Aller au contenu

Le sexisme

è_é

Messages recommandés

il y a 10 minutes, elkjaer a dit :

Elle envoie du bois cette jeune femme :bowdown:

Je sens que tu l'emploirais volontiers au sein de ton personnel de maison. Son histoire émouvrait les plus hautains de tes convives tout en alimentant avantageusement vos discussions.:cry:

il y a 8 minutes, FranckProvostIV a dit :

Je sens que tu l'emploirais volontiers au sein de ton personnel de maison. Son histoire émouvrait les plus hautains de tes convives tout en alimentant avantageusement vos discussions.:cry:

Ça aurait pu le faire sauf qu'une pute ne franchira jamais la porte de ma maison :lolol:

Et puis mon personnel est au complet :ninja:

Modifié par elkjaer
Le 14/03/2016 à 11:59, elmö a dit :

:ninja: ultra  :grin: 

je veux bien être qualifié d'ultraviolet, d'ultra-toulouse, d'ultra-occitans, mais là tu vas vraiment trop loin.  quelques précisions puisque c'est hélas nécessaire) . ultra, ça veut dire extrême, comme l'ultra-gauche (casseurs violents qui cherchent une révolution immédiate pour instaurer un totalitarisme), je suis pour bergolio et pas du tout pour les lefebvristes (et c'est pas nouveau), je ne fais pas de prosélytisme (appels à la conversion), je ne suis pas un très grand pratiquant: tala qu'une à deux fois par mois et encore par beau temps, pareil pour d'autres recommandations (jeûne, cendres, poisson, confess', ....) donc dire que je serais ultra-cat c'est aussi aberrant que prétendre, par exemple, que martine aubry serait au service secret de l'u.d.i.et de d.l.f. ensuite, contrairement à ce qui a été clairement insinué, le mot ped" ne fait pas partie de mon vocabulaire. obsédé? obsédé par rien du tout, concerné par plusieurs sujets comme les droits des enfants, les violences routières, l'abstention ou l'insuffisance du tri des emballages. je défie quiconque de démontrer (par exemple avec les pourcentages de messages) le contraire de que je viens d'affirmer dans les lignes ci-dessus. comme tu as persisté à maintenir le message en question, il est donc nécessaire de le signaler,

Il y a 4 heures, sujet a dit :

je veux bien être qualifié d'ultraviolet, d'ultra-toulouse, d'ultra-occitans, mais là tu vas vraiment trop loin.  quelques précisions puisque c'est hélas nécessaire) . ultra, ça veut dire extrême, comme l'ultra-gauche (casseurs violents qui cherchent une révolution immédiate pour instaurer un totalitarisme), je suis pour bergolio et pas du tout pour les lefebvristes (et c'est pas nouveau), je ne fais pas de prosélytisme (appels à la conversion), je ne suis pas un très grand pratiquant: tala qu'une à deux fois par mois et encore par beau temps, pareil pour d'autres recommandations (jeûne, cendres, poisson, confess', ....) donc dire que je serais ultra-cat c'est aussi aberrant que prétendre, par exemple, que martine aubry serait au service secret de l'u.d.i.et de d.l.f. ensuite, contrairement à ce qui a été clairement insinué, le mot ped" ne fait pas partie de mon vocabulaire. obsédé? obsédé par rien du tout, concerné par plusieurs sujets comme les droits des enfants, les violences routières, l'abstention ou l'insuffisance du tri des emballages. je défie quiconque de démontrer (par exemple avec les pourcentages de messages) le contraire de que je viens d'affirmer dans les lignes ci-dessus. comme tu as persisté à maintenir le message en question, il est donc nécessaire de le signaler,

T'es juste con alors :huh:

Il y a 5 heures, elkjaer a dit :

