Piou Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 -5 de diff déjà, ça monte, ça monte Pas de stress, parait que les 3 promus vont descendre et que c'est officiel donc bon. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Je viens de télécharger quelques films sympas à voir d'urgence... Pas de stress, parait que les 3 promus vont descendre et que c'est officiel donc bon. Je confirme Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Je passe sur le multi perso, je peux plus ce match, dans mon esprit j'attends déjà la L2 pour voir les recrues/départs/jeunes Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 On va en prendre 6 à ce rythme, quintuplé de Squilacci Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Quelle bande de breles, je switche sur pes Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Angleterre vs Galles, ça va être parfait pour oublier cette lavasse. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Si Bfaithwaite joue le coup, il y a rouge pour le gardien. Une équipe de trouillard! Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Ahahahhahahahahahah allez a l'annee peochaine en L2 avec des joeueurs du centre de formation - bois un peu d'eau, ça va passer - en 2016, non. En peochaine, peu pas dire , je ne connais pas - avec des quoi ? c'est autorisé par le règlement de la LFP ? sinon pour le reste, sois relax: on va finir avant la 15 ème place Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Cahuzac aurait du être expulsé d'entrée mais non... Ça fait 3-0... Youpi ! Ca nous aurait pas empêchés d'être minables quand même Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Le problème de cette équipe est bien ciblé ce soir: on a une épique de trouillards. Putain mais tu t'arrêtes jamais Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Il y a de la neige sur les ballons quand on tape nos corners, comment tu veux jouer un ballon de la tête avec ça... Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Dernier doublé de la carriere de squillaci en 2009... Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Le problème de cette équipe est bien ciblé ce soir: on a une épique de trouillards. Plus : - un entraineur qui semble de plus en plus perdu dans ce poste qui n'est pas le sien- un réseau de recrutement soit totalement avant-gardiste, soit totalement largué au choix- un président qui n'a plus les moyens / l'envie / l'entourage pour faire mieux- des joueurs au mental en mousse- un groupe très mal équilibré (pas de profil de percussion ou presque, défense indigne à ce niveau, etc...) Et j'en oublie. Mais bon ça devrait se régler tout ça avec un groupe revanchard Lien vers le commentaire
dukstar Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Quelle première mi-temps decevant !!! - Une défense à la rue, Spahic sur le premier but, Goico sur le second, Blin sur le troisième. Bon en l'absence de trois titulaires (pour moi Tisserand n'en ai pas un) , il fallait s'y attendre. Après on peut argumenter que Squillaci soit hors-jeu, mais celà n'excuse rien. Goico perd-t-il sa place ce soir ? - Un milieu de terrain cata hormis Doumbia. Je ne compends pas les défenseurs de Bodiger. Il n'apporte rien - il perd des ballons e n'oriente pas le jeu. Et en l'absence de Trejo c'est indispensable. JDDA est retombé dans les travers de ses premiers matchs. - Nos deux milieux offensifs ne sont pas à la hauteur - WBY et Regattin n'ont rien offert de potable à Martin. - Après 7 corners pour rien en faire... Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 On va en prendre 6 à ce rythme, quintuplé de Squilacci Robert Squilacci Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Peybernes qui fait semblant d'avoir peur de la réaction du Tef en 2ème Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 On gère la fougère Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Bien dégouté car dans le jeu on est pas vraiment dominé. Comme Doberman j'ai au moins 45 films a voir dans la période récente. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Putain mais tu t'arrêtes jamais Tu nous trouves courageux? On s'est totalement liquéfié face au contexte. Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Arrêtez avec la Ligue 2 , vous savez très bien que si on descend on peut y rester 15 ou 20 ans à moisir dans cette division.... Mais pour se maintenir en Ligue 1 faudrait déjà jouer avec un gardien ça permettrait peut être d'avoir des arrêts ! Sinon autant mettre un joueur de champ supplémentaire et jouer sans personne dans les cages, car avec ou sans Goico pas sur qu'on voit la différence ! Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Alfcat je ne te connais pas, tu ne me connais pas. Garde tes commentaires pour toi. Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Quelle première mi-temps decevant !!! - Une défense à la rue, Spahic sur le premier but, Goico sur le second, Blin sur le troisième. Bon en l'absence de trois titulaires (pour moi Tisserand n'en ai pas un) , il fallait s'y attendre. Après on peut argumenter que Squillaci soit hors-jeu, mais celà n'excuse rien. Goico perd-t-il sa place ce soir ? pour Spahic, c'est normal qu'il soit très loin de l'action , non ? Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Par contre, petite interrogation : Ca fait combien de buts à la con qu'on encaisse sur coups de pied arrêtés ? Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Le pire c'est qu'on domine presque dans le jeu, même si c'est pas terrible, en face ils sont à l'énergie mais on a un tel un problème de réalisme et sans gardien c'est compliqué Lien vers le commentaire
Tristan Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Je passe sur le multi perso, je peux plus ce match, dans mon esprit j'attends déjà la L2 pour voir les recrues/départs/jeunes le souci est que la dernière saison était catastrophique et qu'on se maintient difficilement, le club avait promis d'en tirer les leçons... Résultat un non-mercato assez risible, l'arrivée d'une nouvelle pipe dans les cages, aucun renfort serieux, embrouille avec wby, etc... La stratégie du club est pathétique ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.