Aller au contenu

SC Bastia 3 - TFC 0 / 8è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Belle qualité de centre du gauche Blin.

Quelqu'un compte les ballons perdus par Tisserand ? 

Je me suis arrêté à 43 :(

Et ses dribbles réussis ?

Je me suis arrêté à 0 :ninaj: 

Posté(e)

je ne savais pas que les supporters bastiais sont de farouches défenseurs de la cause LGT.

Cette volonté criée à plein poumons par leur kop de vouloir sodomiser nos joueurs m'étonne un peu pour ces iliens réputés d'habitude très taciturnes.

Posté(e)

Putain Bodiger est quand même sacrément nul. On dirait qu'il a peur de demander le ballon. Quand on voit Yago, on se dit que rien n'est perdu, mais si c'est lui le seul formé toulousain vaguement apte à jouer en L1, ça en dit long sur le niveau des autres.

Ah tiens, occase énorme pour Martin. Plus que trois à bouffer et on marquera peut être un but!

Posté(e)

Spajic presque pris de vitesse par Brandao :huh:

En plus par un Brandao qui est vraiment plus que l'ombre du joueur qui nous martyrisait autrefois ...

Posté(e)

Le rouge pour Wissam non? :ninaj:

N'empêche si le goal a la marque du ballon sur le torse on peut appliquer la jurisprudence Trejo: pas de faute initialement signalée, mais un joueur qui se tord de douleur et qui montre ses stigmates = carton rouge.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.