mario Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Moi je le dis : Arribagé est une pipe il est juste pas entraineur. Faut le dire a OS Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Moi je le dis : Arribagé est une pipe Pour avoir osé dire que Goicoechea était meilleur qu'Ochoa, je te rejoins... Il aurait mieux fait de se la fermer quand on voit le niveau de notre gardien. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 C'est pas parce que Bastia est pas terrible qu'on peut pas être plus mauvais que Bastia. En foot une équipe avec la trouille se fera toujours défoncer par une équipe qui a les crocs. Quelle que soit la valeur absolue entre les deux équipes. Et comme entre le tef et Bastia il n'y a pas probablement beaucoup d'écart dans un sens ou dans l'autre... Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 déjà je comprends même pas dans quel système on joue ce soir ... Tellement de choses incompréhensibles comme Braiyhwaite devant et Ben Yedder milieu... Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Au 32ième corner je sens bien un but.... Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 A quelle minute selon vous le 2e jaune de spajic ? J'ai un sentiment d'inachevé sur ce match... Allez Uros, on compte sur toi pour terminer ce chef d'oeuvre. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Au 32ième corner je sens bien un but.... ...bastiais sur le contre Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 tous ces corners, pas une occase Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Possible oui ! Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 tous ces corners, pas une occase Tu as vu comment on les tire ? Ca fait 10 ans que c'est comme ça. Toute façons même bien tirés, vu le niveau du jeu de tête, on en prendrait pas une Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Première occasion intéressante de Tisserand avec cette simulation... Lien vers le commentaire
Tristan Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Bastia a su recruter un Danic. Caen a pris Feret. Pourquoi le Tef n'arrive a recruter personne en France parmi ces joueurs doués en fin de carrière et qui eux n'ont pas peur ? Revault, Prunier et Lièvre... Ces vieux nous ont tellement apportés... On préfère embaucher des inconnus de seconde zone Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Faut sauver l honneur....ca va Pesic rentre Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Bastia a su recruter un Danic. Caen a pris Feret. Pourquoi le Tef n'arrive a recruter personne en France parmi ces joueurs doués en fin de carrière et qui eux n'ont pas peur ? Revault, Prunier et Lièvre... Ces vieux nous ont tellement apportés... On préfère embaucher des inconnus de seconde zone Aucune possibilité de revente ensuite vu leur âge, et en plus des salaires élevés vu leur âge pour OS. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Dommage Braithwaite, juste à côté Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Martin, c'est quand même unes sacrée chèvre de la tête Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Bastia a su recruter un Danic. Caen a pris Feret. Pourquoi le Tef n'arrive a recruter personne en France parmi ces joueurs doués en fin de carrière et qui eux n'ont pas peur ? Revault, Prunier et Lièvre... Ces vieux nous ont tellement apportés... On préfère embaucher des inconnus de seconde zone Parce qu'on cherche pas à les recruter hélàs ... ceci dit on a quand même choppé des Doumbia et Kana hein, pas dégueu non plus... notre vrai problème c'est qu'on a des joueurs trop légers au milieu et pas suffisamment juste techniquement .... Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Dommage Braithwaite, juste à côté Plus que 10 à rater ! Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Domi sort Adri ? Ok.. Sinon Didot il pue depuis 2-3 matchs, ça sent l'embrouille encore ça aussi... Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Bastia a su recruter un Danic. Caen a pris Feret. Pourquoi le Tef n'arrive a recruter personne en France parmi ces joueurs doués en fin de carrière et qui eux n'ont pas peur ? Revault, Prunier et Lièvre... Ces vieux nous ont tellement apportés... On préfère embaucher des inconnus de seconde zone surtout que nos meilleurs joueurs c'est Doumbia, kana biyik autant de mecs qu'on est allé cherché en L1. Il doit y en avoir d'autre a recruter ailleurs. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Aucune possibilité de revente ensuite vu leur âge, et en plus des salaires élevés vu leur âge pour OS. voilà Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Qui anime l attaque? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Hormis les traditionnelles charognes, vous attendiez quelque chose de ce match ? C'est pas franchement là que les points se perdent, quelque soit la manière on se fait toujours niquer à Bastia. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Qui anime l attaque? La quoi ? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Qui anime l attaque? Trejo Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.