VIX15 Posté(e) 8 mars 2016 Partager Posté(e) 8 mars 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : bah j'ai jamais dit le contraire non plus hein ou alors tu me montreras où ! seulement y'a quand même différentes façons d'exprimer (mentalement ou pas) que t'es pas insensible à joli ptit cul qui passe Pas mieux Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 mars 2016 Partager Posté(e) 8 mars 2016 Il y a 3 heures, elmö a dit : tu sais comment ça se passe les relations sexuelles chez certains primates ? et tu sais comment ça se passe chez les humains ? amendoné va falloir choisir, soit on est des animaux comme les autres et donc on arrête de réfléchir et on agit qu'à l'instinct, donc à la baroque, fille ouverte, je (me) la baise, soit on est des humains avec une certaine capacité de réflexion et on essaie de controler ses pulsions, et ça commence par controler ses pensées ou au moins avoir du recul dessus... non, c'est simplement mettre une barrière ou un filtre entre ses pensées et ses actes qui définit la frontière entre l'animal et l'humain on est tous responsables de nos actes, pas de nos pensées. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 mars 2016 Partager Posté(e) 8 mars 2016 On est quand même un peu (beaucoup) responsables de nos pensées. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) 8 mars 2016 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : non, c'est simplement mettre une barrière ou un filtre entre ses pensées et ses actes qui définit la frontière entre l'animal et l'humain on est tous responsables de nos actes, pas de nos pensées. t'en dis des trucs cons, mais alors là Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 mars 2016 Partager Posté(e) 8 mars 2016 pour en revenir à mon cas personnel (puisque c'est parti de là) pourquoi aurais-je à contrôler mes pensées quand je me dis intérieurement "je me la taperais bien" sachant qu'il est bien entendu implicite dans ma pensée suscitée "je me la taperais bien avec son consentement" ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 mars 2016 Partager Posté(e) 8 mars 2016 il y a 8 minutes, Ekelund a dit : pour en revenir à mon cas personnel (puisque c'est parti de là) pourquoi aurais-je à contrôler mes pensées quand je me dis intérieurement "je me la taperais bien" sachant qu'il est bien entendu implicite dans ma pensée suscitée "je me la taperais bien avec son consentement" ? Parce que tu es marié déjà Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 8 mars 2016 Partager Posté(e) 8 mars 2016 il y a 36 minutes, Ekelund a dit : pour en revenir à mon cas personnel (puisque c'est parti de là) pourquoi aurais-je à contrôler mes pensées quand je me dis intérieurement "je me la taperais bien" sachant qu'il est bien entendu implicite dans ma pensée suscitée "je me la taperais bien avec son consentement" ? Threesome detected. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) 8 mars 2016 (modifié) il y a 54 minutes, Ekelund a dit : pour en revenir à mon cas personnel (puisque c'est parti de là) pourquoi aurais-je à contrôler mes pensées quand je me dis intérieurement "je me la taperais bien" sachant qu'il est bien entendu implicite dans ma pensée suscitée "je me la taperais bien avec son consentement" ? je me la baiserais bien, je me la taperais bien, je me lui défoncerais bien son joli ptit boule... disons qu'il y a plusieurs façons d'exprimer la même idée, et que certaines sont plus respectueuses que d'autres, et celles que tu as choisies de verbaliser ici n'en font pas partie... mais bon, je vais t'épargner mon analyse sur ton choix, ça te plairait pas Modifié 8 mars 2016 par elmö Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 8 mars 2016 Partager Posté(e) 8 mars 2016 J'ai souvent entendu des "il/elle dormirait pas dans la salle de bain/le canapé" (et plus souvent des "il" d'ailleurs ), je trouve pas ça bien plus classieux. Mais à mon avis là vous êtes en train de vous tromper de problème en attaquant de la sorte Ekelund, il voulait bien faire lui Alors que là: Y a du fdp de compète. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 mars 2016 Partager Posté(e) 8 mars 2016 il y a 34 minutes, Trollololala a dit : J'ai souvent entendu des "il/elle dormirait pas dans la salle de bain/le canapé" (et plus souvent des "il" d'ailleurs ), je trouve pas ça bien plus classieux. Mais à mon avis là vous êtes en train de vous tromper de problème en attaquant de la sorte Ekelund, il voulait bien faire lui Alors que là: Y a du fdp de compète. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 mars 2016 Partager Posté(e) 8 mars 2016 il y a 25 minutes, elmö a dit : je me la baiserais bien, je me la taperais bien, je me lui défoncerais bien son joli ptit boule... disons qu'il y a plusieurs façons d'exprimer la même idée, et que certaines sont plus respectueuses que d'autres, et celles que tu as choisies de verbaliser ici n'en font pas partie... mais bon, je vais t'épargner mon analyse sur ton choix, ça te plairait pas oh vas-y, je le prendrais pas mal hein Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) 8 mars 2016 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : oh vas-y, je le prendrais pas mal hein vite fait, tes expressions laissent à la femme un coté très passif qui est pas loin de l'objetisation sinon là sur twitter, je vois des meufs