Aller au contenu

SC Bastia 3 - TFC 0 / 8è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

-5 de diff déjà, ça monte, ça monte

Pas de stress, parait que les 3 promus vont descendre et que c'est officiel donc bon.

Posté(e)

Je viens de télécharger quelques films sympas à voir d'urgence...

Pas de stress, parait que les 3 promus vont descendre et que c'est officiel donc bon.

Je confirme

Posté(e)

Ahahahhahahahahahah allez a l'annee peochaine en L2 avec des joeueurs du centre de formation

- bois un peu d'eau, ça va passer

- en 2016, non. En peochaine, peu pas dire , je ne connais pas

- avec des quoi ?  c'est autorisé par le règlement de la LFP ?

sinon pour le reste, sois relax: on va finir avant la 15 ème place

Posté(e)

Le problème de cette équipe est bien ciblé ce soir: on a une épique de trouillards.

Putain mais tu t'arrêtes jamais :mellow:

Posté(e)

Le problème de cette équipe est bien ciblé ce soir: on a une épique de trouillards.

Plus :

- un entraineur qui semble de plus en plus perdu dans ce poste qui n'est pas le sien
- un réseau de recrutement soit totalement avant-gardiste, soit totalement largué au choix
- un président qui n'a plus les moyens / l'envie / l'entourage pour faire mieux
- des joueurs au mental en mousse
- un groupe très mal équilibré (pas de profil de percussion ou presque, défense indigne à ce niveau, etc...)

Et j'en oublie.

Mais bon ça devrait se régler tout ça avec un groupe revanchard :ninaj:

Posté(e)

Quelle première mi-temps decevant !!!

- Une défense à la rue, Spahic sur le premier but, Goico sur le second, Blin sur le troisième. Bon en l'absence de trois titulaires (pour moi Tisserand n'en ai pas un) , il fallait s'y attendre. Après on peut argumenter que Squillaci soit hors-jeu, mais celà n'excuse rien. Goico perd-t-il sa place ce soir ?

- Un milieu de terrain cata hormis Doumbia. Je ne compends pas les défenseurs de Bodiger. Il n'apporte rien - il perd des ballons e n'oriente pas le jeu. Et en l'absence de Trejo c'est indispensable. JDDA est retombé dans les travers de ses premiers matchs.

- Nos deux milieux offensifs ne sont pas à la hauteur - WBY et Regattin n'ont rien offert de potable à Martin.

- Après 7 corners pour rien en faire...

Posté(e)

Arrêtez avec la Ligue 2 , vous savez très bien  que si on descend on peut y rester 15 ou 20 ans à moisir dans cette division....

Mais pour se maintenir en Ligue 1 faudrait déjà jouer avec un gardien ça permettrait peut être d'avoir des arrêts !

Sinon autant mettre un joueur de champ supplémentaire et jouer sans personne dans les cages, car avec ou sans Goico pas sur qu'on voit la différence !

Posté(e)

Quelle première mi-temps decevant !!!

- Une défense à la rue, Spahic sur le premier but, Goico sur le second, Blin sur le troisième. Bon en l'absence de trois titulaires (pour moi Tisserand n'en ai pas un) , il fallait s'y attendre. Après on peut argumenter que Squillaci soit hors-jeu, mais celà n'excuse rien. Goico perd-t-il sa place ce soir ?

pour Spahic, c'est normal qu'il soit très loin de l'action , non ? :ninja::lol2:

Posté(e)

Le pire c'est qu'on domine presque dans le jeu, même si c'est pas terrible, en face ils sont à l'énergie

mais on a un tel un problème de réalisme et sans gardien c'est compliqué

Posté(e)

Je passe sur le multi perso, je peux plus ce match, dans mon esprit j'attends déjà la L2 pour voir les recrues/départs/jeunes

le souci est que la dernière saison était catastrophique et qu'on se maintient difficilement, le club avait promis d'en tirer les leçons... Résultat un non-mercato assez risible, l'arrivée d'une nouvelle pipe dans les cages, aucun renfort serieux, embrouille avec wby, etc... La stratégie du club est pathétique !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.