Invité isley Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 (modifié) il y a 27 minutes, FranckProvostIV a dit : C'est le phallus et les testicules qui ont tout pouvoir sur le cerveau c'est bien connu. Non mais honnêtement tu crois vraiment que le fait de ne plus pouvoir produire de sperme ou d'être en érection va supprimer totalement ce genre de pulsions? Il suffit d'observer les petits vieux lorsqu'ils jouent aux boules et qu'une femme passe pour se persuader du contraire d'ailleurs. Kouskous : Oui en gros ça peut marcher lorsqu'ils sont soignés et suivis par des psychiatres ou autres, enfin bref on est très loin de ce que tu proposais au départ. Maintenant Wikipedia n'est pas très clair sur le rôle prépondérant joué par la castration dans le processus de guérison. J'imagine que ça joue quand même pas mal. Et un petit vieux a encore de la libido non ? Modifié 8 novembre 2016 par isley Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit : Kouskous : Oui en gros ça peut marcher lorsqu'ils sont soignés et suivis par des psychiatres ou autres, enfin bref on est très loin de ce que tu proposais au départ. Maintenant Wikipedia n'est pas très clair sur le rôle prépondérant joué par la castration dans le processus de guérison. J'avais seulement dis que c'était une solution envisageable et j'avais pas plus développé au départ me semble-t-il, mais après réflexion et quelques recherches sur le sujet on se rend vite compte que c'est probablement bien plus humain que la façon dont on traite ces affaires actuellement. C'est donc à la fois positif pour la société mais également pour l'agresseur qui peut ensuite être réintégré à la société et guérir au lieu de croupir comme une merde en prison ou en HP. Après pour les détails je suis pas psychiatre mais les pays qui utilisent ce système semblent avoir de bons résultats, ça doit être efficace à condition qu'on mette les moyens humains pour faire un vrai suivi et pas seulement le traitement. Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 (modifié) Ceci étant dit, il semble que la majorité des viols est commis dans le cercle proche, notamment familial. J'imagine qu'il faut travailler là-dessus. D'ailleurs, trois amies qui se sont confiées m'ont dit que ça venait du père d'une copine d'école primaire, d'un oncle et d'un ami de la famille... Et dans les 3 cas, elles n'ont jamais pu dire au moment M ce qui leur était arrivé. Attroce. Modifié 8 novembre 2016 par isley Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 Tu fais bien de le préciser parce qu'Elmö n'arrête pas de dire que les violeurs sont des sociopathes et non des gens proches de la victime Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 à l’instant, chronos a dit : Tu fais bien de le préciser parce qu'Elmö n'arrête pas de dire que les violeurs sont des sociopathes et non des gens proches de la victime Non pas vraiment elle est très ambiguë sur ce sujet Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 à l’instant, Planino a dit : Non pas vraiment elle est très ambiguë sur ce sujet Oui tu as raison, elle évite le sujet, c'est louche Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 25 minutes, bondurant2001 a dit : Tu devrais essayer Doctissimo.fr . Tu verras (et tout recommenceras). J'ai pas compris Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 6 minutes, chronos a dit : Tu fais bien de le préciser parce qu'Elmö n'arrête pas de dire que les violeurs sont des sociopathes et non des gens proches de la victime Je ne connais pas sa position. Contrairement à elle, je ne lis pas ses postes de manière assidue... ;-) Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 11 minutes, Planino a dit : Non pas vraiment elle est très ambiguë sur ce sujet il y a 11 minutes, chronos a dit : Oui tu as raison, elle évite le sujet, c'est louche Ambiguïté et louvoiement, tels ont été les piliers fondateurs de son action ici avant qu'elle ne rencontre les 4 autres doigts qui lui manquaient ( Mininista faisant office d'orriculaire, Morg d'annuaire, Elmö17 de majeur, Lacruz d'index et Flof de pouce ) pour faire régner la terreur ici. Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Ambiguïté et louvoiement, tels ont été les piliers fondateurs de son action ici avant qu'elle ne rencontre les 4 autres doigts qui lui manquaient ( Mininista faisant office d'orriculaire, Morg d'annuaire, Elmö17 de majeur, Lacruz d'index et Flof de pouce ) pour faire régner la terreur ici. Je suis pas le seul parano apparemment... :-) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2016 (modifié) il y a 6 minutes, isley a dit : Je ne connais pas sa position. Contrairement à elle, je ne lis pas ses postes de manière assidue... ;-) j'ai la même position que mon clone fusionnel bien sur ! il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit : Ambiguïté et louvoiement, tels ont été les piliers fondateurs de son action ici avant qu'elle ne rencontre les 4 autres doigts qui lui manquaient ( Mininista faisant office d'orriculaire, Morg d'annuaire, Elmö17 de majeur, Lacruz d'index et Flof de pouce ) pour faire régner la terreur ici. orriculaire comme les tas de cailloux ? morg118218 le pouce est le seul vraiment utile mais je te remercie de m'avoir gardé le majeur Modifié 8 novembre 2016 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 (modifié) il y a 18 minutes, KousKous a dit : J'ai pas compris Ça m'arrive souvent avec leurs private jokes ou autres... Ambiance collège : tu as l'air con car tu comprends pas et ils sont contents. Modifié 8 novembre 2016 par isley Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2016 oui voilà, parce qu'on est une société secrète avec un langage codé :ginarkgniarkgniark: sérieusement, tu racontes vraiment n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 (modifié) il y a 2 minutes, elmö a dit : oui voilà, parce qu'on est une société secrète avec un langage codé :ginarkgniarkgniark: sérieusement, tu racontes vraiment n'importe quoi C'est un ressenti. Une société secrète ? Non, juste un groupe d'amis virtuels très soudés et très exclusifs. Ce sont des gens comme The Cross et toi qui me donnent envie d'être de droite. Car oui, je peux avoir un discours fascisant, mais vous êtes super sectaires. Modifié 8 novembre 2016 par isley Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2016 mais quel rapport avec ce que dit bondudu, les privates jokes et les incompréhensions ? Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 à l’instant, elmö a dit : mais quel rapport avec ce que dit bondudu, les privates jokes et les incompréhensions ? Car moi non plus j'ai pas compris et mon ressenti c'est que c'est beaucoup de private joke, dans le sens où le fait de tout le temps discuter entre vous, soit au bistrot, en MP, sur Skype, etc. construit une proximité et une complicité très excluante. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 23 minutes, elmö a dit : j'ai la même position que mon clone fusion orriculaire comme les tas de cailloux ? morg118218 le pouce est le seul vraiment utile mais je te remercie de m'avoir gardé le majeur J'allais corriger pour l'auriculaire mais je suis passé à autre chose après la vérification d'usage. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 5 minutes, isley a dit : Car moi non plus j'ai pas compris et mon ressenti c'est que c'est beaucoup de private joke, dans le sens où le fait de tout le temps discuter entre vous, soit au bistrot, en MP, sur Skype, etc. construit une proximité et une complicité très excluante. je t'arrête tout de suite, t'as juste pas compris, y'a pas de private, y'a pas de skype, y'a pas d'exclusion Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : je t'arrête tout de suite, t'as juste pas compris, y'a pas de private, y'a pas de skype, y'a pas d'exclusion Et les 5 doigts de la main ? Tu ne fais pas de skype avec Kelly par exemple ? De la complicité de crée au fur et à mesure de 20000 postes non ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2016 c'est pas pour autant que les trucs que tu ne comprends pas sont des privates balancées dans le but de se moquer de ceux qui comprennent pas ! Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 à l’instant, elmö a dit : c'est pas pour autant que les trucs que tu ne comprends pas sont des privates balancées dans le but de se moquer de ceux qui comprennent pas ! Pas faux Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 Après tu t'en tapes des privates, faut faire comme moi (ou pire comme Baroque) : tu viens, tu balances ton flood, tu repars satisfait. Même si t'as rien capté aux messages des autres et que tout le monde s'en branle des tiens. C'est un peu comme vider les poubelles sauf que tu viens vider ta connerie Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 45 minutes, elmö a dit : le pouce est le seul vraiment utile Aujourd'hui, je suis drôle et utile ! Qu'est-ce qui m'arrive ? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 2 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Aujourd'hui, je suis drôle et utile ! Qu'est-ce qui m'arrive ? T'es petit et gros aussi Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit : T'es petit et gros aussi Quand on s'est fait remplacer par le Minitel on la ramène pas ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés