Aller au contenu

SC Bastia 3 - TFC 0 / 8è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Hormis les traditionnelles charognes, vous attendiez quelque chose de ce match ? :grin: C'est pas franchement là que les points se perdent, quelque soit la manière on se fait toujours niquer à Bastia.

voilà -_-

mais on peut perdre à Bastia sans être nuls.

or là non seulement on est nuls mais en plus cette équipe au mental en mousse est en train de se fracasser la confiance qu'on savait déjà fragile depuis les derniers coups du sort. Et là ça pue -_-

Techniquement c'est vraiment faible. 

non, c'est nul -_-

Posté(e)

On sort WBY...

Il faut le préserver pour le match de mercredi, y aura sûrement des prolongations, et des pénaltys pour que Boucher nous élimine :)

Posté(e)

Tu trouves Bastia plus juste techniquement? :siffle:

Ben ouais, si je compare les joueurs 1 par 1, je trouve un paquet de Bastiais meilleurs joueurs de foot que les Toulousains.

Posté(e)

Ben ouais, si je compare les joueurs 1 par 1, je trouve un paquet de Bastiais meilleurs joueurs de foot que les Toulousains.

Cahuzac, Mostefa et Brandao ? :ninja:

Techniquement je trouve qu'ils sont encore plus mauvais que nous... c'est dire :grin:

Posté(e)

Peut-être.

Mais ce soir les bastiais n'ont eu qu'à montrer quelques muscles et n'ont pas eu besoin de montrer leurs éventuelles qualités techniques. 

Posté(e)

Ah oui on joue les coupes on a le mental pour.

Je nous vois quand même pas perdre contre une L2 à la maison, là ça serait grave quand même vu la prestation du jour.

Posté(e)

Je mise 10 euros sur une interview de regattin à la fin du match où il dira que cest inadmissible. 

Et 10 euros de plus sur Arribagé qui chouinera sur l'arbitrage en conférence de presse, en chemise, brushing et voix de merde :ninja: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.