qui se vnr parce que des mecs ont pas bien compris le thème du jour et leur offrent des fleurs, ça me rend un peu triste Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 mars 2016 Partager Posté(e) 8 mars 2016 il y a 32 minutes, elmö a dit : sinon là sur twitter, je vois des meufs qui se vnr parce que des mecs ont pas bien compris le thème du jour et leur offrent des fleurs, ça me rend un peu triste un bouquet de tempuras de fleurs de courgette, ça le fait ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) 8 mars 2016 à l’instant, HaGu a dit : un bouquet de tempuras de fleurs de courgette, ça le fait ou pas ? c'est pas la journée de la femme, c'est la journée des droits des femmes, donc en fait, t'offres rien du tout bon de là à avoir envie de péter la gueule à tout ce qui possède un pénis, perso je suis bien plusse choquée par celles qui le prennent mal en fait d'ailleurs je sais même pas si c'est vraiment ça l'intitulé officiel... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 8 mars 2016 Partager Posté(e) 8 mars 2016 il y a 7 minutes, elmö a dit : vite fait, tes expressions laissent à la femme un coté très passif qui est pas loin de l'objetisation sinon là sur twitter, je vois des meufs qui se vnr parce que des mecs ont pas bien compris le thème du jour et leur offrent des fleurs, ça me rend un peu triste "Elles ont pas de vase ?" Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 mars 2016 Partager Posté(e) 8 mars 2016 il y a 8 minutes, elmö a dit : vite fait, tes expressions laissent à la femme un coté très passif qui est pas loin de l'objetisation c'est vraiment inconscient si c'est le cas Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) 8 mars 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : c'est vraiment inconscient si c'est le cas j'en doute pas mais d'façon c'est pas que toi, c'est assez visible dans la façon qu'on a de parler de sexe en général...alors que bon, normalement, vous serez tous d'accord que c'est quand même mieux si la donzelle est active aussi Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 mars 2016 Partager Posté(e) 8 mars 2016 il y a 28 minutes, elmö a dit : c'est pas la journée de la femme, c'est la journée des droits des femmes, donc en fait, t'offres rien du tout bon de là à avoir envie de péter la gueule à tout ce qui possède un pénis, perso je suis bien plusse choquée par celles qui le prennent mal en fait d'ailleurs je sais même pas si c'est vraiment ça l'intitulé officiel... je sais (encore que la collègue espérait un peu des chocolatines ce matin ) je viens de regarder le moineau, y en a pas mal qui ont l'air contentes d'avoir eu quelque chose Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) 8 mars 2016 il y a 1 minute, HaGu a dit : je sais (encore que la collègue espérait un peu des chocolatines ce matin ) je viens de regarder le moineau, y en a pas mal qui ont l'air contentes d'avoir eu quelque chose des collabos, en aucun cas des féministes Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 mars 2016 Partager Posté(e) 8 mars 2016 il y a 28 minutes, elmö a dit : des collabos, en aucun cas des féministes l'impression que, comme pour une autre fête du mois dernier, qu'on fasse ou fasse pas, on a aura toujours tort Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) 8 mars 2016 à l’instant, HaGu a dit : l'impression que, comme pour une autre fête du mois dernier, qu'on fasse ou fasse pas, on a aura toujours tort des fois y'a un peu de ça ouais Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 mars 2016 Partager Posté(e) 8 mars 2016 Ce forum part en couilles, yen a même pas un qui a encore réclamé la photo du ptit cul en question Citer Lien vers le commentaire
Don Quichotte Posté(e) 8 mars 2016 Partager Posté(e) 8 mars 2016 Malheureusement, certains profitent de la confusion entre la journée de la femme, qui pour le coup serait très sexiste et la journée internationale pour les droits des femmes. http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2016/03/08/petits-malentendus-sur-la-journee-internationale-pour-les-droits-des-femmes/ Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 mars 2016 Partager Posté(e) 8 mars 2016 «celle-là je la baiserais bien. Je la baiserais mal mais je la baiserais bien» réplique innocente d'un papy dans un film de François Truffaut, metteur en scène que l'on peut difficilement qualifié de sexiste. Bref +1 avec Ekelund. Dans le même ordre d'idée il y a le «celui-là je voudrais bien.Le voir crever la gueuler ouverte» et un paquet d'autres pensées brutes du même style que l'on s'autorise (ou pas d'ailleurs parce qu'elles viennent avant même qu'on se les autorise). Que celui ou celle qui a la parfaite maîtrise de son cerveau me jette la première pierre. Comme l'écrivait l'autre: (dans le cerveau) la biologie met la philosophie KO au premier round. Bref l'important n'a rien à voir avec ces pensées brutes mais avec ce qu'on en fait grâce à la partie de cerveau qu'on maîtrise. Et j'imagine qu'Ekelund comme moi balance celles-ci comme une boule de papier dans une corbeille sans avoir non plus l'envie de s'auto-flageller pour une aussi mauvaise pensée. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 8 mars 2016 Partager Posté(e) 8 mars 2016 Tweet avec beaucoup de justesse je trouve Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés