reprendre directement en pro depuis la cinquième journée, mais sans compétition dur de le sélectionner. Par contre s'il n'est pas du groupe de la CFA 2 la semaine prochaine (5ème journée de CFA 2 et pas de match ce weekend) on pourra "vérifier" ton info. Mais j'espère que tu te trompe ... Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 25 septembre 2015 Partager Posté(e) 25 septembre 2015 Facile. Soit on marque en premier et on se fait remonter dans les 5 dernières minutes, soit on essaie de suivre le score et on fait une barre à la fin, les derniers défenseurs qui nous restent devant logiquement prendre un rouge. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 25 septembre 2015 Partager Posté(e) 25 septembre 2015 je crois savoir que le club a proposé un contrat pro a MACHACH et qu il a refusé de le signer ...d ou sa mise en retrait de toutes les équipes du TFC... alors ça si c'est vrai, ça me troue le cul. Je vais lui laisser le bénéfice du toute avant de m'énerver. Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 25 septembre 2015 Partager Posté(e) 25 septembre 2015 Je confirme pour le contrat pro, lesviolets.com avait la même info. Après sur l'écart de toutes les équipes du TFC, dèjà il ne peut jouer qu'en CFA 2 ou en Pro, de plus il est suspendu 4 matchs. Il aurait pu reprendre directement en pro depuis la cinquième journée, mais sans compétition dur de le sélectionner. Par contre s'il n'est pas du groupe de la CFA 2 la semaine prochaine (5ème journée de CFA 2 et pas de match ce weekend) on pourra "vérifier" ton info. Mais j'espère que tu te trompe ... Pourtant Machach était dans le groupe contre Reims, non ? Alors qu'il n'avait pas joué depuis un moment également... Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 25 septembre 2015 Partager Posté(e) 25 septembre 2015 Exact ! Cela me rassure un peu mais sur cette composition il a clairement favorisé un joueur qu'il découvre à l'entrainement et qui reussi un super début de saison Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 25 septembre 2015 Partager Posté(e) 25 septembre 2015 Ce serait vraiment une grosse déception... Vraiment il m avait tapé dans l'oeil pendant la préparation et je fondais de gros espoirs en lui. Ça m avait surpris qu'il sorte du groupe alors qu'il était là contre Reims et que Domi avait même dit en conférence qu'il y avait la possibilité qu'il joue. Connaissant Sadran si les rumeurs sont fondées il risque de vouloir faire un exemple... Sinon on sait dans quelles conditions il a quitté Cannes et Marseille ? Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 25 septembre 2015 Partager Posté(e) 25 septembre 2015 Ce serait vraiment une grosse déception... Vraiment il m avait tapé dans l'oeil pendant la préparation et je fondais de gros espoirs en lui. Ça m avait surpris qu'il sorte du groupe alors qu'il était là contre Reims et que Domi avait même dit en conférence qu'il y avait la possibilité qu'il joue. Connaissant Sadran si les rumeurs sont fondées il risque de vouloir faire un exemple... Sinon on sait dans quelles conditions il a quitté Cannes et Marseille ? ceci explique cela....le carafon a tellement grossi...signer au TFC....pfffffff... Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 septembre 2015 Partager Posté(e) 25 septembre 2015 Et si en fait, le fait de mener et prendre des buts en fin de match, c'est juste pour montrer au monde qu'ils ont le niveau mais qu'ils aiment pas le discours du coach ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.