T'es juste con alors :huh:

c'est ce que je me tue à lui dire -_- 

le gars, ça fait depuis le 15 mars qu'il me bassine pour que j'efface mon post parce que je l'ai traité d'ultra catho :ninja:

et là il me sort qu'il est pas anti ivg mais pro vie :crylol: putain de novlangue hypocrite <_< 

qu'il laisse donc dieu seul juger ces femmes impies qui auront "empalé l'enfant au coeur qui bat" dans leur utérus, ça serait chrétien au moins :lolol: 

Ah tiens, baroque, ma compagne à fait une fausse couche. Est ce que du coup on a perdu des points sur notre permis catho ? Et si oui, combien? Jespere qu'on est toujours du côté de ceux qui savent et qu'on aura pas besoin de faire un stage de récupération de points.

:ninja: 

• 2 semaines plus tard...

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/05/30/01016-20160530ARTFIG00084-harcelement-sexuel-les-temoignages-contre-denis-baupin-s-accumulent.php

Citation

Dans la foulée, plusieurs cadres du parti l'ont croisé. «On l'a vue arriver affolée, un peu en pleurs, en disant: “Protégez-moi.” Elle a dit qu'elle venait de subir les assauts de Denis Baupin», se remémore Jean-Claude Biau, ancien membre du collège exécutif (l'instance de direction des Verts), présent à l'époque. Ils la raccompagnent à l'hôtel et n'ont plus jamais reparlé de l'incident.

"Allez, calme-toi, on en parle plus". :mellow:

Je sais pas si c'est pas ça le plus gerbant dans toute cette histoire. Ce silence de tous les mecs qui savaient depuis belle lurette et qui ont rien fait.

Il y a 6 heures, Trollololala a dit :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/05/30/01016-20160530ARTFIG00084-harcelement-sexuel-les-temoignages-contre-denis-baupin-s-accumulent.php

Je sais pas si c'est pas ça le plus gerbant dans toute cette histoire. Ce silence de tous les mecs qui savaient depuis belle lurette et qui ont rien fait.

Dans le premiers témoignages y avait eu ça :

""Il m’a plaquée contre le mur en me tenant par la poitrine et a cherché à m’embrasser dans le couloir, durant une pause alors que j'animais une réunion. J'en ai parlé à deux membres de la direction du parti. L'un m'a dit: Ah, il a recommencé". L'autre: "Ce sont des choses qui arrivent très souvent", raconte Sandrine Rousseau, l'une des porte-parole d'EELV."

"Ah, il a recommencé".

C'était en 2011

Il y a 12 heures, Trollololala a dit :

C'est quand même hallucinant que sur la durée et sur le nombre il ne s'en soit pas trouvé un seul pour lui en coller une :huh:

en même temps, quand on lit le témoignage de la meuf qui dit qu'il lui a caressé la nuque, on peut soit relativiser, soit se dire qu'on a subi un paquet d'agressions sexuelles dans notre vie...

par contre se faire plaquer contre un mur, la main sur les seins, avec tentative de baiser, là c'est grave, et c'est pas ça "voler un baiser", sauf chez les sauvages qu'on était y'a 1M d'années ptet :ninja: 

il y a 3 minutes, elmö a dit :

en même temps, quand on lit le témoignage de la meuf qui dit qu'il lui a caressé la nuque, on peut soit relativiser, soit se dire qu'on a subi un paquet d'agressions sexuelles dans notre vie...

par contre se faire plaquer contre un mur, la main sur les seins, avec tentative de baiser, là c'est grave, et c'est pas ça "voler un baiser", sauf chez les sauvages qu'on était y'a 1M d'années ptet :ninja: 

Pas si grave pour elle apparemment :ninja: 

ouais j'ai vu après, elle doit avoir des problèmes de confiance en elle et prendre ça comme un compliment :ninja: 

ou alors c'est une connasse qui trolle :) 

(je précise quand même au cas où parce que mon last post est pas très clair, que se faire caresser la nuque sans le vouloir, c'est très désagréable et que ça ne devrait pas arriver hein)