LaCroix Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 J'ai remarqué qu'il y a des gens qui s'appellent parfois par leur prénom, ou par un pseudo qui n'est pas celui qu'ils ont actuellement sur le forum. Merci d'arrêter ces privates jokes immédiatement. Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 8 minutes, LaCroix a dit : J'ai remarqué qu'il y a des gens qui s'appellent parfois par leur prénom, ou par un pseudo qui n'est pas celui qu'ils ont actuellement sur le forum. Merci d'arrêter ces privates jokes immédiatement. Lâche moi merci. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 4 minutes, isley a dit : Lâche moi merci. Il suffisait de le demander! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 2 heures, KousKous a dit : J'ai pas compris Je causais à FPXIVX pas à toi . Il y a 2 heures, isley a dit : Ça m'arrive souvent avec leurs private jokes ou autres... Ambiance collège : tu as l'air con car tu comprends pas et ils sont contents. Il y a 2 heures, elmö a dit : oui voilà, parce qu'on est une société secrète avec un langage codé :ginarkgniarkgniark: sérieusement, tu racontes vraiment n'importe quoi +1 Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 8 minutes, bondurant2001 a dit : Je causais à FPXIVX pas à toi . +1 En espérant que tu aies lu mes réponses qui suivent. C'est juste chiant de pas comprendre les trucs drôles. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 Mais tu t'es déja dit que ça pouvait aussi être des trucs pas drôles? Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 2 heures, Planino a dit : Après tu t'en tapes des privates, faut faire comme moi (ou pire comme Baroque) : tu viens, tu balances ton flood, tu repars satisfait. Même si t'as rien capté aux messages des autres et que tout le monde s'en branle des tiens. C'est un peu comme vider les poubelles sauf que tu viens vider ta connerie Brillantisime post Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 il y a une heure, isley a dit : En espérant que tu aies lu mes réponses qui suivent. C'est juste chiant de pas comprendre les trucs drôles. Bah non j'etais avec ma société secrète on est allé boire du sang de bébé lors d'un sacrifice rituel Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 11 novembre 2016 Partager Posté(e) 11 novembre 2016 http://www.ouest-france.fr/sport/football/lfp-pour-le-graet-nathalie-boy-de-la-tour-est-une-femme-intelligente-4604836 On va en causer pas mal... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 novembre 2016 Partager Posté(e) 11 novembre 2016 Pourquoi, les femmes idiotes ca existe pas ? Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 11 novembre 2016 Partager Posté(e) 11 novembre 2016 à l’instant, GG a dit : Pourquoi, les femmes idiotes ca existe pas ? Non de l'élection d'une femme au milieu d'une forêt d'hommes... J'ai pris cet article parmi d'autres... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 novembre 2016 Partager Posté(e) 11 novembre 2016 Je vois pas trop le rapport avec le topic. Surtout que ca sent la magouille à plein nez. Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 11 novembre 2016 Partager Posté(e) 11 novembre 2016 à l’instant, GG a dit : Je vois pas trop le rapport avec le topic. Surtout que ca sent la magouille à plein nez. Que ce soit une femme, c'est quand même un petit symbole (voulu comme tel). Pour mieux faire passer la pilule de la magouille, certainement... Pour me justifier, un article pris au hasard : http://www.lesechos.fr/18/06/2015/lesechos.fr/021146450159_seuls-14---des-postes-de-direction-sont-occupes-par-des-femmes.htm Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 11 novembre 2016 Partager Posté(e) 11 novembre 2016 Moi je trouve ça hyper sexiste les gens qui viennent dire que "c'est une bonne chose qu'unetelle devienne présidente de tel truc parce que ça fait avancer la cause des femmes" Au final homme, femme, arabe, noir, gros, roux, on s'en branle un peu de ce qu'on est physiquement, l'important c'est de juger les compétences non? Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 11 novembre 2016 Partager Posté(e) 11 novembre 2016 (modifié) Le 09/11/2016 à 00:30, bondurant2001 a dit : il y a 9 minutes, LaCroix a dit : Moi je trouve ça hyper sexiste les gens qui viennent dire que "c'est une bonne chose qu'unetelle devienne présidente de tel truc parce que ça fait avancer la cause des femmes" Au final homme, femme, arabe, noir, gros, roux, on s'en branle un peu de ce qu'on est physiquement, l'important c'est de juger les compétences non? Oui d'ailleurs, s'il n'y a que 17% de cadres femmes, c'est parce qu'elles sont super nulles... Modifié 11 novembre 2016 par isley Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 novembre 2016 Partager Posté(e) 11 novembre 2016 il y a 7 minutes, LaCroix a dit : Moi je trouve ça hyper sexiste les gens qui viennent dire que "c'est une bonne chose qu'unetelle devienne présidente de tel truc parce que ça fait avancer la cause des femmes" Au final homme, femme, arabe, noir, gros, roux, on s'en branle un peu de ce qu'on est physiquement, l'important c'est de juger les compétences non? Ouais sauf que la déclaration d'Aulas pour moi est clairement sexiste... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 novembre 2016 Partager Posté(e) 11 novembre 2016 il y a 15 minutes, LaCroix a dit : Moi je trouve ça hyper sexiste les gens qui viennent dire que "c'est une bonne chose qu'unetelle devienne présidente de tel truc parce que ça fait avancer la cause des femmes" Au final homme, femme, arabe, noir, gros, roux, on s'en branle un peu de ce qu'on est physiquement, l'important c'est de juger les compétences non? Wé, tous pareils, une tête avec un cerveau, 2 bras, 2 jambes... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 11 novembre 2016 Partager Posté(e) 11 novembre 2016 (modifié) il y a 16 minutes, isley a dit : Oui d'ailleurs, s'il n'y a que 17% de cadres femmes, c'est parce qu'elles sont super nulles... Tu veux vraiment pas essayer de comprendre un propos, une fois dans ta vie, juste comme ça pour ressentir ce que ça fait? il y a 11 minutes, Forrest a dit : Ouais sauf que la déclaration d'Aulas pour moi est clairement sexiste... Je sais pas ce qu'a dit Aulas. Mais ce que je veux dire, c'est qu'on s'en fout que ce soit une femme, et le simple fait de souligner que "youhou, vous avez vu à quel point on est progressistes et pas du tout sexistes, on a mis une femme!" ça me rappelle le coup du "j'ai moi-même un très bon ami noir alors je suis pas raciste" quoi. Modifié 11 novembre 2016 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 11 novembre 2016 Partager Posté(e) 11 novembre 2016 (modifié) il y a 6 minutes, Doberman a dit : Wé, tous pareils, une tête avec un cerveau, 2 bras, 2 jambes... Ma femme qui est de couleur noire le constate tous les jours à son travail. De toute façon, l'idéal français à duré et on sera obligé de faire de la discrimination positive si on veut que les choses changent... il y a 3 minutes, LaCroix a dit : Tu veux vraiment pas essayer de comprendre un propos, une fois dans ta vie, juste comme ça pour ressentir ce que ça fait? Je sais pas ce qu'a dit Aulas. Mais ce que je veux dire, c'est qu'on s'en fout que ce soit une femme, et le simple fait de souligner que "youhou, vous avez vu à quel point on est progressistes et pas du tout sexistes, on a mis une femme!" ça me rappelle le coup du "j'ai moi-même un très bon ami noir alors je suis pas raciste" quoi. Et quand on écrit que c'est la femme qui cache la forêt d'hommes ? il y a 3 minutes, LaCroix a dit : Tu veux vraiment pas essayer de comprendre un propos, une fois dans ta vie, juste comme ça pour ressentir ce que ça fait? Je suis bête donc c'est impossible pour moi. Modifié 11 novembre 2016 par isley Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 11 novembre 2016 Partager Posté(e) 11 novembre 2016 il y a 18 minutes, isley a dit : Je suis bête donc c'est impossible pour moi. Bête je sais pas, mais le fait que t'aies un ou deux fusibles qui ont grillé ne fait aucun doute Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 11 novembre 2016 Partager Posté(e) 11 novembre 2016 (modifié) il y a 37 minutes, LaCroix a dit : Bête je sais pas, mais le fait que t'aies un ou deux fusibles qui ont grillé ne fait aucun doute Arrête avec ce smiley ! ;-) Il faut assumer parfois car certains pensent que tu fais du second degrés... Modifié 11 novembre 2016 par isley Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 novembre 2016 Partager Posté(e) 11 novembre 2016 il y a 52 minutes, LaCroix a dit : Tu veux vraiment pas essayer de comprendre un propos, une fois dans ta vie, juste comme ça pour ressentir ce que ça fait? Je sais pas ce qu'a dit Aulas. Mais ce que je veux dire, c'est qu'on s'en fout que ce soit une femme, et le simple fait de souligner que "youhou, vous avez vu à quel point on est progressistes et pas du tout sexistes, on a mis une femme!" ça me rappelle le coup du "j'ai moi-même un très bon ami noir alors je suis pas raciste" quoi. Oui c'était pas forcément toi que j'aurai dû quoter. Mais en clair il a dit ce que tu critique : c'est bien parce que c'est une femme. Mais ça va être dur pour elle dans ce monde de brutes... Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 12 novembre 2016 Partager Posté(e) 12 novembre 2016 Rien à faire que ce soit une femme mais par contre ça me les brise qu'elle face parti du CA de l'OL ... Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 12 novembre 2016 Partager Posté(e) 12 novembre 2016 Il y a 3 heures, KousKous a dit : Rien à faire que ce soit une femme mais par contre ça me les brise qu'elle face parti du CA de l'OL ... Quelqu'un peut m'expliquer les magouilles qui ont eu lieu ? Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 12 novembre 2016 Partager Posté(e) 12 novembre 2016 42% des électrises ont voté Trump. C'est sexiste ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés